CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
Franchement, je ne veux plus entendre UN SEUL Président de club ouvrir sa bouche ... qu'il la ferme bien !!!
Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
Le diffuseur ne compterait que 100 000 abonnés en France et 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗮𝗿𝗮𝗶̂𝘁𝗿𝗲 𝗱’𝗶𝗰𝗶 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗮𝘅𝗶𝗺𝘂𝗺 sans investissement extérieur ou une augmentation significative de ses abonnés.
Mediapro avait abandonné la diffusion de la Ligue 1 alors qu’il comptait 400 000 abonnés.
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D'ici deux ans lol.Cavégoal a écrit : ↑03 oct. 2024 20:03 𝗖𝗔𝗧𝗔𝗦𝗧𝗥𝗢𝗣𝗛𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗔𝗭𝗡 !
Le diffuseur ne compterait que 100 000 abonnés en France et 𝗽𝗼𝘂𝗿𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗮𝗿𝗮𝗶̂𝘁𝗿𝗲 𝗱’𝗶𝗰𝗶 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗮𝘅𝗶𝗺𝘂𝗺 sans investissement extérieur ou une augmentation significative de ses abonnés.
Mediapro avait abandonné la diffusion de la Ligue 1 alors qu’il comptait 400 000 abonnés.
A Noël ils ne sont plus là.
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https://x.com/Footballogue/status/1842136556640846089
Si cela se confirme, on va vers une révolution du football actuel et le passage vers un nouveau fonctionnement.
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Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
Ben non c'est la fin du foot tout court....imaginons Targhaline et Kechta qui s'en vont ce samedi et meme pire le club fait signer pro 1 jeune avec prime et 1 mois plus tard il s'en va , tu perds la prime+ le joueur.Djo a écrit : ↑04 oct. 2024 13:30 Je ne savais pas trop où mettre cela :
https://x.com/Footballogue/status/1842136556640846089
Si cela se confirme, on va vers une révolution du football actuel et le passage vers un nouveau fonctionnement.
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Il connaissait pourtant le deal avant de voter pour Laburne !
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Tout va bien sinon chez nos diffuseurs
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Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
Une volonté affichée tant que beIN ne se sera pas acquitté de la somme due. Pour rappel, beIN Sports aurait du verser un premier paiement le 30 août dernier mais, à ce jour, sur les 80 M€ attendus cette saison, 24 % de ce montant n’ont pas été payés encore. De quoi crisper de nombreux dirigeants de Ligue 1, qui plus est à l’heure où Nasser al-Khelaïfi occupe la double casquette de président du PSG et de beIN Media Groupe, la maison mère de beIN France…
Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
Bon ba c’est cool au moins contre l’OL on va encore se faire enfler par la VAR, on ne change pas les bonnes habitudes.titanhac76 a écrit : ↑11 oct. 2024 22:05 La tension monte (encore) d’un cran. Alors que l’Olympique Lyonnais a décidé de mettre en demeure la Ligue de football professionnel (LFP) au sujet des impayés de beIN Sports sur les droits de la Ligue 1, une autre formation de l’élite du football français affiche son agacement. Selon les dernières informations de L’Equipe, Jean-Michel Roussier, le président du Havre, a fait savoir que si son équipe devait être diffusée par beIN Sports un samedi à 17 heures, les portes du stade Océane seraient fermées aux équipes et aux cars de réalisation de la chaîne.
Une volonté affichée tant que beIN ne se sera pas acquitté de la somme due. Pour rappel, beIN Sports aurait du verser un premier paiement le 30 août dernier mais, à ce jour, sur les 80 M€ attendus cette saison, 24 % de ce montant n’ont pas été payés encore. De quoi crisper de nombreux dirigeants de Ligue 1, qui plus est à l’heure où Nasser al-Khelaïfi occupe la double casquette de président du PSG et de beIN Media Groupe, la maison mère de beIN France…
Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
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Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
"Tu ne rentres pas. Pas de paiment, pas d'entrée"
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
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Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
Pour autant, malgré des prix jugés excessifs, DAZN avait semblé très ambitieux et annonçait vouloir atteindre l’objectif des 1,5 million d’abonnés. Un chiffre énorme qui ne semblait pas du tout correspondre à la réalité du marché alors que Prime Video, avec une offre bien plus complète et moins coûteuse, n’avait pas vraiment réussi à être rentable. Dans son édition du jour, L’Équipe dévoile ainsi le premier bilan de DAZN. Après plus de deux mois de Ligue 1, la chaîne britannique ne compterait que… 500 000 abonnés (et non pas 100 000 comme certaines rumeurs indiquaient). Un chiffre qui reste très éloigné de l’objectif souhaité. À titre de comparaison, à la même période, la chaîne Téléfoot du groupe Mediapro, qui avait fait faillite et abandonné la Ligue 1 en cours de saison, comptait 600 000 abonnés. Dans son contrat, DAZN a ainsi prévu une clause stipulant que si les 1,5 million d’abonnés ne sont pas atteints en décembre 2025, le contrat peut être rompu pour ne pas éviter la catastrophe de la même manière que Telefoot.
Et la chaîne Téléfoot proposait une couverture de la Ligue 1 bien plus complète. C’est aussi ce qui fait grincer des dents chez DAZN. Selon les indiscrétions du quotidien français, le commentateur Luigi Colange va déjà quitter la chaîne après seulement six journées. Ce dernier a évoqué « une divergence de point de vue éditorial ». Le journaliste aurait ainsi déploré un dispositif de suivi des rencontres trop léger et un manque de considération de la chaîne. Mais face à cette vague d’interrogations, Brice Daumin, le DG France de DAZN, a tenu à apporter quelques clarifications, expliquant ainsi que le temps avait manqué à la chaîne pour proposer une couverture plus étoffée de la L1. Mais l’objectif est désormais d’accélérer petit à petit avec comme objectif une couverture XXL et inédite pour le Classique du 27 octobre (on parle d’un plateau de 4h avec la présence de consultants et d’artistes du monde de la musique). Il faudra voir si cela changera le regard des fans de foot sur la chaine…
Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
Mais on s'en fiche du clasico, on veut qu'ils mettent les moyens sur TOUS les matchs même le 17eme contre le 18eme ! La couverture et les commentaires ne sont vraiment pas bons sur dazn et limite amateurisme
Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
On les sent moins fermé et ils doivent se rendre compte que proposer du low cost pour 40€ ça ne suffira pas.