Pour desmas je ne suis pas inquiet, c'est très certainement pour voir à l'œuvre ses remplaçants....par contre pour Sabbi et el hajjam, il se peut qu'ils soient en instance de transfert ( il n'y a pas eu de communication comme quoi ils seraient blessés ou indisponibles)..... pour Sabbi ça m'ennuierai qu'il parte ( c'est peut être lui notre potentiel buteur providentiel).... pour el hajjam, il souhaite peut être plus de temps de jeu (et/ ou il fait les frais des restrictions salariales)...... moins important dans le jeu que Sabbi mais un leader du vestiaire, s'il part je regretterai l'humain
[Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements
-
- Ligue 2
Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements
C'est quoi ce commentaire...rien en face?... national 3...ils ne gagnent pas 30000€ par mois les mecs... heureusement qu'on les pète les mecs ...qui se lèvent à 06h du mat comme toi et moi.
Ps: et eux ça m'étonnerait qu'ils ont repris l'entraînement le 1er juillet avec toutes la tendresses que nos chouchous ont eu ...massages etc...
Si c'est le cas pour Sabbi, moi aussi ça m'embêterait.waterproof a écrit : ↑21 juil. 2024 12:26Pour desmas je ne suis pas inquiet, c'est très certainement pour voir à l'œuvre ses remplaçants....par contre pour Sabbi et el hajjam, il se peut qu'ils soient en instance de transfert ( il n'y a pas eu de communication comme quoi ils seraient blessés ou indisponibles)..... pour Sabbi ça m'ennuierai qu'il parte ( c'est peut être lui notre potentiel buteur providentiel).... pour el hajjam, il souhaite peut être plus de temps de jeu (et/ ou il fait les frais des restrictions salariales)...... moins important dans le jeu que Sabbi mais un leader du vestiaire, s'il part je regretterai l'humain
Je pense aussi qu'il a encore du potentiel pour franchir quelques marches sur un poste qui nous fait défaut. Et j'apprécie l'état d'esprit combatif qu'il a sur le gazon, c'est souvent lui qui va solliciter le kop aux arrêts de jeu avec une certaine "rage" quand l'équipe a besoin de soutien, etc.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Peut-être que Sabbi ou El Hajjam n'étaient pas encore suffisamment prêts, laissés volontairement de côté pour éviter une blessure.
Ou peut-être en délicatesse physique, mis au repos.
Il y a pas mal de raisons pouvant expliquer leur absence.
Pas forcément un transfert en cours.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National 2
Détends toi stp.Domcan a écrit : ↑21 juil. 2024 13:06C'est quoi ce commentaire...rien en face?... national 3...ils ne gagnent pas 30000€ par mois les mecs... heureusement qu'on les pète les mecs ...qui se lèvent à 06h du mat comme toi et moi.
Ps: et eux ça m'étonnerait qu'ils ont repris l'entraînement le 1er juillet avec toutes la tendresses que nos chouchous ont eu ...massages etc...
- Merineferet
- Ligue des Champions
On est bien d'accord Merine sur les possibles autres causes, d'où mon "si c'est le cas" en rebondissant sur le message précédentMerineferet a écrit : ↑21 juil. 2024 14:14 Certains joueurs ont leur rythme de préparation, encaissant, plus ou moins difficilement les efforts.
Peut-être que Sabbi ou El Hajjam n'étaient pas encore suffisamment prêts, laissés volontairement de côté pour éviter une blessure.
Ou peut-être en délicatesse physique, mis au repos.
Il y a pas mal de raisons pouvant expliquer leur absence.
Pas forcément un transfert en cours.
Kandet Diawara en latéral droit, es ce que c'est la reconversion surprise pour la saison à venir?
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Je comprend pas dsl ça veut dire quoi ce message?HACISBACK a écrit : ↑21 juil. 2024 20:20 https://x.com/AurelDeRetour/status/1815048063792062779
Pas très classe si c'est vrai
C est bien dommage pour le club en question mais pas scandaleux non plus si c est une réaction en chaîne non ?
- Merineferet
- Ligue des Champions
Nous sommes à une époque où n'importe qui peut poster n'importe quoi sur les réseaux sociaux et en faire une "info" uniquement en disant "j'ai une source". C'est donc, évidemment, à prendre avec des pincettes.HACISBACK a écrit : ↑21 juil. 2024 20:20https://x.com/AurelDeRetour/status/1815048063792062779
Pas très classe si c'est vrai
Après, je crois que, récemment, le hac (ne serait-ce pas à l'arrivée de Luka?) avait délocalisé un match de prépa dans une ville au prétexte que le terrain, en mauvais état, ne favoriserait pas le jeu prôné par l'entraineur, majorant, de plus, le risque de blessures?
Classe ou pas classe, réel ou pas, avant tout, ce qui compte, c'est de connaitre les motifs des choix des uns et des autres.
Si je ne me trompe pas, le programme de pré saison a été modifié. Je crois me souvenir qu'un stage extérieur a été annulé. On devait jouer contre l'ancien club hollandais de Kitala, ce qui n'est plus le cas.
N'oublions pas que le programme a été établi avant DD et que ce dernier a peut-être une autre vision, ne voulant pas tout remettre en cause, mais ayant son mot à dire.
N'oublions pas que la situation financière nous amène peut-être aussi à des choix.
Clermont diffuse souvent ses matchs amicaux mais je ne trouve rien sur leur site pour ce match.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Je me souviens d'un pénalty pour le hac suite à une main grossière d'un clermontois.
Peut-être en sera t'il de même cette année.
La diffusion, pas le pénalty.
Re: [REVUE DE PRESSE] pas de commentaire, svp !
MDR un match à risque….ok
Ne pas pouvoir organiser un match amical contre Malherbe, faute de policier pour encadrer les supporters à cause des Jo.
Triste état de la France.
Je pense pas qu'on verra ça en Angleterre ou Allemagne, malgré une ferveur plus grande