[Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements
Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements
Enfin à son arrivée, beaucoup étaient plus que septique.
-
- Ligue 2
Kitala c'est la data également.....il y a dû avoir un bug au niveau du logiciel ou on c'est fait refourguer un logiciel dédié au basket et non au foot
Bayo il faut arrêter avec le bashing, sans Bayo on serait en L2 en ce moment, il a marqué des buts dans des moments importants ce qu'ont pas su faire nos "jeunes pépites". Après l'incident avec Opéri, tout s'est cassé et Elsner l'a mis sur le banc même sur des matchs où sa présence aurait été importante lui préférant un Ngoura sans expérience. Dans l'échec de Bayo en seconde partie de saison il n'y a pas que le joueur qui porte une responsabilité, mais également Elsner.waterproof a écrit : ↑19 août 2024 13:10Kitala c'est la data également.....il y a dû avoir un bug au niveau du logiciel ou on c'est fait refourguer un logiciel dédié au basket et non au foot
Bien écoute certains critiquaient déjà Digard alors qu’il n’avait pas encore un seul match officiel sous nos couleurs.
Si Bayo marque une dizaine de buts cette saison on pourra se poser effectivement des questions sur l’utilisation d’Elsner.EXPAT95 a écrit : ↑19 août 2024 14:37Bayo il faut arrêter avec le bashing, sans Bayo on serait en L2 en ce moment, il a marqué des buts dans des moments importants ce qu'ont pas su faire nos "jeunes pépites". Après l'incident avec Opéri, tout s'est cassé et Elsner l'a mis sur le banc même sur des matchs où sa présence aurait été importante lui préférant un Ngoura sans expérience. Dans l'échec de Bayo en seconde partie de saison il n'y a pas que le joueur qui porte une responsabilité, mais également Elsner.waterproof a écrit : ↑19 août 2024 13:10Kitala c'est la data également.....il y a dû avoir un bug au niveau du logiciel ou on c'est fait refourguer un logiciel dédié au basket et non au foot
A Clermont, c'était lui le meilleur joueur et les autres qui souffraient de la comparaison avec lui ; au HAC il avait fait de bons débuts et il était souvent dans de bonnes situations, il savait se créer des occasions de buts qu'il n'a pas toujours mises au fond soit par maladresse de sa part, soit par une bonne défense ou un bon gardien en face. Combien de joueurs du HAC peuvent prétendre l'an dernier à s'être créé des situations de but ? Ayew, Sabbi sûrement, certainement pas Joujou, Ngoura ou Casimir. En tout cas je continue à penser que ce joueur aurait pu nous apporter beaucoup plus qu'il nous a apporté et pas seulement par sa faute.
Je pense qu'il y a eu une vraie fracture après l'incident avec Opéri et ça a conduit à sa mise à l'écart.
Défaite 1 à 5 de notre équipe de cœur...
Après les mauvais résultats en championnat, on prend l'eau de toutes parts contre un club de ligue 2. Certe ce n'est qu'un match amical mais ça craint je trouve.
Je serais curieux de connaître l'équipe aligné...
- Fichiers joints
-
- Screenshot_2024-10-10-20-39-57-001_com.twitter.android-edit.jpg (343.76 Kio) Vu 596 fois
oui je sais, tous les joueurs n etaient pas presents, mais confais/bodmer en defense alors que ce sont des milieux defensifs...
Du mal a comprendre le score aussi, avec kechta daler ndiaye au milieu et joujou ayew soumaré... c est censé etre au dessus du niveau L2 non ?!! Peut etre un mal pour un bien, que DD s apercoive que certains joueurs n y arrive pas meme face une L2 justement.
Bref, amical ou pas, entre le 0-6 contre bochum et la un 1-5, c est juste humiliant
- Merineferet
- Ligue des Champions
Dunkerque, c'est la ligue 2, pas notre championnat.
Je plaisante, bien sûr, c'est une façon de taquiner sur cet argument souvent mis en avant.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- titanhac76
- Ligue Europa
Moi je la trouve intelligente , il ne crame pas ses joueurs qui on joué dimanche et relance ceux qui on peut joué l'an dernier...cohérent.Abraxas76 a écrit : ↑11 oct. 2024 00:32 ca beau etre un amical, un peu de mal a comprendre cette compo !
oui je sais, tous les joueurs n etaient pas presents, mais confais/bodmer en defense alors que ce sont des milieux defensifs...
Du mal a comprendre le score aussi, avec kechta daler ndiaye au milieu et joujou ayew soumaré... c est censé etre au dessus du niveau L2 non ?!! Peut etre un mal pour un bien, que DD s apercoive que certains joueurs n y arrive pas meme face une L2 justement.
Bref, amical ou pas, entre le 0-6 contre bochum et la un 1-5, c est juste humiliant
-
- National 2
Bah oui, rien de tel qu’une branlée contre une ligue 2 pour se remettre en confiance!titanhac76 a écrit : ↑11 oct. 2024 07:57Moi je la trouve intelligente , il ne crame pas ses joueurs qui on joué dimanche et relance ceux qui on peut joué l'an dernier...cohérent.Abraxas76 a écrit : ↑11 oct. 2024 00:32 ca beau etre un amical, un peu de mal a comprendre cette compo !
Parce que tu penses que faire jouer un match par semaine c'est trop et que tu risque de cramer les joueurs ?
31 but encaissés depuis le début de saison (match de prépa compris) en 14 matchs, soit une moyenne de 2.21 buts encaissés.
Si il n'y a pas de remise en question sur le problème, les joueurs vont lâché mentalement, car tu peux pas continuer comme ça.
DD il est temps de revoir ta copie, notre équipe n'est pas faite pour jouer de cette manière.
Il faut retrouver un vrai bloc défensif.
- titanhac76
- Ligue Europa
On à pas assez de soucis d'effectif avec des joueurs fragiles ?....pq les faire jouer 3 jours après autant relancer les autres et il reste 8 jours avant notre prochain match.
Digard avait prévenu qu'il préférait gagner 4-3 que 1-0...
A t il conscience qu'il n'a pas les joueurs pour marquer 3 ou 4 buts sur un match?!
Beaucoup trop d'erreurs techniques, j'espère que la trêve va vraiment permettre de se remettre en question, on en a besoin pour avancer...