Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Deco »

Alléluia
Hac123
National 3
National 3
Messages : 255
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Hac123 »

Vince76610 a écrit : 19 juin 2024 00:01 Roussier passe, au choix, pour le radin ou pour l'econome de service.
Après en effet il faut certainement avoir cette "qualité" pour diriger le hac et éviter le dépôt de bilan comme certains clubs.
Il s'est mis la ligue et certains présidents à dos, à juste titre pour l'histoire du cvc.
Il s'est souvent pris le bec avec Bodmer pour sortir des sous pour des recrues et pour boucher des dettes du centre de formation.
Il entre en guerre avec reims pour finir par garder un elsner dont la motivation de rester sera probablement impactée.
Sa sortie sur les compos parisiennes était risquée.

Du coup, peut être qu'il prouvera avec tout ça qu'il en a une belle paire, ou peut être que ce sera la cata, ça passe ou ça casse.
Et donc il aurait du accepter l'offre de 250 (+/-) de Reims c'était vraiment ridicule surtout pour ajouter 25k seulement ensuite.

Il semble avoir gagné son paris alors
:echarpe2: :echarpe2:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3774
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par fabrice13 »

Hac123 a écrit : 19 juin 2024 13:22
Vince76610 a écrit : 19 juin 2024 00:01 Roussier passe, au choix, pour le radin ou pour l'econome de service.
Après en effet il faut certainement avoir cette "qualité" pour diriger le hac et éviter le dépôt de bilan comme certains clubs.
Il s'est mis la ligue et certains présidents à dos, à juste titre pour l'histoire du cvc.
Il s'est souvent pris le bec avec Bodmer pour sortir des sous pour des recrues et pour boucher des dettes du centre de formation.
Il entre en guerre avec reims pour finir par garder un elsner dont la motivation de rester sera probablement impactée.
Sa sortie sur les compos parisiennes était risquée.

Du coup, peut être qu'il prouvera avec tout ça qu'il en a une belle paire, ou peut être que ce sera la cata, ça passe ou ça casse.
Et donc il aurait du accepter l'offre de 250 (+/-) de Reims c'était vraiment ridicule surtout pour ajouter 25k seulement ensuite.

Il semble avoir gagné son paris alors
Moins de 500000 assurément , faut pas rêver !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 492
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Solitaire »

Bon digard futur entraîneur pas fans du tout j espert me trompé
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3774
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par fabrice13 »

fabrice13 a écrit : 19 juin 2024 13:45
Hac123 a écrit : 19 juin 2024 13:22
Vince76610 a écrit : 19 juin 2024 00:01 Roussier passe, au choix, pour le radin ou pour l'econome de service.
Après en effet il faut certainement avoir cette "qualité" pour diriger le hac et éviter le dépôt de bilan comme certains clubs.
Il s'est mis la ligue et certains présidents à dos, à juste titre pour l'histoire du cvc.
Il s'est souvent pris le bec avec Bodmer pour sortir des sous pour des recrues et pour boucher des dettes du centre de formation.
Il entre en guerre avec reims pour finir par garder un elsner dont la motivation de rester sera probablement impactée.
Sa sortie sur les compos parisiennes était risquée.

Du coup, peut être qu'il prouvera avec tout ça qu'il en a une belle paire, ou peut être que ce sera la cata, ça passe ou ça casse.
Et donc il aurait du accepter l'offre de 250 (+/-) de Reims c'était vraiment ridicule surtout pour ajouter 25k seulement ensuite.

Il semble avoir gagné son paris alors
Moins de 500000 assurément , faut pas rêver !!!
Sur FB ils disent environ 1M !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1731
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Deco »

fabrice13 a écrit : 19 juin 2024 15:52
fabrice13 a écrit : 19 juin 2024 13:45
Hac123 a écrit : 19 juin 2024 13:22

Et donc il aurait du accepter l'offre de 250 (+/-) de Reims c'était vraiment ridicule surtout pour ajouter 25k seulement ensuite.

Il semble avoir gagné son paris alors
Moins de 500000 assurément , faut pas rêver !!!
Sur FB ils disent environ 1M !!!
Comme ça on est sûrs que c'est pas 1 M .
Mojo
National 3
National 3
Messages : 253
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Mojo »

Peu importe le montant, au moins on va pouvoir avancer.

Bon vent à lui mais à mon avis il ne fera pas long feu la bas, en tout cas j'espère bien le voir galérer.

Bienvenue à Digard !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4243
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Merineferet »

Cela allait se faire, notre président a eu raison de ne pas brader son coach.
Je ne sais pas ce que cela fera réellement, mais Reims, étant demandeur, devait mettre le prix.
Elsner vers Reims, Digard au Hac, ce n'est qu'une confirmation de ce que l'on se doutait déjà.
A voir, de toute façon.
Je me souviens de l'enthousiasme envers Le Guen et des doutes envers Elsner.
Place, maintenant, au travail et à la vérité du terrain.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Pumuky
National 3
National 3
Messages : 113
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Pumuky »

Deco a écrit : 19 juin 2024 16:12
fabrice13 a écrit : 19 juin 2024 15:52
fabrice13 a écrit : 19 juin 2024 13:45

Moins de 500000 assurément , faut pas rêver !!!
Sur FB ils disent environ 1M !!!
Comme ça on est sûrs que c'est pas 1 M .
:hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3774
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 19 juin 2024 18:22 Elsner vers Reims, Digard au Hac, ce n'est qu'une confirmation de ce que l'on se doutait déjà.
A voir, de toute façon.
Je me souviens de l'enthousiasme envers Le Guen et des doutes envers Elsner.
Place, maintenant, au travail et à la vérité du terrain.
Personnellement mon enthousiasme était pour Luka et je suis très triste qu'il parte.

