CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
A moins que certains l'expriment publiquement, nous n'en saurons rien.
-
- National 2
Ils ne l'ont pas fait. Il y a d'ailleurs un article sur L'équipe ce matin qui explique que les présidents de L2 ne sont pas contents et veulent que les présidents de Amiens et Rodez ne conservent pas leur place.
- Merineferet
- Ligue Europa
Connait on les membres de cette commission?
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Le problème c'est qu'ils ont donné mandat à 2 présidents "corrompus" qui se font probablement graisser la patte.apprenti_pharmacien a écrit : ↑11 sept. 2024 07:11 Il y a 2 représentants de L2 qui avaient effectivement reçu comme consigne de voter Linette par le collège de L2.
Ils ne l'ont pas fait. Il y a d'ailleurs un article sur L'équipe ce matin qui explique que les présidents de L2 ne sont pas contents et veulent que les présidents de Amiens et Rodez ne conservent pas leur place.
Ou alors ils ont reçu des "menaces" .
"Attention, DNCG .... "
Qu'on reforme ce système à l'opposé de la démocratie et qu’on laisse voter chaque président des clubs pro au lieu de laisser place à ce genre de connerie…mHACcauv a écrit : ↑11 sept. 2024 08:11Le problème c'est qu'ils ont donné mandat à 2 présidents "corrompus" qui se font probablement graisser la patte.apprenti_pharmacien a écrit : ↑11 sept. 2024 07:11 Il y a 2 représentants de L2 qui avaient effectivement reçu comme consigne de voter Linette par le collège de L2.
Ou alors ils ont reçu des "menaces" .
"Attention, DNCG .... "
Et tu passais vraiment là par hasard ? Je sais pas pourquoi, je sens le trajet très "orienté"
-
- Ligue 2
Labrune qui promène caillot, c'est un peu comme la gousse d'ail qui promène son gigot
J'avais le choix entre plusieurs parcs pour aller courir...
Il s'avère que le nouveau siège de la LFP est situé juste en face de l'entrée principale du parc Monceau.
Mais apercevoir les 2 gais lurons sur le trottoir d'en face au moment pile de ma sortie du parc, ça relève tout de même d'un improbable concours de circonstance.
Je sortais d'une séance de fractionné donc pas super lucide et pas du tout préparé... Je regrette un peu de ne pas avoir été plus percutant... Mais je me demandais si un gorille n'allait pas sortir de nulle part pour me sauter dessus...
Après je pense qu'ils n'ont pas compris d'où je venais... Ils se traitent par presse interposée avec Roussier dans l'après-midi et ils voient le soir débouler un mec en sueur en short et tee-shirt fluo qui leur dit être supporter du HAC...
Les mecs ne cachent même plus leur mépris et leur condescendance... Deux énormes merdes qui vivent grassement dans l'opulence, peu importe ce qu'il en coûte aux autres !
https://x.com/LFPfr/status/1833496767813255548