Oui, d'où mes doutes quant à la qualité journalistique de celui qui a écrit ceci.Goldor hac a écrit : ↑17 juin 2024 18:23Ceci n'est qu'un copier coller du lien de l’article sans retouche de ma part.
LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...
- Merineferet
- Ligue Europa
Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
mHACcauv a écrit : ↑18 juin 2024 09:44 Bordeaux au bord du gouffre, la DNCG fait un cadeau.
Incroyable.
Après en soit si lopez a apporté suffisamment de preuve pour prouver que cet investisseur va mettre des sous à bordeaux, je trouve pas ca incroyable qu'il y ait un report d'audience.
Comme dans en justice lorsqu'il y a de nouvelles preuves apportées à une enquête, le jugement est reporté.
Par contre si c'est de l'enfumage j'espère qu'ils seront encore plus sévères
-
- National 2
Bordeaux vit comme un club milieu/haut de tableau de L1, avec des rentrées d'argent d'un club de L2...
Et ça va passer crème.
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- National 3
-
- National 3
Si on pouvait éviter de mettre tous les articles qui répètent la même ânerie.
Mais pour en revenir sur le fond du sujet ... si le HAC a un trou de 15M€, je suppose avec des droits TV à 0 du coup (c'est pas la DNCG qui avait pourtant dit aux clubs, faite un budget avec à minima ce que vous avez touché) ....
alors comment son les comptes des autres clubs ???
Tous vont retomber en L2 , voir pire ?
-
- National 2
Non je pense que le trou de 15M c'est avec un montant de droit télé identique à l'année dernière.mHACcauv a écrit : ↑18 juin 2024 19:13 AH ... on en revient tjrs au même ... mais tu nous as toujours pas donné la liste des sites que l'on peut citer ici sur ce forum.
Mais pour en revenir sur le fond du sujet ... si le HAC a un trou de 15M€, je suppose avec des droits TV à 0 du coup (c'est pas la DNCG qui avait pourtant dit aux clubs, faite un budget avec à minima ce que vous avez touché) ....
C'est le cumul de 2 saisons sans vente.
Il faut donc vendre pour au moins 15M cette année, voir plus si on veut réinvestir un peu.
-
- Ligue 2
Je pense aussi que c'est de cela dont il s'agit...la DNCG demande à mon avis une sorte de caution ou garantie pour couvrir la somme en question dans le cas où les ventes ne se passent pas comme prévuapprenti_pharmacien a écrit : ↑18 juin 2024 21:03Non je pense que le trou de 15M c'est avec un montant de droit télé identique à l'année dernière.mHACcauv a écrit : ↑18 juin 2024 19:13 AH ... on en revient tjrs au même ... mais tu nous as toujours pas donné la liste des sites que l'on peut citer ici sur ce forum.
C'est le cumul de 2 saisons sans vente.
Il faut donc vendre pour au moins 15M cette année, voir plus si on veut réinvestir un peu.
Quoiqu'on dise, quoiqu'on me rétorque, on m'ôtera pas de l'idée que cette situation budgétaire soit disant calamiteuse est bien surestimée ; au travers de ces questions, certains règlent leur compte avec le club.
On a pu être fier, et à mon avis à juste titre, de l'audition de Roussier dans une enquête parlementaire.
Là je suis persuadé qu'on nous "renvoie" l'ascenseur bien comme il faut.
J'ai trop vu dans ma vie pro. ce qu'un petit groupe d'individus déterminé peut faire quand ils partagent certains intérêts, et de leur capacité à nuire quand on s'attaque au système pourtant bien pourri jusqu'à la moelle, mais qui est le leur.
Les amis, si vous me dîtes que je suis complotiste, je vous répondrai que vous êtes naïfs...
Le mécanisme que tu relates n'est ni complotiste ni fantasmagorique mais le reflet du fonctionnement de nombre de confréries , groupes professionnels , syndicaux , politiques ....Gianluca a écrit : ↑18 juin 2024 22:41 Malheureusement, je deviens de plus en plus pessimiste avec l'âge, et sans doute aigri.
Quoiqu'on dise, quoiqu'on me rétorque, on m'ôtera pas de l'idée que cette situation budgétaire soit disant calamiteuse est bien surestimée ; au travers de ces questions, certains règlent leur compte avec le club.
On a pu être fier, et à mon avis à juste titre, de l'audition de Roussier dans une enquête parlementaire.
J'ai trop vu dans ma vie pro. ce qu'un petit groupe d'individus déterminé peut faire quand ils partagent certains intérêts, et de leur capacité à nuire quand on s'attaque au système pourtant bien pourri jusqu'à la moelle, mais qui est le leur.
Les amis, si vous me dîtes que je suis complotiste, je vous répondrai que vous êtes naïfs...
Guy Béart n'est pas mon artiste préféré mais il avait terriblement raison quand il chantait " il a dit la vérité , il doit être exécuté ..."
Je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité, je pense également que l'on ne va pas nous faire de cadeaux et que s'ils peuvent nous mettre la tête sous l'eau, certains ne vont pas s'en priver.Gianluca a écrit : ↑18 juin 2024 22:41 Malheureusement, je deviens de plus en plus pessimiste avec l'âge, et sans doute aigri.
car si notre "trou" budgétaire dépend des droits tv, notre passage risque d'etre repoussé encore tant que cette négociation de droits tv n'est pas terminée..