[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

TIBUI a écrit : 14 juin 2024 13:27 J'espère que Roussier ne lâchera pas vraiment...
Et si le sdr cherche un plan B au cas ou et qu'il finisse par le prendre , on aura l'air bête.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Message par apprenti_pharmacien »

Je suis d'accord que ce serait compliqué à gérer mais au moins, tu envoies le message que tu sais te faire respecter.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

L'offre de Caillot est limite insultante franchement c'est abusé...
Roussier a bien raison, je suis vraiment fière d'avoir un mec comme lui à la tête du club perso.
Mombaerts
National 2
National 2

Message par Mombaerts »

Suite aux revus de presse de la réserve, des féminines ainsi que des pro hommes, trois postes, trois changements d'entraîneurs...
Le tout dans la même année et ce qui me surprend(choque) c'est que ses choix ont l'air de s'être décidé rapidement et non sur une échéance de longue date comme si il se passait quelques chose en interne, un chamboulement soudain à cause de qui, à cause de quoi ???

Pour qun club s'installe à un niveau correct, il lui faut de la stabilité à tout les étages...

Actuellement, cela me semble ne p'us être le cas
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Mombaerts a écrit : 15 juin 2024 08:54 Suite aux revus de presse de la réserve, des féminines ainsi que des pro hommes, trois postes, trois changements d'entraîneurs...
Le tout dans la même année et ce qui me surprend(choque) c'est que ses choix ont l'air de s'être décidé rapidement et non sur une échéance de longue date comme si il se passait quelques chose en interne, un chamboulement soudain à cause de qui, à cause de quoi ???

Pour qun club s'installe à un niveau correct, il lui faut de la stabilité à tout les étages...

Au contraire , pour moi c'est une évidence , la réserve est tombée en régional , les jeunes c'est moyen et les filles pas terrible vu le recrutement et les ambitions...au moins sa réagit. :echarpe4:
Solitaire
National 2
National 2

Message par Solitaire »

titanhac76 a écrit : 15 juin 2024 09:48
Mombaerts a écrit : 15 juin 2024 08:54 Suite aux revus de presse de la réserve, des féminines ainsi que des pro hommes, trois postes, trois changements d'entraîneurs...

Au contraire , pour moi c'est une évidence , la réserve est tombée en régional , les jeunes c'est moyen et les filles pas terrible vu le recrutement et les ambitions...au moins sa réagit. :echarpe4:
Voilà tout est dit lol pas besoin de chercher plus loin
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Reserve qui descend en régional, féminines dont l’ambition était de faire mieux que l’an passé.
Absolument rien d’étonnant de voir les coach être remplacé.

Et sur le moyen terme je ne serais pas étonné de voir Rodrigues dégager de la tête de la formation.
Mombaerts
National 2
National 2

Message par Mombaerts »

Sur la réserve, pourquoi pas(à condition de voir si on pouvait réellement faire mieux avec l'effectif qu'il avait à disposition)

Les féminines, faire mieux que la saison dernière... Perso je n'ai jamais lu un tel objectif... (peut-être que je me trompe)
Elles se sont maintenu.
Je pensais que cetait ça le deal de départ... Surtout après un an à la tête de l'équipe féminine...
Même pas eu le temps de mettre un plan de jeu avec elles, que déjà on s'en sépare...

L'équipe première.... Jusqu'à la dernière journée, le départ du coach n'était pas prevu(officiellement du moins)
Mombaerts
National 2
National 2

Message par Mombaerts »

Et sur le moyen terme je ne serais pas étonné de voir Rodrigues dégager de la tête de la formation...

Ça par contre ce n'est pas un secret de polichinelle qu'il n'est pas dans les petits papiers...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Mombaerts a écrit : 15 juin 2024 18:50 Sur la réserve, pourquoi pas(à condition de voir si on pouvait réellement faire mieux avec l'effectif qu'il avait à disposition)

Les féminines, faire mieux que la saison dernière... Perso je n'ai jamais lu un tel objectif... (peut-être que je me trompe)
Elles se sont maintenu.
Je pensais que cetait ça le deal de départ... Surtout après un an à la tête de l'équipe féminine...
Même pas eu le temps de mettre un plan de jeu avec elles, que déjà on s'en sépare...

