[Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Bioubz »

Deco a écrit : 27 juil. 2024 19:00
Merineferet a écrit : 27 juil. 2024 18:38 Défaite 1-0 contre Lorient

Victoire 3-0 contre Guingamp
Le twitter du Hac annonce que nous avons joué le deuxième période à 10, suite à une blessure de Bodmer (nous n'avions pas le droit de le remplacer??)

En espérant une victoire de l'EA par 4 buts ou moins d'écart, contre Lorient, pour gagner le trophée des bretons.

Je pense que Digard ne voulait pas donner plus de 60 minutes de jeu à ses joueurs, donc pas de changement.
Le HAC avait déjà fait le coup en préparation l'année dernière il me semble. :)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1888
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Deco »

Oui pour voir la capacité de l'équipe à évoluer à 10, exact.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Bioubz »

"Deja, your head!" :hehe:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1825
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Abraxas76 »

Pour info :
lorient 0-2 guingamp
Du coup, 3 equipes a egalité et... le hac 1er a la difference de but :)
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4688
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Merineferet »

C'est ce que j'ai pu indiquer plus haut, cela veut dire que l'on a remporté la triangulaire ;-)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1825
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Abraxas76 »

Merineferet a écrit : 28 juil. 2024 09:34 C'est ce que j'ai pu indiquer plus haut, cela veut dire que l'on a remporté la triangulaire ;-)
pfff oui je viens de voir sur la page precedente, désolé du doublon :rouge:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4688
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Merineferet »

Pas de soucis, vu que l'on a gagné, c'est bien de le répéter ;-)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 405
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par SanghaLH »

Je sais pas pourquoi mais cette saison je la sent pas du tout avec digard . J'espère me trompé mais je pense qu'on va droit dans le mur .
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6127
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Meven »

SanghaLH a écrit : 30 juil. 2024 00:18 Je sais pas pourquoi mais cette saison je la sent pas du tout avec digard . J'espère me trompé mais je pense qu'on va droit dans le mur .
C’est ce qu’on pensait aussi avec Elsner.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1825
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Abraxas76 »

Perso non, je m attendais a une saison difficile vers la fin de tableau, mais pas a aller dans le mur. On etait encore dans l'euphorie de la montée, on venait de prendre bayo (que je pensais franchement comme une bonne pioche) et nous avions des certitudes dans notre jeu.

Cette saison, j ai bien peur que tres rapidement on se coltine la derniere place du peloton a la vue de notre calendrier.
Ayew n a pas resigné (et n attendra peut etre pas non plus des semaines encore apres le hac) On s attend a perdre youté au minimum.
Je ne vois qu angers en dessous de nous, quand on voit le pti recrutement sympa de sainté, ca terminera devant probablement.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6127
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 30 juil. 2024 01:26 Perso non, je m attendais a une saison difficile vers la fin de tableau, mais pas a aller dans le mur. On etait encore dans l'euphorie de la montée, on venait de prendre bayo (que je pensais franchement comme une bonne pioche) et nous avions des certitudes dans notre jeu.

Cette saison, j ai bien peur que tres rapidement on se coltine la derniere place du peloton a la vue de notre calendrier.
Ayew n a pas resigné (et n attendra peut etre pas non plus des semaines encore apres le hac) On s attend a perdre youté au minimum.
Je ne vois qu angers en dessous de nous, quand on voit le pti recrutement sympa de sainté, ca terminera devant probablement.
Je parlais de la première saison avec Elsner.

Sinon je rappel que l’an passé tout le monde voyait Brest dans la charette et que notre défaite contre eux “un concurrent direct” était un très mauvais signe.

A l’inverse on s’attendait à ce que le Lorient de Lebris confirme surtout avec l’arrivée dans le capital des anglais.

Et que dire de ce qu’on lisait sur le forum après notre défaites contre Metz. Contre paris on allait se faire étriller.

C’est d’ailleurs pour cette raison que je suis peu venu sur le forum la saison passée.

Bref les pronostics d’avant saison je m’en méfie beaucoup.
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1093
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par WM74 »

SanghaLH a écrit : 30 juil. 2024 00:18 Je sais pas pourquoi mais cette saison je la sent pas du tout avec digard . J'espère me trompé mais je pense qu'on va droit dans le mur .
Idem pour les féminines
Déjà 6 départs pour 3 arrivées seulement dont 2 gardiennes
et 2 prolongations de contrat
A ma connaissance toujours pas d'entraineur
On est mal patron on est mal :D
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
djakaria
National 3
National 3
Messages : 257
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par djakaria »

WM74 a écrit : 30 juil. 2024 09:42
SanghaLH a écrit : 30 juil. 2024 00:18 Je sais pas pourquoi mais cette saison je la sent pas du tout avec digard . J'espère me trompé mais je pense qu'on va droit dans le mur .
Idem pour les féminines
Déjà 6 départs pour 3 arrivées seulement dont 2 gardiennes
et 2 prolongations de contrat
A ma connaissance toujours pas d'entraineur
On est mal patron on est mal :D
:echarpe1:
Si si l'entraîneur des feminines a été dévoilé:
https://www.footnormand.fr/fil-actualit ... es-du-hac/
ouam
National 2
National 2
Messages : 310
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par ouam »

