[Saison 2024-2025 - J6] HAC - Lille (0-3) : Vos réactions
[Saison 2024-2025 - J6] HAC - Lille (0-3) : Vos réactions
Concernant le terrain, Sanganté sera présent je crois, sa suspension prendra effet que pour le match suivant.
Ce sera l’occasion de revoir notre défense de l’année dernière si Youté revient.
Ce serait bien de reposer un peu Operi ou Nego car ils vont être carbonisé, surtout Operi.
Lille reste sur 5 matchs sans victoire.
Allez le HAC
Re: [Saison 2024-2025 - J6] HAC - Lille
-
- National 2
Sangante est le 2eme mais peut être que le jaune à été mis au premier (je ne me souviens plus qui c'etait).
En effet très bonne mémoire !apprenti_pharmacien a écrit : ↑26 sept. 2024 06:49 Sur l'action du jaune il y a 2 fautes de havrais qui accrochent le joueur monegasque pour empêcher la contre attaque.
Sangante est le 2eme mais peut être que le jaune à été mis au premier (je ne me souviens plus qui c'etait).
C’est Daler pour le coup qui a pris le jaune.
- Merineferet
- Ligue des Champions
En effet, il n'y est pas.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Après 22e ça va c est pas trop chère non plusDjo a écrit : ↑25 sept. 2024 23:26 On est à 4 jours du match, pas trop d’intérêt sur le forum ni au stade au vu de la billetterie (le club communique même sur les réseaux pour essayer de vendre les places hors de prix je le répète encore une fois, 22€ au minimum alors que le pouvoir d’achat est compliqué dans notre ville).
Concernant le terrain, Sanganté sera présent je crois, sa suspension prendra effet que pour le match suivant.
Ce sera l’occasion de revoir notre défense de l’année dernière si Youté revient.
Ce serait bien de reposer un peu Operi ou Nego car ils vont être carbonisé, surtout Operi.
Allez le HAC
Ça dépend pour quel portefeuille et crois mois que 22€ c’est cher pour pas mal de monde, suffit que tu emmènes ton petit avec toi ça te fait 36€.Solitaire a écrit : ↑26 sept. 2024 08:03Après 22e ça va c est pas trop chère non plusDjo a écrit : ↑25 sept. 2024 23:26 On est à 4 jours du match, pas trop d’intérêt sur le forum ni au stade au vu de la billetterie (le club communique même sur les réseaux pour essayer de vendre les places hors de prix je le répète encore une fois, 22€ au minimum alors que le pouvoir d’achat est compliqué dans notre ville).
Allez le HAC
Surtout que t’es dans un corner, et vu le nombre de places encore dispo à ce prix, il y à quelques choses qu’on appelle prix psychologique, celui-ci est trop élevée.
Je le répéterai mais nos prix sont TROP cher ! On est en ligue 1 et on a le luxe de mettre des places trop cher quitte à avoir des sièges vides, les joueurs ont besoin d’un stade plein.
L'an dernier Lille sur les deux matchs à été l'équipe qui m'a semblé, tellement supérieure à la nôtre, et elle a quand même peu bougé en terme d'effectif, donc méfiance malgré notre regain de forme contre Monaco.
Après cette année, elle semble avoir un peu plus de difficulté, joue le réal Madrid 4 jours nous, après inconsciemment ou consciemment ca jouera dans les têtes Lilloise c'est certain.
Hâte d'y être, le stade manque ! et 22€ une place dans un coin du stade c'est trop cher effectivement !
Lille encaisse pas mal de buts, ça peut faire un match prolifique en buts.
Soit ils se réveillent contre nous, soit on leur laisse la tête sous l'eau .
- titanhac76
- Ligue Europa
Ça reste de la ligue1 tu va pas avoir la place a 10e faut être réaliste le hac a besoin de cette argent pour payer le loyer du stadeDjo a écrit : ↑26 sept. 2024 08:41Ça dépend pour quel portefeuille et crois mois que 22€ c’est cher pour pas mal de monde, suffit que tu emmènes ton petit avec toi ça te fait 36€.Solitaire a écrit : ↑26 sept. 2024 08:03Après 22e ça va c est pas trop chère non plusDjo a écrit : ↑25 sept. 2024 23:26 On est à 4 jours du match, pas trop d’intérêt sur le forum ni au stade au vu de la billetterie (le club communique même sur les réseaux pour essayer de vendre les places hors de prix je le répète encore une fois, 22€ au minimum alors que le pouvoir d’achat est compliqué dans notre ville).
