Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par fabrice13 »

Source FB.

Proposition du SDR , 300000e tout compris pour Luka.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Ayom
National 2
National 2
Messages : 322
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Ayom »

fabrice13 a écrit : 14 juin 2024 09:27 Source FB.

Proposition du SDR , 300000e tout compris pour Luka.
250k€+50k€ bonus, ce n'est pas une bataille d'égos, juste Caillot qui se fout de la gueule du HAC. Tu ne rachètes pas le contrat d'un entraîneur de ligue 1 qui a réussi sa saison avec la monnaie du pain...
Modifié en dernier par Ayom le 14 juin 2024 09:36, modifié 1 fois.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 259
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par djakaria »

C'est des fous à Reims
Ils veulent le 5eme meilleur entraîneur de ligue 1 en proposant seulement 300 000 euros !!!
C'est du foutage de gueule, je serai Roussier, je couperai court au négociation.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par fabrice13 »

djakaria a écrit : 14 juin 2024 09:35 C'est du foutage de gueule, je serai Roussier, je couperai court au négociation.
Et ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 259
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par djakaria »

fabrice13 a écrit : 14 juin 2024 09:41
djakaria a écrit : 14 juin 2024 09:35 C'est du foutage de gueule, je serai Roussier, je couperai court au négociation.
Et ?
Et on garde Elsner
Il lui reste un an de contrat
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par fabrice13 »

djakaria a écrit : 14 juin 2024 09:43
fabrice13 a écrit : 14 juin 2024 09:41
djakaria a écrit : 14 juin 2024 09:35 C'est du foutage de gueule, je serai Roussier, je couperai court au négociation.
Et ?
Et on garde Elsner
Il lui reste un an de contrat
D'accord avec toi sauf que Luka est parti pour tout le monde.

Revenir en arrière est quasi impossible et pourtant .....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 259
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par djakaria »

fabrice13 a écrit : 14 juin 2024 10:03
djakaria a écrit : 14 juin 2024 09:43
fabrice13 a écrit : 14 juin 2024 09:41

Et ?
Et on garde Elsner
Il lui reste un an de contrat
D'accord avec toi sauf que Luka est parti pour tout le monde.

Revenir en arrière est quasi impossible et pourtant .....
On l'a vu combien de fois des joueurs qui veulent partir et que les négociations n'aboutissent pas ???

Y'a une part de normalité de vouloir toujours mieux, mais il lui reste un an de contrat et il doit l'honorer.

Et je pense qu'il le fera très bien, car c'est un grand professionnel.

Nous en tant que supporter, on lui pardonnera et on le soutiendra à nouveau dans cette quête au maintien en ligue 1.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1444
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Manolo76 »

Le club, je pense, va privilégier le fait de prendre une somme d'argent sur lui (même si c'est que 300k ou 500k) plutôt que de le perdre l'année prochaine pour 0 euros, le club à fait pas mal de fois cette erreur sur pas mal de joueurs les années passés (Moukoudi, Abdelli, etc....)

Après il y a que Roussier pour savoir vraiment à quel prix "minimum" il veut leurs céder Luka Elsner, je pense qu'il ne va pas se prostituer non plus.
Sylvain3004
Division régionale
Division régionale
Messages : 57
Enregistré le : 07 mai 2021 14:24

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Sylvain3004 »

J’espère que le club ne lâchera pas. Qu'on le paye comme on l'a fait pendant un an avec Le Guen. Nous, je pense que Bodmer est loin d'être fou et qu'il a son entraineur à titre gratuit ( hormis salaire ) pour la saison prochaine. On s'en sortira avec la vente des joueurs.
Après tant pis pour Reims et Elsner mais un moment faut arrêter d’être un Bisounours......c'est le jeu impitoyable ma pov'lucette...
ghislain 74-76
National 3
National 3
Messages : 100
Enregistré le : 05 mai 2021 08:20

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par ghislain 74-76 »

Indécent la proposition de Caillot, c est irrespectueux envers le club doyen.
Le président Roussier a tout ma gratitude lui au moins il se laisse pas manipuler le deal serait immédiatement 500000 euros et 500000 au mois de septembre car d ici la les droits TV seront je l espère validé et de plus Reims va transféré des joueurs donc ils auront des rentrées d argent.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1519
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Cavégoal »

Le président de Reims aime faire des transferts qui lui rapportent mais a un cactus 🌵 d'ans les poches quand il faut sortir l'argent ! J'espère que Roussier ne cédera pas et que Luka viendra se réinstaller sur le banc.
Quelle est la plus value si on cède et qu'on doive payer le futur entraîneur au même prix sans la certitude de ses compétences. Avec Luka on sait où on va. Le président rémois n'est pas surnommé Picsou par ses propres supporters pour rien !!
martet
National 3
National 3
Messages : 214
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par martet »

