Cavégoal a écrit : ↑29 sept. 2024 17:07
As tu au moins vu le match meven ? Si oui on n'a sûrement pas la même vision du stade et à la TV. Toutes ses tentatives offensives se sont soldées par du déchet, même son seul tir cadré est en plein sur le gardien qui a d'ailleurs failli en faire une belle. Vouloir à tout prix vouloir avoir raison en se basant sur des statistiques à qui on peut faire dire ce que l'on veut, margottin a tout à fait raison, cela en devient très pénible à te lire
Peux tu m’expliquer en quoi ta vision du foot est supérieur à la mienne ?
J’adore la critique “vouloir à tout prix avoir raison”.
Par ce reproche tu me dis en gros que mon avis c’est de la merde (et peu importe si je m’appuie également sur des stats) et que je ferais mieux de changer d’avis car c’est votre avis le meilleur, c’est vous qui avez raison. En gros vous me reprochez vos propres défauts.
Vous n’acceptez pas le fait qu’on puisse avoir un avis différent. Vous avez décidé que Joujou était nul de chez nul donc il en est ainsi. Et malheur à celui qui le défend un peu.
Mon postulat de départ c’est que Joujou a peut être été l’un des moins tartes en première mi temps. Ce n’est pas suffisant certes mais par rapport à d’autres c’était mieux ou moins mauvais.
Non je ne cherche pas à avoir raison, je défends mon avis en m’appuyant sur des Stats. C’est tout.
Vous votre argument c’est on est plusieurs à le penser donc on a raison et ferme la.
Non les Stats ne sont pas l’Alpha et l’Omega mais ça permet d’avoir une vision dépassionnée. Or j’ai l’impression que Joujou est la tête de turc de beaucoup de monde ici et que la nuance n’est pas tolérée.