Relisez froidement mon message et vous verrez, j'espère !, que je ne compare pas une croix gammée et un hijab....je prends l'exemple de la croix gammée pour mettre en image le pire dans le contexte du choisi ou subit, rien de plus.... c'est l'argument du choisi ou subit que j'essaye de démonter par cet exemple rien d'autre.....Djo a écrit : ↑18 août 2024 12:58Il y a énormément d’exemple possible, et opposé dans un exemple une croix gammée et un Hijab c'est totalement irresponsable ou alors maladroit.waterproof a écrit : ↑18 août 2024 12:50Je ne compare pas un hijab et une croix gammée s'explique juste que ce n'est pas parce que c'est un choix personnel que c'est moins " condamnable" que si c'était subit. ..et je ne prends pas position sur le fait que cela soit bien ou mal de porter un hijab... Vous avez compris ce que vous avez bien voulu comprendre comme beaucoup de gens dogmatiques sans vouloir comprendre le sens de mon message ou en l'ayant "volontairement " compris de travers par ce que ça vous arrange
J’espère que c’est maladroit car sinon c’est très très grave.
Surtout en se passant pour une victime dans le message d’après « vous avez compris ce que vous avez compris »
La prochaine fois il faut relire par 2 fois son message avant de l’envoyer avant d’écrire et envoyer des absurdités pareil.
À ce que je sache, des personnes portant le hijab n’ont pas fait des millions de morts aujourd’hui, contrairement à la croix gammée.
Respectez les religions, respectez l’histoire.
Merci
Ce n' est ni irrespectueux, ni irresponsable ni maladroit, mais comme vous ne semblez pas ( vouloir) comprendre le sens de mon message, je dirais alors que c'est maladroit de ma part.... Bonne journée à vous