Allez le HAC
Surtout que t’es dans un corner, et vu le nombre de places encore dispo à ce prix, il y à quelques choses qu’on appelle prix psychologique, celui-ci est trop élevée.
Je le répéterai mais nos prix sont TROP cher ! On est en ligue 1 et on a le luxe de mettre des places trop cher quitte à avoir des sièges vides, les joueurs ont besoin d’un stade plein.
Toujours là pour piquer mais encore une fois à côté...
Une place 22€, alors que ton stade est loin d'être plein, tu fais deux places à 11€ tu as le même revenu et ton stade est rempli... et surtout l'expérience client (terme degueulasse pour parler de foot) est bien meilleure sans parler que tu peux générer des revenus supplémentaires a la buvette, au shop etc... avec leur venues !
Après si le stade est rempli avec des places à 22€ bien joué le HAC, rien à dire !
Et une question pour toi, j'espére que tu n'es pas abonné et que tu payes plein tarif chaque match, pour que nous ayons une équipe compétitive et qu'Ayew revienne ?
J’espère que tu as regardé car tu verras en effet qu’on est cher en terme de tarif :
Angers : 10€
Saint Étienne : 20€
Toulouse : 12€
Lyon : 14€
Reims : 12€
Lille : 15€
On est une ville ouvrière, le niveau de vie de notre population n’est pas très haut et on le sait.
Concernant le loyer du stade, il se trouve aux alentours de 2 millions d’euros, il est pratiquement payé avec les abonnés et les loges.
Merci monsieur merciHRVATSKA a écrit : ↑26 sept. 2024 14:23Toujours là pour piquer mais encore une fois à côté...
Une place 22€, alors que ton stade est loin d'être plein, tu fais deux places à 11€ tu as le même revenu et ton stade est rempli... et surtout l'expérience client (terme degueulasse pour parler de foot) est bien meilleure sans parler que tu peux générer des revenus supplémentaires a la buvette, au shop etc... avec leur venues !
Après si le stade est rempli avec des places à 22€ bien joué le HAC, rien à dire !
Et une question pour toi, j'espére que tu n'es pas abonné et que tu payes plein tarif chaque match, pour que nous ayons une équipe compétitive et qu'Ayew revienne ?
- Merineferet
- Ligue des Champions
Mais, comme il est répétitif, il embolise les discussions d'avant match.
Je vous invite à évoquer ceci dans le topic "stade océane"
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Qu'on mette autant d'envie et de détermination que contre paris ou monaco et on devrait poser beaucoup de problèmes à ces lillois qui ne semblent quand même pas au mieux !!!
Une bonne victoire, avec un but de casimir qui serait justement récompensé, ferait un bien fou au classement et au moral.
Digard semble disposer de tout son effectif, à lui de trouver la bonne formule pour samedi ... daler est pas mal, targha moins bien, un milieu kechta daler ndiaye plus toure en sentinelle ??
Retour de Youte ? Apparition de pembele et (ou) housni ? Casimir à nouveau en pointe ? Operi ou zouaoui ?
Vivement samedi, quasi 1 mois depuis le dernier match a océane, c'est trop long !!
Dans le J-2 tu as un pti resumé d une victoire havraise (en 96 ok !! mais victoire tout de meme !!)
Ahh Huysmann, j ai toujours apprecié ce joueur. On avait une bonne petite equipe
Bon pour ce match, il faut au moins un point, histoire de faire tourner notre compteur. Perso je ne le sens pas du tout, lille trop longtemps sans gagner (niveau prono je verrai plutot un 1-2)
Niveau compo, y a tout le monde de dispo si j ai bien suivi (excepté evidemment logbo)
La defense ne devrait pas bouger, touré kechta titualaires a coup sur, casimir je pense aussi. Daler a assuré lors de ses 2 matchs, ca serait couillon de couper l elan. C est toujours devant le probleme, remettre casimir en pointe ? ca me semble presque la meilleure solution tant ngoura n a pas l air de franchir le cap. Housni d 'entrée, ca serait surprenant mais pourquoi pas.