[Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Old klan 76
National
National

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG : Avant match

Message par Old klan 76 »

Bon bah début de match et fin de match jeté par la fenêtre côté havrais.
En même temps les 2 stars rentrent et ça a été plier.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Les rentrées de Dembele et Barcola nous ont fait très très mal….
HennesIX
Division départementale
Division départementale

Message par HennesIX »

Dommage de pas avoir tenu le nul mais j'ai bien aimé notre jeu, les transitions étaient souvent réussies et il y a eu de super appels. Par contre on n'a pas beaucoup vu le milieu de terrain qui de toute façon aurait eu du mal à faire le poids.
Le score est lourd mais on s'en fout un peu. Digard l'avait annoncé d'ailleurs il préfère prendre des risques quitte à prendre des valises de temps à autre, ce coup-ci ça a failli payer
Mojo
National 3
National 3

Message par Mojo »

Dommage les 10 dernières minutes et notre banc niveau N3.
Le score est quand même sévère, on a vu quelques séquences pas mal même si offensivement ça reste très très léger.

À voir contre une équipe de notre niveau la semaine prochaine.
*Yann*
National
National

Message par *Yann* »

Ce qui est inquiétant tout de même, ce sont ces énormes largesses défensives.
Paris ou une autre équipe, ça ne pardonnera pas en Ligue 1.
Zorblub
National 3
National 3

Message par Zorblub »

bon 85MIN quelle tristesse...
peux importe c'est juste pas possible de prendre 3 but en 5MIN
DD c'est bien l'attaque mais la y avait bien un point a chercher, vraiment dommage et pas bon pour le GOAL average...
bon bien mieux quand même, il y a encore du boulot et y manque des joueurs...
Affaire a suivre
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

*Yann* a écrit : 16 août 2024 22:49 Ce qui est inquiétant tout de même, ce sont ces énormes largesses défensives.
Paris ou une autre équipe, ça ne pardonnera pas en Ligue 1.
L'année dernière on n'avait jamais pris plus de 3 buts dans un match.....
Modifié en dernier par waterproof le 16 août 2024 22:52, modifié 1 fois.
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Très sévère... Ok le nul aurait été beau. Paris nous était supérieur. Mais le score ne veut rien dire.
Beaucoup aimé Casimir. Kuziaev très présent dans l'orientation du jeu.
Touré et N'Diaye ont énormément gêné. Mais ça a été insuffisant.
Si on reproduit ce niveau de jeux avec des adversaires plus à notre portée, je pense qu'on pourrait avoir un moins le même nombre de points que l'année dernière.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Je n'espérais rien de ce match mais je suis quand même déçu...
Modifié en dernier par TIBUI le 16 août 2024 23:08, modifié 1 fois.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

On le savait déjà mais ça l'a confirmé, on ne joue clairement pas dans la même catégorie. Tactiquement c'est bien joué côté Enrique, ses joueurs nous ont fait courir pendant 80 minutes et il fait rentrer ses 2 flèches quand nos joueurs sont cramés. Rien à dire si ce n'est que le score est sévère à la fin.

Sur le contenu, j'ai vu des choses intéressantes, on ne rencontrera pas souvent des équipes qui savent jouer au ballon comme le PSG et on aura certainement notre mot à dire en jouant comme notre seconde mi-temps. Dommage un match de foot c'est 90 minutes, pas 80 :/
Clément
National
National

Message par Clément »

On peut etre fier de nos joueurs ce soir qui ont repondu présent dans l'engagement et qui ont regardé les parisiens dans les yeux pendant 80 minutes.

Digard ca va changer un peu, j'avais un peu peur mais ce 4321 qu'il nous a concoté m'a vraiment seduit avec pas mal de depassement de fonctions des milieux et des lateraux qui montent assez haut. Ca change de Elsner qui primait la solidité defensive avant tout.

Par contre quelle debauche d'energie a courir apres le ballon, ils le payent sur la fin malheuresement.

Mais perso je vois plein de motifs d'espoirs, des joueurs qui ont deja les automatismes et qui se connaissent ca facilite grandement les choses. On peut regretter les largesses defensive derriere nego et operi qui laissent des boulevards a chaque fois, mais aussi le marquage approximatif de Youte, Operi et Lloris fautifs quasiment sur tous les buts.

Mais franchement ils ont le courage et la flamme, si il ne perdent pas cette flamme alors je pense qu'ils peuvent renverser des montagne.
Il faut les encourager. Ce soir j'avais peur de voir mon équipe sombrer j'ai vu 11 guerrier sur le terrain.
Hoarau74
Division départementale
Division départementale

Message par Hoarau74 »

On a pris l'eau en fin de match malheureusement, les changements tactiques en face ont fait très mal, allé c'était la 1er journée il reste encore 33 autres matchs on y croit ! :echarpe1:
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

On va être méchant lol, mais la faute est à Grandsir... il rentre et on en prend 3 10 minutes après...
Sinon pour être sérieux, 5 1ere minutes cata, 5 dernières minutes cata. Dommage.

