Nouveau(x) maillots 2024/2025
Re: Nouveau(x) maillots 2024/2025
Ça coûte + cher, + confort pour les joueurs, mais moins beau oui
Coupe de France 59, non ? @Tof76 ?
Pour le côté caoutchouc, perso, c'est vraiment un truc que j'aime bien, ça fait net. Les broderies, je trouvais ça trop grossier et je trouve ça bien mieux que les termocollés qu'on a eu à l'arrivée de Joma et qui passe après 10 lavages en machine.
En 1959, on a jamais eu de blason sur les maillots en Coupe de France.onedok a écrit : ↑19 août 2024 19:58Coupe de France 59, non ? @Tof76 ?
Pour le côté caoutchouc, perso, c'est vraiment un truc que j'aime bien, ça fait net. Les broderies, je trouvais ça trop grossier et je trouve ça bien mieux que les termocollés qu'on a eu à l'arrivée de Joma et qui passe après 10 lavages en machine.
Comme dit Fabi1, c'est un blason apparu très souvent sur nos maillots dans la décennie 1950, parfois avec quelques différences.
Non mais je faisais allusion aux premières versions termocollées. Toujours eu des broderies sur les maillots du Perthus, je sais pas dans quelle boutique tu allais
Sur cette saison, il n'y a pour le moment que 2 maillots. Le maillot third de cette année devrait être saumon fluo. On pourrait jouer partout avec...
Ah... Au temps pour moi alors.
Non il est bien noir, on verra bienThibault a écrit : ↑20 août 2024 12:33Il me semble que le dos d'Angers est plutôt blanc que noir donc on devrait pouvoir jouer en ciel et marine
- Merineferet
- Ligue Europa
Pas en Alaska, trop dangereux avec les ours.
Sinon, pour notre capacité à remonter le courant et vouloir nous maintenir, envers et contre tous.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Peut-on se poser la question de l’utilité de changer de maillot tous les ans?
Pouvons-nous faire comme d’autres clubs et changer que tous les 2 ans, avec un an où on change le domicile et l’autre année l’extérieur, extérieur qui pourrait devenir notre third.
Point de vue écologique et intérêt, je trouve que changer tous les ans devient un peu inutile, puma et Nike vont d’ailleurs s’y mettre.
- Merineferet
- Ligue Europa
Sur deux ans, tu touches, la deuxième année, ceux qui n'ont pas craqué la première année.
Sur un an, tu touches ceux qui veulent le dernier maillot pour compléter la collection.
On peut supposer que la solution "un an" permet de relancer des ventes qui pourraient stagner par rapport à la solution "deux ans".
Je pense que changer tous les ans a clairement un intérêt, pour le vendeur, potentiellement, aussi, pour l'acheteur.
Par contre, question écologie, c'est très bien de vouloir faire durer ce que l'on achète.
C'est un choix de chacun, dans ce qu'on appelle la consommaction.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Un peu inutile pour le coup de laisser ceux de l’année dernière au même prix en tout casMerineferet a écrit : ↑05 sept. 2024 18:39 C'est une question d'offre et de demande.
Sur deux ans, tu touches, la deuxième année, ceux qui n'ont pas craqué la première année.
Sur un an, tu touches ceux qui veulent le dernier maillot pour compléter la collection.
On peut supposer que la solution "un an" permet de relancer des ventes qui pourraient stagner par rapport à la solution "deux ans".
Je pense que changer tous les ans a clairement un intérêt, pour le vendeur, potentiellement, aussi, pour l'acheteur.
Par contre, question écologie, c'est très bien de vouloir faire durer ce que l'on achète.
- titanhac76
- Ligue Europa
C'est juste que comme ils on du en recommander car en rupture de stock ils ne veulent pas les brader , donc tarif plein et rien à voir avec de l'écologie !Djo a écrit : ↑05 sept. 2024 18:53Un peu inutile pour le coup de laisser ceux de l’année dernière au même prix en tout casMerineferet a écrit : ↑05 sept. 2024 18:39 C'est une question d'offre et de demande.