[Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2024/2025] Préparation / Amicaux / Entraînements

Message par waterproof »

mbouhmbouh a écrit : 20 juil. 2024 23:24 Pas de Desmas, El Hajjam ni Sabbi ?
Pour desmas je ne suis pas inquiet, c'est très certainement pour voir à l'œuvre ses remplaçants....par contre pour Sabbi et el hajjam, il se peut qu'ils soient en instance de transfert ( il n'y a pas eu de communication comme quoi ils seraient blessés ou indisponibles)..... pour Sabbi ça m'ennuierai qu'il parte ( c'est peut être lui notre potentiel buteur providentiel).... pour el hajjam, il souhaite peut être plus de temps de jeu (et/ ou il fait les frais des restrictions salariales)...... moins important dans le jeu que Sabbi mais un leader du vestiaire, s'il part je regretterai l'humain
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Vince76610 a écrit : 20 juil. 2024 17:09 MT
Apparemment il n'y a rien en face
C'est quoi ce commentaire...rien en face?... national 3...ils ne gagnent pas 30000€ par mois les mecs... heureusement qu'on les pète les mecs ...qui se lèvent à 06h du mat comme toi et moi.

Ps: et eux ça m'étonnerait qu'ils ont repris l'entraînement le 1er juillet avec toutes la tendresses que nos chouchous ont eu ...massages etc...
Banov
Division régionale
Division régionale

Message par Banov »

waterproof a écrit : 21 juil. 2024 12:26
mbouhmbouh a écrit : 20 juil. 2024 23:24 Pas de Desmas, El Hajjam ni Sabbi ?
Pour desmas je ne suis pas inquiet, c'est très certainement pour voir à l'œuvre ses remplaçants....par contre pour Sabbi et el hajjam, il se peut qu'ils soient en instance de transfert ( il n'y a pas eu de communication comme quoi ils seraient blessés ou indisponibles)..... pour Sabbi ça m'ennuierai qu'il parte ( c'est peut être lui notre potentiel buteur providentiel).... pour el hajjam, il souhaite peut être plus de temps de jeu (et/ ou il fait les frais des restrictions salariales)...... moins important dans le jeu que Sabbi mais un leader du vestiaire, s'il part je regretterai l'humain
Si c'est le cas pour Sabbi, moi aussi ça m'embêterait.
Je pense aussi qu'il a encore du potentiel pour franchir quelques marches sur un poste qui nous fait défaut. Et j'apprécie l'état d'esprit combatif qu'il a sur le gazon, c'est souvent lui qui va solliciter le kop aux arrêts de jeu avec une certaine "rage" quand l'équipe a besoin de soutien, etc.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Certains joueurs ont leur rythme de préparation, encaissant, plus ou moins difficilement les efforts.
Peut-être que Sabbi ou El Hajjam n'étaient pas encore suffisamment prêts, laissés volontairement de côté pour éviter une blessure.
Ou peut-être en délicatesse physique, mis au repos.
Il y a pas mal de raisons pouvant expliquer leur absence.
Pas forcément un transfert en cours.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Vince76610
National 2
National 2

Message par Vince76610 »

Domcan a écrit : 21 juil. 2024 13:06
Vince76610 a écrit : 20 juil. 2024 17:09 MT
Apparemment il n'y a rien en face
C'est quoi ce commentaire...rien en face?... national 3...ils ne gagnent pas 30000€ par mois les mecs... heureusement qu'on les pète les mecs ...qui se lèvent à 06h du mat comme toi et moi.

Ps: et eux ça m'étonnerait qu'ils ont repris l'entraînement le 1er juillet avec toutes la tendresses que nos chouchous ont eu ...massages etc...
Détends toi stp.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Le soleil revient, il va pouvoir faire, ce soir, le barbecue qui est tombé à l'eau ce midi ;-).
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Banov
Division régionale
Division régionale

Message par Banov »