Cavégoal a écrit : 14 juin 2024 13:12 Le président de Reims aime faire des transferts qui lui rapportent mais a un cactus 🌵 d'ans les poches quand il faut sortir l'argent ! J'espère que Roussier ne cédera pas et que Luka viendra se réinstaller sur le banc.
Quelle est la plus value si on cède et qu'on doive payer le futur entraîneur au même prix sans la certitude de ses compétences. Avec Luka on sait où on va. Le président rémois n'est pas surnommé Picsou par ses propres supporters pour rien !!
Il y a truc qui est complèment fou dans cette nouvelle société, le truc (déolé Luka) il est pas à vendre, il y a un acheteur qui veut l'acheter et il veut pas y mettre le prix... je comprends pas.

Ma maison est pas à vendre, demain j'ai un acquéreur qui veut absolument l'acheter mais au prix du marché, je suis pas vendeur ca m'intéresse pas, maintenant si l'acquéreur m'en propose bien plus que la valeur du marché je vais commencé à réfléchir mais pas avant...

Et bas là c'est pareil, Picsou de Caillot tu mets 250K€ de plus sur la table et à 500K€ on en parle plus.

Respect à JM. Roussier en tout cas mais dans quelle monde débiles on vit...
Avatar du membre
Pumuky
National 3
National 3
Messages : 122
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Pumuky »

Complètement d'accord avec Martet.
Et vu la situation, le HAC est vraiment à 10000 (dix mille) balles près malheureusement !
Mince, respectez nous! On a bien acheté Ndiaye 1 million à Sochaux l'an passé sans faire les rapaces !!!!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5180
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par mHACcauv »

martet a écrit : 14 juin 2024 13:24
Cavégoal a écrit : 14 juin 2024 13:12 Le président de Reims aime faire des transferts qui lui rapportent mais a un cactus 🌵 d'ans les poches quand il faut sortir l'argent ! J'espère que Roussier ne cédera pas et que Luka viendra se réinstaller sur le banc.
Quelle est la plus value si on cède et qu'on doive payer le futur entraîneur au même prix sans la certitude de ses compétences. Avec Luka on sait où on va. Le président rémois n'est pas surnommé Picsou par ses propres supporters pour rien !!
Il y a truc qui est complèment fou dans cette nouvelle société, le truc (déolé Luka) il est pas à vendre, il y a un acheteur qui veut l'acheter et il veut pas y mettre le prix... je comprends pas.

Ma maison est pas à vendre, demain j'ai un acquéreur qui veut absolument l'acheter mais au prix du marché, je suis pas vendeur ca m'intéresse pas, maintenant si l'acquéreur m'en propose bien plus que la valeur du marché je vais commencé à réfléchir mais pas avant...

Et bas là c'est pareil, Picsou de Caillot tu mets 250K€ de plus sur la table et à 500K€ on en parle plus.

Respect à JM. Roussier en tout cas mais dans quelle monde débiles on vit...
Surement l'habitude qu'au HAC, on peut (on pouvait) y faire ses courses pénard !
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 480
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Sky&Navy »

Ça commence quand même à ressembler à une impasse et ce n'est pas très bon.
Il y a le bluff de Caillot qui propose un montant "ridicule", il y a le bluff de Roussier qui demande une somme certainement aussi "trop importante" pour laisser Elsner partir.
Ça s'apparente à une guerre d'égo et aussi une volonté de revanche de la part de Roussier envers un confrère inféodé à la ligue qui nous la mise profond.
Ça ressemble aussi à petit coup de pute de Caillot à proposer un montant ridicule à un club qui a besoin d'entrées d'argent rapidement pour le passage à la DNCG.
Entre tout ça, il y a Elsner qui veut partir et franchement, j'ai du mal à le voir être chez nous la saison prochaine après cet episode...
raphael76
National 2
National 2
Messages : 457
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par raphael76 »

Sky&Navy a écrit : 14 juin 2024 14:51 Ça commence quand même à ressembler à une impasse et ce n'est pas très bon.
Il y a le bluff de Caillot qui propose un montant "ridicule", il y a le bluff de Roussier qui demande une somme certainement aussi "trop importante" pour laisser Elsner partir.
Ça s'apparente à une guerre d'égo et aussi une volonté de revanche de la part de Roussier envers un confrère inféodé à la ligue qui nous la mise profond.
Ça ressemble aussi à petit coup de pute de Caillot à proposer un montant ridicule à un club qui a besoin d'entrées d'argent rapidement pour le passage à la DNCG.
Entre tout ça, il y a Elsner qui veut partir et franchement, j'ai du mal à le voir être chez nous la saison prochaine après cet episode...
Alors pour le coup elsner pourrait très bien "racheter" son année de contrat au HAC, et négocier une prime à la signature avec Reims echelonné sur toute la saison, tout le monde s'y retrouve ainsi...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par fabrice13 »

Sky&Navy a écrit : 14 juin 2024 14:51 Entre tout ça, il y a Elsner qui veut partir
Il ne l'a jamais dit officiellement.

