[Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions
-
- National
Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG : Avant match
En même temps les 2 stars rentrent et ça a été plier.
Le score est lourd mais on s'en fout un peu. Digard l'avait annoncé d'ailleurs il préfère prendre des risques quitte à prendre des valises de temps à autre, ce coup-ci ça a failli payer
Le score est quand même sévère, on a vu quelques séquences pas mal même si offensivement ça reste très très léger.
À voir contre une équipe de notre niveau la semaine prochaine.
Paris ou une autre équipe, ça ne pardonnera pas en Ligue 1.
peux importe c'est juste pas possible de prendre 3 but en 5MIN
DD c'est bien l'attaque mais la y avait bien un point a chercher, vraiment dommage et pas bon pour le GOAL average...
bon bien mieux quand même, il y a encore du boulot et y manque des joueurs...
Affaire a suivre
-
- Ligue 2
L'année dernière on n'avait jamais pris plus de 3 buts dans un match.....
Beaucoup aimé Casimir. Kuziaev très présent dans l'orientation du jeu.
Touré et N'Diaye ont énormément gêné. Mais ça a été insuffisant.
Si on reproduit ce niveau de jeux avec des adversaires plus à notre portée, je pense qu'on pourrait avoir un moins le même nombre de points que l'année dernière.
Sur le contenu, j'ai vu des choses intéressantes, on ne rencontrera pas souvent des équipes qui savent jouer au ballon comme le PSG et on aura certainement notre mot à dire en jouant comme notre seconde mi-temps. Dommage un match de foot c'est 90 minutes, pas 80
Digard ca va changer un peu, j'avais un peu peur mais ce 4321 qu'il nous a concoté m'a vraiment seduit avec pas mal de depassement de fonctions des milieux et des lateraux qui montent assez haut. Ca change de Elsner qui primait la solidité defensive avant tout.
Par contre quelle debauche d'energie a courir apres le ballon, ils le payent sur la fin malheuresement.
Mais perso je vois plein de motifs d'espoirs, des joueurs qui ont deja les automatismes et qui se connaissent ca facilite grandement les choses. On peut regretter les largesses defensive derriere nego et operi qui laissent des boulevards a chaque fois, mais aussi le marquage approximatif de Youte, Operi et Lloris fautifs quasiment sur tous les buts.
Mais franchement ils ont le courage et la flamme, si il ne perdent pas cette flamme alors je pense qu'ils peuvent renverser des montagne.
Il faut les encourager. Ce soir j'avais peur de voir mon équipe sombrer j'ai vu 11 guerrier sur le terrain.
-
- National
Sinon pour être sérieux, 5 1ere minutes cata, 5 dernières minutes cata. Dommage.
Bon après ils font 2 barres, Desmas en sort 5 nettes, ils en marquent 4 . Donc pas photo.
Mais si Casimir ne se l'emmène pas du bras ça faisait 2 1 et c'était pu pareil . Surtout qu'il avait de l'avance et se l'emmener comme ça est une erreur. Comme l'erreur de faire rentrer Grandsir à la place de Ndiaye. Casimir était cuit.
Dans le jeu on a vu des belles choses, mais aussi des grosses lacunes défensives.
Et il va falloir apprendre à garder un nul.
Le penalty du psg me semble assez généreux en espérant qu il ne manque pas un but à la fin mais bon il y aura d autres faits de jeu durant la saison.
Je rappelle que l année dernière on fait 0-2 à 11 vs 10 ; je ne compare pas les 2 contenus car physionomie et période differente mais perso j ai eu autant de tension et emotions en les regardant en ça c est comparable
Mais je ne sais plus qui le disait contre le psg, Monaco, Lille, Lyon on sait que le HAC répondra présent et que potentiellement ça ne suffira pas mais l important c est d être au rdv dès semaine pro ; pas le.choix il faut faire un coup à Sainté et lors de la réception d Auxerre car après on enchaînera 3-4 matchs qui sont du calibre que je cite plus haut où des bons matchs pourraient ne pas suffire.
Desmas en forme, heureusement sinon c etait une bochum bis
Dommage pour casimir, pour une fois qu il termine parfaitement une occasion. Par contre ca m a bien enervé, sur sa celebration il va faire l accolade a des gens (familles ? amis ?) avec des maillots parisiens
et ces personnes la sautent de joie avec casimir
Je ne sais pas quel def central DD aurait pu mettre si youté avait été vendu quelques jours auparavant. Fautif sur la tete de dembele, je l'ai trouvé tout de meme un peu plus concerné que contre bochum (facile me dira t on ?!!)
Esperons un bon pti carton demain de la part d une equipe histoire de ne pas etre deja dernier a la fin de cette 1ere journée !
Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions
Une défaite 2-1 n'aurait pas fait tache. Mais avec les entrées de Dembélé et surtout Barcola face à des latéraux fatigués, ça n'a pas loupé.
Bien aimé les havrais ce soir et ça rassure un peu après la cata de Bochum.
On marque 3 buts, malheureusement 2 sont refusés. Le but ce Casimir aurait été si beau, et bon pour sa confiance. Dommage.
Je pense que c'était son frère et ses nièces (pour théorie). Et pas de maillot parisien, mais HAC 21/22.Abraxas76 a écrit : ↑16 août 2024 23:21 victoire meritée coté psg meme si ca fait bien mal au cul de s en prendre 3 dans les dix dernieres minutes...( purée, lloris, franchement evitable ce dernier peno)
Desmas en forme, heureusement sinon c etait une bochum bis
Dommage pour casimir, pour une fois qu il termine parfaitement une occasion. Par contre ca m a bien enervé, sur sa celebration il va faire l accolade a des gens (familles ? amis ?) avec des maillots parisiens
et ces personnes la sautent de joie avec casimir
Je ne sais pas quel def central DD aurait pu mettre si youté avait été vendu quelques jours auparavant. Fautif sur la tete de dembele, je l'ai trouvé tout de meme un peu plus concerné que contre bochum (facile me dira t on ?!!)
Esperons un bon pti carton demain de la part d une equipe histoire de ne pas etre deja dernier a la fin de cette 1ere journée !
je ne parle pas de la personne avec laquelle il fait l accolade, mais celles autour