Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Ca sera comme d'hab...
des matchs dispersés du vendredi soir au dimanche soir.
Et pour les droits, voir les matchs... canal viendra sauver le foot français comme toujours.
ps: labrune à la tête de la ligue c'était écrit que cela serait un fiasco...rien à faire là lui...un clown.
Attention ce n’est qu’une GAV. Il a juste été entendu par la police qui essaie de savoir s’il a été impliqué ou non dans ces affaires d’agents.
Ce ne veut pas dire qu’il sera inculpé.
Attention ce n’est qu’une GAV. Il a juste été entendu par la police qui essaie de savoir s’il a été impliqué ou non dans ces affaires d’agents.
Ce ne veut pas dire qu’il sera inculpé.
tout à fait l j'aurai peut-être dû préciser que ça n'inculpait pas a priori le président de Toulouse. Après, acteur ou victime, Toulouse se trouve mêlée à cette histoire
Info droit tv ligue 1: selon laburne la ligue vaudrait maintenant 500M.
Solde d'été?
Dans 2 semaines se sera 350M...
Canal+ va finir par se positionner à ces prix là.
AVEHAC a écrit : ↑09 juin 2024 08:36
Info droit tv ligue 1: selon laburne la ligue vaudrait maintenant 500M.
Solde d'été?
Dans 2 semaines se sera 350M...
Canal+ va finir par se positionner à ces prix là.
A noter que c’était le prix proposé au départ par DAZN, offre refusée par Laburne.
Les locaux de la LFP auront coûté 126M d’euros soit 1/4 (voir +) du montant total des droits TV sur une saison.
Domcan a écrit : ↑10 juin 2024 20:36
Will Still a lens ...le cercle va se refermer.
Le coach qui a quitté Reims pour partir en Angleterre.
Peut on considérer que Lens est une progression par rapport à Reims ? Pas sûr.
Ce ballet de chaises musicales m'amusent beaucoup.
Mon bon, Luka fait parti du spectacle , cela me fait moins rire.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Domcan a écrit : ↑10 juin 2024 20:36
Will Still a lens ...le cercle va se refermer.
Le coach qui a quitté Reims pour partir en Angleterre.
Peut on considérer que Lens est une progression par rapport à Reims ? Pas sûr.
Ce ballet de chaises musicales m'amusent beaucoup.
Mon bon, Luka fait parti du spectacle , cela me fait moins rire.
Ben si, Lens est une progression par rapport à Reims, jamais au delà de la 7ème place depuis leur retour et ils ont disputé la Champions League cette saison, c’est nettement au-dessus de Reims.
Par contre il visait effectivement l’Angleterre et là, c’est en dessous de ses ambitions
AVEHAC a écrit : ↑11 juin 2024 20:06
Avec Golovine derrière lui ça risque de finir à plus de 25 buts la saison prochaine!
Top joueur
Il n'a pas réussi à l'Ajax.
A Monaco ce sera compliqué aussi.
A Metz il était le roi , tout le monde jouait sur lui , ce ne sera pas la cas en principauté.
Il va au plus offrant alors qu'il aurait dû être un peu plus humble.
Je le voyais plus dans un club comme Toulouse , Reims ou Strasbourg.
On verra bien .....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.