Pour Digard on verra bien mais pour l'instant je dois "me remettre" du départ de Luka.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 494
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Mombaerts »

Pour ma part, je ne souhaite que du bien pour Mr elsner. Qu'il réussisse une belle carrière entraîneur.

Lui et le staff aurons, grâce au jeu produit et aux points pris apporte du bonheur aux peuple havrais(du moins à moi c'est certain)

Bienvenu à Mr digard.
Qu'il nous fasse rêver...
Vince76610
National 3
National 3
Messages : 279
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Vince76610 »

On est déçu du départ d'Elsner.
Mais la vraie mauvaise nouvelle c'est qu'il part car le club n'a pas un rond.... Et donc que le projet n'est pas interessant.
Roussier veut baisser les dépenses des pros, des féminines et du centre de formation car on vit au dessus de nos moyens.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4854
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par mHACcauv »

Ce que l'on peut espérer c'est d'avoir une itw d'Elsner sur son départ.

Un silence à la Paulo serait incompréhensible.
Judane
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Judane »

Digard ce n'est pas encore confirmé, j'espère une surprise, là j'ai très peur
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4854
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par mHACcauv »

Comme Eslner, ce n'est pas encore confirmé, le nouvel entraîneur du HAC ne le sera qu'après le départ acté.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1024
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par TIBUI »

De gros gros doutes sur nos moyens pour la prochaine saison ou on va perdre nos meilleurs joueurs juste pour équilibrer les comptes et ça m'étonnerait qu'on arrive à avoir une meilleure équipe sans pouvoir compenser ces départs ou alors il faudra viser plus que juste sur les joueurs libres qu'on va recruter...

L'arrivée d'un coach jeune et inexpérimenté en plus de ça ne me rend vraiment pas serein.

Je pensais vraiment qu'on allait pouvoir poursuivre l'ancrage en L1 en vendant 2 joueurs les plus "bankables" pour avoir une petite enveloppe pour garder Ayew et avoir un peu plus de marge de manoeuvre sur certains dossiers mais ça ne sera probablement pas le cas.

On a pas réussi à convaincre Luka Elsner et j'ai bien l'impression que tout ca va refroidir André Ayew, il faut être réaliste...

J'espère avoir tord mais grosse grosse inquiétude pour ma part!
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 358
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par SanghaLH »

Franchement vous panique pour rien. Faîte confiance aux personnes au club.
Sa fait 1 mois que vous raconté tout les jours pareil. Profitez de la trêve et bientôt la reprise.
J'espère qu'on va pas perdre tout les amicaux du coup
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4243
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Merineferet »

Je pense qu'ils ont le droit d'être inquiet.
Après tout, repartir dans l'inconnu n'est pas une situation confortable.
Cela laisse la place ouverte aux doutes. Que lèvera, ou non, le terrain.

Je nuancerais cependant l'inquiétude de certains en disant que l'on était dans la même situation lors de la venue de Luka Elsner. Sans la moindre certitude. Avec le résultat que l'on connait.

L'occasion de revenir sur ces deux années Elsner. Et toute les émotions que j'ai connues au cours de cette période. L'équipe faisait tellement plaisir dans ses valeurs, dans ce qu'elle montrait, avec les résultats que l'on connait. Une sorte de mayonnaise réussie qui m'a procuré beaucoup de bonheur.
Alors, pour cela, Luka, merci beaucoup!

Maintenant, il s'en va. Contrairement à Vince, je ne connais pas les raisons de son départ. Peut-être en lien avec le budget à venir. Sans en être sûr, je serais plus prudent. Cela créé, pour moi, un vide, une absence. Je suis tiraillé un peu entre en vouloir à Luka ou être reconnaissant de ce qu'il a accompli. J'espère qu'il s'exprimera à ce sujet afin de rester sur une image favorable.

Place, désormais, à la suite.
Quand on voit comment la venue de Luka a été perçue, je serais modéré sur mon ressenti sur l'arrivée de Didier.
A lui, avec le staff, de montrer ce qu'il vaut.
Mon front se dégarnit. Je ne vais pas majorer la calvitie naissante en m'arrachant les cheveux uniquement sur des suppositions.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1320
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Cavégoal »

Peut être que l'on ne sait pas tout, il aurait pu aussi y avoir des désaccords voire plus entre elsner et certains membres du staff ou direction qui auraient poussé Luka à devoir partir...
Bref on ne sait pas véritablement les vraies raisons du départ, beaucoup de choses possibles même si l'aspect financier et les ambitions sont aussi une piste
Verrouillé