Profitons du moment on est en ligue 1.Mamba76 a écrit : ↑31 août 2024 13:40 Salut à tous.
Un mercato qui laisse davantage d'interrogations que de réponses.
Au final, je suis très pessimiste pour l'avenir du club à long terme en L1, même en cas de maintien cette année...
Comment envisager sereinement l'avenir quand on sait qu'avec la masse salariale parmi les plus basses du championnat et qu'avec aucun transfert, on doive encore dégager de l'argent. Tout en sachant qu'on perd la quasi totalité de nos cadres l'été prochain en fin de contrat.
Ca implique quoi au final comme perspectives ? On fait la fête parce qu'on est maintenus en mai, et en juin on reprends tout depuis le début comme si on venait d'être promus en l1, avec encore moins de moyens que les deux années précédentes ?
Je pense qu'on imaginait tous qu'une montée en L1 pérennisée sur deux ou trois saisons permettrait au club de changer d'envergure pour au moins avoir un budget permettant de jouer la moitié de tableau dans les meilleurs années, à armes égales avec des Brest, Reims, Montpellier, et compagnie.
Ce n'est pas de la réthorique, si une bonne âme pourrait m'expliquer pourquoi certains clubs de L2 prospèrent davantage financièrement que notre bon vieux hac en ligue 1. Car j'avoue que je ne comprends plus rien.
ps: personne sait ce que demain sera fait.
Allez LE HAC !