L'équipe première.... Jusqu'à la dernière journée, le départ du coach n'était pas prevu(officiellement du moins)
Je confirme tu te trompes: à au moins deux reprise il a été dit que l’objectif était de faire mieux:

Après son passage par Oissel, Romain Djoubri ne s'attendait pas à ce qu'on fasse appel à lui. Sa mission : installer les Ciel et Marines dans le haut du classement de D1. La saison dernière les féminines ont terminé à la huitième place mais pour 2023-2024, le HAC veut faire mieux avec un mercato ambitieux.

"On va essayer de construire une équipe plus compétitive en se renforçant dans l'ensemble des lignes", précise Laure Lepailleur. La manager de la section féminine du HAC mise sur le recrutement de huit joueuses pour "venir renforcer l'équipe" la saison prochaine.
Dans un autre article
Mais on ne va plus avoir le même statut. Je pense qu’on va être plus attendu. Pour faire mieux, on ne pouvait pas garder la même stratégie de recrutement". « Faire mieux » ? Oui, car les « Ciel et Marine » nourrissent de grandes ambitions. Huitième sur 12 engagées en mai, le HAC vise, cette fois-ci, la première moitié du tableau dans une formule qui verra les quatre mieux classées se qualifier pour les play-off. Une nouveauté dans ce championnat version 2023-2024 ; les deux dernières seront, elles, reléguées. Malgré cet objectif élevé, Laure Lepailleur se prépare à un exercice compliqué. "Comme je dis souvent, la deuxième année est plus difficile que la première". Mais pour que le projet havrais continue d’avancer, la manager général sait que cela passe par un seul chemin : "Se pérenniser en D1".
Mombaerts
National 2
National 2

Message par Mombaerts »

Je n'avais jamais lu cela.
Pour moi, seul le maintient était l'objectif.
Autant pour moi
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Je ne suis pas certain qu'il y avait un objectif "officiel".
Mais il a été dit clairement que le changement était fait pour franchir un palier.
Cela dit, ce n'étais pas expressément évoqué, là, dès la première saison.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 16 juin 2024 09:08 Je ne suis pas certain qu'il y avait un objectif "officiel".
Mais il a été dit clairement que le changement était fait pour franchir un palier.
Pourtant les extraits que j’ai mis datent du début de saison.
WM74
Ligue 2
Ligue 2

Message par WM74 »

Meven a écrit : 16 juin 2024 13:55
Merineferet a écrit : 16 juin 2024 09:08 Je ne suis pas certain qu'il y avait un objectif "officiel".
Je me souviens d'une ITW de Laure Lepailleur en début de saison qui annonçait 2 choses.
1) que la deuxième saison était généralement plus difficile que la première et 2) que l'objectif était d'atteindre la première moitié de championnat
Si il y a des courageux pour faire des recherches ::d
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

WM74 a écrit : 16 juin 2024 14:27
Meven a écrit : 16 juin 2024 13:55
Je me souviens d'une ITW de Laure Lepailleur en début de saison qui annonçait 2 choses.
1) que la deuxième saison était généralement plus difficile que la première et 2) que l'objectif était d'atteindre la première moitié de championnat
Si il y a des courageux pour faire des recherches ::d
:echarpe1:
C’est justement les extraits que j’ai mis. ;)
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

C'EST L'ÉTÉ!!!!! oui enfin c'est ce que nous dit le calendrier parce que dehors bof.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Rodjor a écrit : 20 juin 2024 09:06 C'EST L'ÉTÉ!!!!! oui enfin c'est ce que nous dit le calendrier parce que dehors bof.
8/
"Deja, your head!" :hehe:
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Peut-être qu'un nouveau soleil se lèvera sur le club.
Hormis cela, je ne vois pas forcément le rapport avec les commentaires de la revue de presse.
Encore que, si j'ajoute la publication de la lfp, question calendrier, celui de la ligue 1,
sort demain, 21 juin.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Le problème avec l'interview de Roussier c'est que tout le monde lui dire : "avec la catastrophe Mediapro, comment oses tu ramener ton bouillon?!".
Aulas se lâche déjà...
DentGrenier
National 3
National 3

Message par DentGrenier »

Quelqu'un pourrait mettre l'article sur Digard paru ce jour dans l'Equipe ?
Répondre