ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025
Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025
- Merineferet
- Ligue Europa
Tu n'as pas reçu de mail?
Ou alors, peut-être n'as tu pas pris de place pour le fan day et bochum.
Le billet pour Bochum est disponible d'aujourd'hui.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
C'est pas simple ... je n'ai pas reçu le mail moi non plus.
Il faut télécharger l'application hac ticket, tu trouves le lien sur le site officiel.
Les places achetées via l'abonnement, elles sont visibles sur mon compte billetterie, mais si j'ai bien compris elles seront ouvertes au téléchargement une semaine ou quinze jours avant le match, pour obtenir le qr code à scanner sur les tourniquets ...
Et d'ailleurs à l'achat des places, ils demandent déjà à qui tu l'attribues ... un gamin sans téléphone portable, c'est amusant.
Je sens que ça va être un beau bazar cette billetterie numérique.
apprenti_pharmacien a écrit : ↑02 août 2024 13:14 Avec la nouvelle appli on pourra facilement laisser son à abonnement à quelqu'un?
Je reviens de l'étranger le vendredi à 21h30...
Dispo lundi 5 août d’après le tweet qu’ils viennent de mettre.
À voir si la fonction revente sera activée en même temps
[/quote]
Moi je vous dis, renseignez vous bien des coordonnées que vous avez mis sur vos abonnements, enfants , adultes, les mails, les numéros de téléphone ....
PARCE QUE ca va être un beau bordel !!!
Je suis passé à la boutique récupérer mes cartes d'abonnements, qui de ce que j'ai compris, ne seront pas activées suivant les matchs et il faudra OBLIGATOIREMENT passer par l'application.
Entre les enfants qui n'ont pas d'adresse mail, pas de téléphone ... je vous dis qu'un paquet de gens vont arriver aux portes du stade, SANS l'accès.
Quand au transfert des places ... si elle n'apparait pas dans votre application, impossible à transmettre.
Autant pour les places imprimables, je comprends cette histoire de sécurité, afin qu'un mec ne puisse faire des photocopies et revendre 15 fois une place ... mais avec une carte d'abonnement, je ne vois pas l'intérêt. Et oui, les place ne seront visibles que quelques jours (48h ?) avant le match.
- Merineferet
- Ligue Europa
Loin du bordel annoncé.
En attendant, tu achètes des places, elles n'apparaissent pas sur l'appli. Les abonnements, pareil.
Et pour ceux qui n'ont pas renseigné de mail et ou de téléphone, il ne sera possible de rien.
On en reparle au soir du 1er match officiel.
Nous verrons comment seront géré les entrées avec QR code/Code barres, mais j'ai déjà eu l'occasion d'assister à des events avec ce type de pointage. Niveau fluidité c'est top. Plus qu'à la pointeuse en tout cas. Après, comme je dis, à voir comment cela va être géré (personnel disposant d'un scanner ou pointeuses habituelles, ou les deux.
Que pour les enfants sans mail ni téléphone, si tu n'as pas enregistré ces données avant, les places ne seront pas dispos etc etc ...
Et que l'intérêt de cette appli, concernant les abonnements, n'a pas d'intérêt.
- Merineferet
- Ligue Europa
Que de se plaindre de l'intérêt d'une chose sans l'avoir testé, c'est prématuré.
En tout cas, je connais plusieurs personnes qui trouvent ça plus pratique, donc qui y voient un intérêt.
Pour info, le hac a communiqué pour la mise à disposition des abonnements sur l'appli.
Comme le dit Stilgar, c'est écrit. A partir du 5.
Pour info, il y avait possibilité de prendre un abonnement par carte, ce que 4 000 personnes ont fait, source gars de la boutique.
C'est la France
Je fais parti de ces 4000, mais on t'explique que cette carte ne sera pas validé à chaque match pour rentrer au stade !Merineferet a écrit : ↑02 août 2024 19:55 Il y a aussi que crier au loup en permanence, avoir un baromètre de la honte placé si bas en continu, c'est très pénible.
Que de se plaindre de l'intérêt d'une chose sans l'avoir testé, c'est prématuré.
En tout cas, je connais plusieurs personnes qui trouvent ça plus pratique, donc qui y voient un intérêt.
Pour info, le hac a communiqué pour la mise à disposition des abonnements sur l'appli.
Pour info, il y avait possibilité de prendre un abonnement par carte, ce que 4 000 personnes ont fait, source gars de la boutique.
On reparlera de l'accès après le 1er match.
Est ce que quelqu’un peut m expliquer, j ai eu mon abonnement avec lequel j ai acheté des packs (psg Auxerre Angers) et donc pour ses places
je vais devoir les transférer obligatoirement aux bénéficiaires ou je vais pouvoir les garder dans mon appli ?
Merci
Comment sa tu prend une carte a 20e en plus tu ne pourras pas rentrer dans le stade avec ta carte abonnementmHACcauv a écrit : ↑03 août 2024 00:00Je fais parti de ces 4000, mais on t'explique que cette carte ne sera pas validé à chaque match pour rentrer au stade !Merineferet a écrit : ↑02 août 2024 19:55 Il y a aussi que crier au loup en permanence, avoir un baromètre de la honte placé si bas en continu, c'est très pénible.
Non pas à polémiquer, tu rentres pour les 17 matchs avec ta carte.Solitaire a écrit : ↑03 août 2024 13:22Comment sa tu prend une carte a 20e en plus tu ne pourras pas rentrer dans le stade avec ta carte abonnementmHACcauv a écrit : ↑03 août 2024 00:00Je fais parti de ces 4000, mais on t'explique que cette carte ne sera pas validé à chaque match pour rentrer au stade !Merineferet a écrit : ↑02 août 2024 19:55 Il y a aussi que crier au loup en permanence, avoir un baromètre de la honte placé si bas en continu, c'est très pénible.
Basic.
C'EST FAUX !
On en reparle ... probablement même dès le PSG.