Qu'il prenne la place d'Aloïs Confais. En plus c'est sa copie conforme.
Parce que voir les deux sur le banc m'obligerait à retourner chez l'ophtalmo rapidement.
Qu'il prenne la place d'Aloïs Confais. En plus c'est sa copie conforme.
Yazici, par exemple, est suivi par le Milan AC car Fonseca l'apprécie beaucoup donc...Gianluca a écrit : ↑10 juil. 2024 18:20 Sur le site de l'UNFP,
Quelques bons joueurs me semble t-il
Reine-Adélaide - sans doute en perdition..
Yazici - ex. joueur du LOSC que j'ai souvent trouvé très bon,
Moutoussamy,
Kévin N'Doram (Metz),
Vital N'simba
Lebo Mothiba,
Layvin Kurzawa
Et quelques ex- joueurs du HAC : Pape ibnou ba, bentil, a. Bonnet, A. Gory, Boutaïb, Wahib..
Je me renseignerais au moins sur K. N'Doram et Yazici perso...
Je pense que tu te rends pas compte que l'on a pas un sous, ça été annoncé par Roussier et Bodmer eux même.
Je suis très fan de l'idée de Yazici, profil qui nous manque et de qualité.Deco a écrit : ↑10 juil. 2024 18:22Yazici, par exemple, est suivi par le Milan AC car Fonseca l'apprécie beaucoup donc...Gianluca a écrit : ↑10 juil. 2024 18:20 Sur le site de l'UNFP,
Quelques bons joueurs me semble t-il
Reine-Adélaide - sans doute en perdition..
Yazici - ex. joueur du LOSC que j'ai souvent trouvé très bon,
Moutoussamy,
Kévin N'Doram (Metz),
Vital N'simba
Lebo Mothiba,
Layvin Kurzawa
Et quelques ex- joueurs du HAC : Pape ibnou ba, bentil, a. Bonnet, A. Gory, Boutaïb, Wahib..
Je me renseignerais au moins sur K. N'Doram et Yazici perso...
Y en a je me demande si ils se rendent compte des salaires et des capacités du HAC qui vont être encore plus faibles que la dernière saison...Lesage forever a écrit : ↑11 juil. 2024 09:42 Yazici ? les gars faut arrêter de rêver on n'est meme pas capable de proposer plus de 30 k€ mensuel à ayew !
Non non ils se rendent pas compte clairement...TIBUI a écrit : ↑11 juil. 2024 10:42Y en a je me demande si ils se rendent compte des salaires et des capacités du HAC qui vont être encore plus faibles que la dernière saison...Lesage forever a écrit : ↑11 juil. 2024 09:42 Yazici ? les gars faut arrêter de rêver on n'est meme pas capable de proposer plus de 30 k€ mensuel à ayew !
Sa richesse est plus près de Rothschild que de nous.
Si si, on le sait bien aussi, mais le topic ici c'est bien "listes de cadeaux de Noël", non?Deco a écrit : ↑11 juil. 2024 10:46Non non ils se rendent pas compte clairement...TIBUI a écrit : ↑11 juil. 2024 10:42Y en a je me demande si ils se rendent compte des salaires et des capacités du HAC qui vont être encore plus faibles que la dernière saison...Lesage forever a écrit : ↑11 juil. 2024 09:42 Yazici ? les gars faut arrêter de rêver on n'est meme pas capable de proposer plus de 30 k€ mensuel à ayew !
Haaaaa en voilà une bonne idée !
et Nico Williams aussi parce que ça serait dommage d'être déséquilibré, d'avoir un côté plus faible que l'autre....