Tout porte à le croire c'est sûr.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2212
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Domcan »

djakaria a écrit : 14 juin 2024 11:05
fabrice13 a écrit : 14 juin 2024 10:03
djakaria a écrit : 14 juin 2024 09:43

Et on garde Elsner
Il lui reste un an de contrat
D'accord avec toi sauf que Luka est parti pour tout le monde.

Revenir en arrière est quasi impossible et pourtant .....
On l'a vu combien de fois des joueurs qui veulent partir et que les négociations n'aboutissent pas ???

Y'a une part de normalité de vouloir toujours mieux, mais il lui reste un an de contrat et il doit l'honorer.

Et je pense qu'il le fera très bien, car c'est un grand professionnel.

Nous en tant que supporter, on lui pardonnera et on le soutiendra à nouveau dans cette quête au maintien en ligue 1.
Oui si tout est beau tout rose...dans le monde de bisounours..tout ira pour le mieux ....
Dans le vrai...au moindre couac ...ça partira en vrille...ton coach celui qui viendra te faire la moral...vouloir t'apprendre la vie...il a voulu te la mettre...

ps: oui il est déjà parti.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
HACMan
Division régionale
Division régionale
Messages : 56
Enregistré le : 04 mai 2021 23:15

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par HACMan »

Sky&Navy a écrit : 14 juin 2024 14:51 Ça commence quand même à ressembler à une impasse et ce n'est pas très bon.
Il y a le bluff de Caillot qui propose un montant "ridicule", il y a le bluff de Roussier qui demande une somme certainement aussi "trop importante" pour laisser Elsner partir.
Ça s'apparente à une guerre d'égo et aussi une volonté de revanche de la part de Roussier envers un confrère inféodé à la ligue qui nous la mise profond.
Ça ressemble aussi à petit coup de pute de Caillot à proposer un montant ridicule à un club qui a besoin d'entrées d'argent rapidement pour le passage à la DNCG.
Entre tout ça, il y a Elsner qui veut partir et franchement, j'ai du mal à le voir être chez nous la saison prochaine après cet episode...
Tout a fait d'accord avec le début de ton analyse...

Pour le HAC, Elsner vaut 1an de contrat, soit 12*50 000€ = 600 000€ mais n'est pas vendeur...
Pour le devenir, Roussier a fixé le prix à 1 000 000€ négociable.

De mon point de vue, cela voulait dire qu'autour des 800 000€ l'affaire allait se conclure (ou pas)...

Effectivement, le temps passant l'histoire commence à ressembler à une impasse et ce n'est pas très bon pour l'image de tous car ce qui est en réalité une affaire "ordinaire" entre clubs a fuité sur la place publique.

En cela, je peux rejoindre une partie de ton analyse sur une guerre d'ego entre présidents.

Pour la conclusion, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Elsner peut très bien être parti pour finalement rester au HAC. Si besoin était de donner une explication, Reims n'a pas respecté le HAC et Elsner... L'offre ridicule de 300 000€ montre que Caillot se moquait des intérêts du HAC et qu'il ne voulait pas vraiment Elsner malgré ce qu'il a pu lui faire croire. Si nécessaire, tu peux même broder sur les mauvaises intentions de Reims envers le HAC pour déstabiliser un concurrent en dehors du terrain sportif...
D'un point de vue purement cynique, cela pourrait même arranger le HAC en fonction des résultats la saison prochaine.
En imaginant le HAC en mauvaise posture à la trêve de Noël, Elsner serait un fusible facile à seulement 300 000€.
Sinon le HAC pourra lui proposer une prolongation qui sera accepté ou pas...
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 480
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Message par Sky&Navy »

J'ai quand même du mal à imaginer Elsner être motivé à l'idée de repartir avec nous alors que visiblement le manque de moyens du club le debecte au point de déjà préparer les contours de l'effectif d'un nouvel employeur avec qui il n'a pour le moment rien signé. (Si toutefois les infos sont vraies).
Perso, que Roussier fasse monter la sauce pour réclamer un montant plus digne OK, ça se défend. Après, si on en vient à ce que Elsner soit toujours au HAC l'année prochaine, démotivé et surtout en fin de contrat en juin et donc libre de s'engager là où il veut, on aurait tout perdu.
Verrouillé