Merineferet a écrit : 21 juil. 2024 14:14 Certains joueurs ont leur rythme de préparation, encaissant, plus ou moins difficilement les efforts.
Peut-être que Sabbi ou El Hajjam n'étaient pas encore suffisamment prêts, laissés volontairement de côté pour éviter une blessure.
Ou peut-être en délicatesse physique, mis au repos.
Il y a pas mal de raisons pouvant expliquer leur absence.
Pas forcément un transfert en cours.
On est bien d'accord Merine sur les possibles autres causes, d'où mon "si c'est le cas" en rebondissant sur le message précédent 😉
djakaria
National 3
National 3

Message par djakaria »

Quand je regarde la compo contre Fougères.
Kandet Diawara en latéral droit, es ce que c'est la reconversion surprise pour la saison à venir?
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

J'ai un doute perso.
Yazkaw
National 2
National 2

Message par Yazkaw »

Ouais moi aussi , impossible au niveau des dates....
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

HACISBACK a écrit : 21 juil. 2024 20:20 https://x.com/AurelDeRetour/status/1815048063792062779

Pas très classe si c'est vrai
Je comprend pas dsl 😓 ça veut dire quoi ce message?
Bartender
National 3
National 3

Message par Bartender »

Ce n est pas juste parce que le stage en Île et vilaine a été annulé et qu effectivement il était prévu de faire dans ce cas 2h30 de déplacement pour aller près de tours ce qui devient plus ou moins le temps de déplacement pour aller à Chartres ; en imaginant un a/r dans la journee ce qui devenait plus compliqué avec un dép de 3h30 A/R ?

C est bien dommage pour le club en question mais pas scandaleux non plus si c est une réaction en chaîne non ?
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Pas de kechta et Targhaline nan plus, ca fait peur en plus de toute et Sangante partant. Sans compter les interrogations operi et Sabbi 😱
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Judane a écrit : 21 juil. 2024 22:46 Pas de kechta et Targhaline nan plus, ca fait peur en plus de toute et Sangante partant. Sans compter les interrogations operi et Sabbi 😱
Normal Kechta et Targhalline sont avec la sélection du Maroc pour disputer les JO...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

HACISBACK a écrit : 21 juil. 2024 20:20https://x.com/AurelDeRetour/status/1815048063792062779

Pas très classe si c'est vrai
Nous sommes à une époque où n'importe qui peut poster n'importe quoi sur les réseaux sociaux et en faire une "info" uniquement en disant "j'ai une source". C'est donc, évidemment, à prendre avec des pincettes.

Après, je crois que, récemment, le hac (ne serait-ce pas à l'arrivée de Luka?) avait délocalisé un match de prépa dans une ville au prétexte que le terrain, en mauvais état, ne favoriserait pas le jeu prôné par l'entraineur, majorant, de plus, le risque de blessures?

Classe ou pas classe, réel ou pas, avant tout, ce qui compte, c'est de connaitre les motifs des choix des uns et des autres.

Si je ne me trompe pas, le programme de pré saison a été modifié. Je crois me souvenir qu'un stage extérieur a été annulé. On devait jouer contre l'ancien club hollandais de Kitala, ce qui n'est plus le cas.

N'oublions pas que le programme a été établi avant DD et que ce dernier a peut-être une autre vision, ne voulant pas tout remettre en cause, mais ayant son mot à dire.
N'oublions pas que la situation financière nous amène peut-être aussi à des choix.
AVEHAC
Division régionale
Division régionale

Message par AVEHAC »

Savez vous si le match de mercredi contre clermont sera diffusé en live sur YouTube?
Clermont diffuse souvent ses matchs amicaux mais je ne trouve rien sur leur site pour ce match.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

L'an dernier, il me semble que le match amical avait été diffusé, contre eux.
Je me souviens d'un pénalty pour le hac suite à une main grossière d'un clermontois.
Peut-être en sera t'il de même cette année.
La diffusion, pas le pénalty.
Tijo
Division départementale
Division départementale

Re: [REVUE DE PRESSE] pas de commentaire, svp !

Message par Tijo »

MDR 😂 un match à risque….ok
djakaria
National 3
National 3

Message par djakaria »

Quelle époque !!!
Ne pas pouvoir organiser un match amical contre Malherbe, faute de policier pour encadrer les supporters à cause des Jo.
Triste état de la France.
Je pense pas qu'on verra ça en Angleterre ou Allemagne, malgré une ferveur plus grande
Répondre