Bon après ils font 2 barres, Desmas en sort 5 nettes, ils en marquent 4 . Donc pas photo.
Mais si Casimir ne se l'emmène pas du bras ça faisait 2 1 et c'était pu pareil . Surtout qu'il avait de l'avance et se l'emmener comme ça est une erreur. Comme l'erreur de faire rentrer Grandsir à la place de Ndiaye. Casimir était cuit.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

L'expérience a parlé.

Dans le jeu on a vu des belles choses, mais aussi des grosses lacunes défensives.

Et il va falloir apprendre à garder un nul.
Bartender
National 3
National 3

Message par Bartender »

Assez en phase avec Clément.
Le penalty du psg me semble assez généreux en espérant qu il ne manque pas un but à la fin mais bon il y aura d autres faits de jeu durant la saison.
Je rappelle que l année dernière on fait 0-2 à 11 vs 10 ; je ne compare pas les 2 contenus car physionomie et période differente mais perso j ai eu autant de tension et emotions en les regardant en ça c est comparable :)

Mais je ne sais plus qui le disait contre le psg, Monaco, Lille, Lyon on sait que le HAC répondra présent et que potentiellement ça ne suffira pas mais l important c est d être au rdv dès semaine pro ; pas le.choix il faut faire un coup à Sainté et lors de la réception d Auxerre car après on enchaînera 3-4 matchs qui sont du calibre que je cite plus haut où des bons matchs pourraient ne pas suffire.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

victoire meritée coté psg meme si ca fait bien mal au cul de s en prendre 3 dans les dix dernieres minutes...( purée, lloris, franchement evitable ce dernier peno)
Desmas en forme, heureusement sinon c etait une bochum bis

Dommage pour casimir, pour une fois qu il termine parfaitement une occasion. Par contre ca m a bien enervé, sur sa celebration il va faire l accolade a des gens (familles ? amis ?) avec des maillots parisiens :faché1:
et ces personnes la sautent de joie avec casimir 8/

Je ne sais pas quel def central DD aurait pu mettre si youté avait été vendu quelques jours auparavant. Fautif sur la tete de dembele, je l'ai trouvé tout de meme un peu plus concerné que contre bochum (facile me dira t on ?!!) ;)

Esperons un bon pti carton demain de la part d une equipe histoire de ne pas etre deja dernier a la fin de cette 1ere journée !
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024-2025 - J1] HAC - PSG (1-4) : Vos réactions

Message par Bioubz »

Elle fait mal cette défaite. Enfin, ce sont les 3 buts pris en 5 minutes en fin de match.
Une défaite 2-1 n'aurait pas fait tache. Mais avec les entrées de Dembélé et surtout Barcola face à des latéraux fatigués, ça n'a pas loupé.

Bien aimé les havrais ce soir et ça rassure un peu après la cata de Bochum.
On marque 3 buts, malheureusement 2 sont refusés. Le but ce Casimir aurait été si beau, et bon pour sa confiance. Dommage.
"Deja, your head!" :hehe:
KOPA
National 3
National 3

Message par KOPA »

Le score ne reflète pas le match.
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Abraxas76 a écrit : 16 août 2024 23:21 victoire meritée coté psg meme si ca fait bien mal au cul de s en prendre 3 dans les dix dernieres minutes...( purée, lloris, franchement evitable ce dernier peno)
Desmas en forme, heureusement sinon c etait une bochum bis

Dommage pour casimir, pour une fois qu il termine parfaitement une occasion. Par contre ca m a bien enervé, sur sa celebration il va faire l accolade a des gens (familles ? amis ?) avec des maillots parisiens :faché1:
et ces personnes la sautent de joie avec casimir 8/

Je ne sais pas quel def central DD aurait pu mettre si youté avait été vendu quelques jours auparavant. Fautif sur la tete de dembele, je l'ai trouvé tout de meme un peu plus concerné que contre bochum (facile me dira t on ?!!) ;)

Esperons un bon pti carton demain de la part d une equipe histoire de ne pas etre deja dernier a la fin de cette 1ere journée !
Je pense que c'était son frère et ses nièces (pour théorie). Et pas de maillot parisien, mais HAC 21/22.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Abraxas76 »

euh blanc avec la tour eiffel le hac ? je sais reconnaitre les maillots quand meme !! ;)
je ne parle pas de la personne avec laquelle il fait l accolade, mais celles autour
Répondre