[Equipe(s) de France de foot]
Qui c'est les meilleures évidemment c'est les bleues: France-Norvège 31-28 avec quasi 4 millions de spectateurs.
https://www.lequipe.fr/Handball/Article ... al/1437702
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... mc/1437741
https://www.lequipe.fr/Handball/Article ... al/1437702
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... mc/1437741
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
- philippe31
- Ligue des Champions
Après les filles, les hommes sont en demi-finale de l’euro hand en Allemagne et jouent la Suède . Souhaitons qu’ils fassent aussi bien que les féminines.
A suivre sur Beinsport pour ceux qui l’ont
A suivre sur Beinsport pour ceux qui l’ont
- philippe31
- Ligue des Champions
Les Français qualifiés en finale après un scénario incroyable en prolongation contre la Suède .
A suivre Danemark - Allemagne
Match fou fou fou avec un scénario à la Hitchcock, carrément incroyable cette prolongation arrachée à la dernière seconde.
Maintenant la finale en espérant un film aussi passionnant même si c'est très stressant.
Maintenant la finale en espérant un film aussi passionnant même si c'est très stressant.
- Merineferet
- Ligue Europa
Ce but impossible de Prandi, ce n'est même plus une clim, c'est une nouvelle ère glaciaire pour la Suède.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
La finale sera contre le Danemark alors à dimanche pour l'apothéose des français.philippe31 a écrit : ↑26 janv. 2024 19:48 Les Français qualifiés en finale après un scénario incroyable en prolongation contre la Suède .
- philippe31
- Ligue des Champions
Et après la Suède , nouveau matche irrespirable contre le Danemark en finale , nouvelles prolongations et le titre pour les français . Bravo à eux !
- Merineferet
- Ligue Europa
Finalement, un bel après midi sportif.
Merci Elohim Ayew.
Merci Elohim Ayew.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
- Merineferet
- Ligue Europa
Lequipe.fr annonce un match de l'équipe de France féminines, au Havre, contre la Suède, le 12 juillet, dans le cadre des éliminatoires de l'euro.
Vu la vivacité de clauss hier soir, je comprend mieux pourquoi Deschamps l'a sélectionné pour l'euro.
Rapide,vif,bons placements, bonnes passes.
J'étais sceptique , il m'a convaincu hier.
Allez LA FRANCE !
Rapide,vif,bons placements, bonnes passes.
J'étais sceptique , il m'a convaincu hier.
Allez LA FRANCE !
Euro U17 Enzo Sternal de l'OM crève l'écran. Ils est impressionnant.
J'ai ouvert des pronos pour l'Euro 2024 pour ceux que cela intéressent.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Re: [Equipe(s) de France de foot]
Personne pour ne parler de ces 2 matchs amicaux memorables contre le luxembourg et le canada ?!!
Bon cela n indique en rien ce que sera notre euro, mais franchement sur le jeu c etait pénible.
Agreablement surpris par le canada qui, a la difference du luxembourg, a cherché a joué les coups offensivement.
Sur ce match, le seul francais a gagner des points est saliba. Le restant etait amorphe.
Sur un autre topic, une personne disait qu on etait bcp a critiquer joujou alors qu il est appelé dans sa categorie en EDF.
Quand je vois jouer thuram en edf, je me dis que joujou ne pourrait etre que meilleur
J ai du mal avec camavinga, omnipresent au real et etrangement inefficace avec les bleus.
Vivement le debut de la competition pour revoir des matchs a enjeux
Bon cela n indique en rien ce que sera notre euro, mais franchement sur le jeu c etait pénible.
Agreablement surpris par le canada qui, a la difference du luxembourg, a cherché a joué les coups offensivement.
Sur ce match, le seul francais a gagner des points est saliba. Le restant etait amorphe.
Sur un autre topic, une personne disait qu on etait bcp a critiquer joujou alors qu il est appelé dans sa categorie en EDF.
Quand je vois jouer thuram en edf, je me dis que joujou ne pourrait etre que meilleur
J ai du mal avec camavinga, omnipresent au real et etrangement inefficace avec les bleus.
Vivement le debut de la competition pour revoir des matchs a enjeux
Pour en parler, faut regarder avant. Et moi, je ne regarde plus. J'attends avec impatience le changement de sélectionneur qui j'espère redonnera un style à cette équipe.
Ces matchs servent exclusivement à avoir des automatismes et pour certain, du rythme. Cest tout.
Le début de l'euro commence dans quelques jours...
Les joueurs vont évité de se blesser et c'est tout à fais normal.
Certain commencent à tiré la langue physiquement donc du repos pour eux....
D'ailleurs il n'y a pas que la France qui fais des matchs trop moyen dans les matchs d'avant l'euro.
On voit bien les grosses nations être à la peine
Jugeons les sur la vrai compétition.
Le début de l'euro commence dans quelques jours...
Les joueurs vont évité de se blesser et c'est tout à fais normal.
Certain commencent à tiré la langue physiquement donc du repos pour eux....
D'ailleurs il n'y a pas que la France qui fais des matchs trop moyen dans les matchs d'avant l'euro.
On voit bien les grosses nations être à la peine
Jugeons les sur la vrai compétition.
- Merineferet
- Ligue Europa
En effet, sans regarder les matchs, mais à suivre les résultats,
il semble évident que les "gros" n'ont pas forcé, au risque de se blesser.
Si tu écrases le Canada ou l'Islande, mais que ton meilleur joueur se fait les croisés,
tu ne gagnes rien en vue de l'euro.
il semble évident que les "gros" n'ont pas forcé, au risque de se blesser.
Si tu écrases le Canada ou l'Islande, mais que ton meilleur joueur se fait les croisés,
tu ne gagnes rien en vue de l'euro.
D'ailleurs on a pu le voir avec ce joueur qui se blesse en célèbrant son but.
- Merineferet
- Ligue Europa
En plus du joueur sur son but, Lewandowski qui se blesse, également.
Un succès au goût amer pour la Pologne.
Un succès au goût amer pour la Pologne.
Belle initiative