SanghaLH a écrit : 30 juil. 2024 00:18 Je sais pas pourquoi mais cette saison je la sent pas du tout avec digard . J'espère me trompé mais je pense qu'on va droit dans le mur .
Digard peut s'appuyer sur l'extraordinaire bilan de Luka, tout en proposant des évolutions. On le voit durant les premiers amicaux : il y a une volonté d'être plus agressifs, moins dans le contrôle défensif par la position et davantage par le duel, et surtout, une vraie verticalité, avec le fait de parvenir en deux, trois passes aux abords de la surface adverse.

Avec Luka, on concédait peu d'occasions, on ne s'en créait pas énormément, et on en vendangeait la plupart. J'ai l'impression que Digard souhaite qu'on accepte de concéder un peu plus, en prenant l'initiative du pressing (au risque donc de se faire déborder), mais de manière à récupérer vite et haut la balle, et insister sur les transitions offensives. C'est un beau pari, risqué en ligue 1 puisqu'on peut se faire punir par des attaquants adverses sur le papier plus doués que les nôtres ; mais ce qu'on voit aussi des stats, c'est que les meilleurs buteurs de ligue 1 sont aussi ceux qui ratent le plus d'occasions. Si on veut un joueur à 10-12 buts en fin de saison, il faut lui procurer 30-40 occasions dans la saison, ce que nous n'avons pas su faire pour Kitala en ligue 2, pour Bayo en ligue 1.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4688
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Merineferet »

Luka a donné des bases très solides au club.
Pas seul, bien sûr et la venue de Digard s'inscrit dans une continuité de staff pour continuer de s'appuyer sur un travail de qualité.
Alors, le nouveau coach propose, forcément, des ajustements, en fonction de son style propre, mais sans bouleverser ce qui a fait du club, sa force, le collectif, l'état d'esprit.

Pour ma part, je ne suis ni confiant, si inquiet. De toute façon, mon état d'esprit ne changera pas les résultats du hac.
Pourquoi, donc me morfondre de ce sur quoi je n'ai aucune prise?

J'attends, tout simplement, de voir ce qui va nous arriver.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3805
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par EXPAT95 »

Digard partira avec le handicap d'avoir la lourde tache de succéder à celui qui nous a fait remonter en L1 puis de nous y maintenir ; il partira également avec un budget encore plus limité que les saisons précédentes. Autant dire que s'il réussit à nous maintenir pour une deuxième saison consécutive, c'est qu'il a du talent.

Mais nul doute qu'il sera très vite critiqué si les résultats ne sont pas là.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6127
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Meven »

Elsner est un très bon coach, et qui sait peut être une future grand mais je pense qu’on sous estime le travail du staff.
Bien évidemment ce n’est pas le staff qui va apprendre à Digard comment coacher mais je suis curieux de voir ce qu’il va donner avec sa vision du foot accompagné par du staff.

Il existe aussi un scénario où le Hac fait mieux que l’an passé.

Ensuite l’état de l’effectif a le fin du mercato sera peut être différent de celui d’aujourd’hui. D’ici là on aura peut être fait 1, 2 voir même 3 grosses ventes nous permettant de nous renforcer dans certains secteurs.
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 369
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par Yazkaw »

:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 405
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par SanghaLH »

Meven a écrit : 30 juil. 2024 01:04
SanghaLH a écrit : 30 juil. 2024 00:18 Je sais pas pourquoi mais cette saison je la sent pas du tout avec digard . J'espère me trompé mais je pense qu'on va droit dans le mur .
C’est ce qu’on pensait aussi avec Elsner.
J'ai pas l'impression qu'il va ce donner à fond . Plutôt l'impression d'être là pour essayer et si sa marche pas rien a branler je part . Je le sent pas investi.
Avec Luka j'avais confiance la pas du tout
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6127
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par Meven »

SanghaLH a écrit : 30 juil. 2024 21:24
Meven a écrit : 30 juil. 2024 01:04
SanghaLH a écrit : 30 juil. 2024 00:18 Je sais pas pourquoi mais cette saison je la sent pas du tout avec digard . J'espère me trompé mais je pense qu'on va droit dans le mur .
C’est ce qu’on pensait aussi avec Elsner.
J'ai pas l'impression qu'il va ce donner à fond . Plutôt l'impression d'être là pour essayer et si sa marche pas rien a branler je part . Je le sent pas investi.
Avec Luka j'avais confiance la pas du tout
Si on pouvait éviter de faire de la psychologie de comptoir en essayant d’analyser l’attitude des un et des autres.

Il a toujours eut un caractère flegmatique, ce n’est pas nouveau. Ça ne veut pas dire qu’il n’est pas à fond. On ne juge pas un livre à sa couverture.

C’est un tout autre style qu’Elsner faudra vous y faire.
Répondre