Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Pumuky
National 3
National 3
Messages : 113
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Pumuky »

titanhac76 a écrit : 01 juin 2024 11:03
Pumuky a écrit : 01 juin 2024 10:43
Rodjor a écrit : 01 juin 2024 10:04 Rassure toi je ne crois pas un seul instant à son départ. ;)
Pourtant ça a l'air très sérieux. Ce n'est pas une rumeur. Et quoi qu'il advienne quelque chose s'est cassé avec Luka...donc il faut se faire une raison. :-|
Rodjor est un éternel optimiste qui nous voyais monter et aussi nous maintenir.... :echarpe4:
Alors oui, jamais 2 sans 3 espérons!!! Même si comme Rodjor, je nous voyais et monter, et se maintenir ! :gene: Mais là quand même...bref, C'est clair qu'entre Elsner et Digard, il n'y a pas photo!
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Momo-k »

waterproof a écrit : 01 juin 2024 12:19
Gribouille a écrit : 01 juin 2024 11:54 En cas de depart de Elsner, le meilleur choix serait Digard je pense !
Pour plusieurs raisons :
1 Digard connaît le club, et surtout la formation du Hac
(Certains savent que le jeune Didier doit BEAUCOUP aux formateurs et ÉDUCATEURS du HAC !)
2 Digard connaît Bodmer (très bien), ils s'apprécient et ils ont joué ensemble. Il connait aussi Douchez.
3 Digard est selon moi le bon profil (lui et le club doivent prouver et confirmer)
(Le HAC doit faire avec ses moyens financiers limités )

Bref, j'aimerais beaucoup le voir à l'oeuvre au HAC
pour moi son attitude lors de l'affaire Galtier est rédhibitoire....
Il convient de rappeler que Galtier a été relaxé définitivement : donc innocent au sens de la justice .

La justice ne se fait ni sur les réseaux sociaux ni sur les plateaux TV.....contrairement à ce que certains stigmates de notre époque peuvent le laisser penser .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
waterproof
National
National
Messages : 765
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par waterproof »

Momo-k a écrit : 01 juin 2024 12:33
waterproof a écrit : 01 juin 2024 12:19
Gribouille a écrit : 01 juin 2024 11:54 En cas de depart de Elsner, le meilleur choix serait Digard je pense !
Pour plusieurs raisons :
1 Digard connaît le club, et surtout la formation du Hac
(Certains savent que le jeune Didier doit BEAUCOUP aux formateurs et ÉDUCATEURS du HAC !)
2 Digard connaît Bodmer (très bien), ils s'apprécient et ils ont joué ensemble. Il connait aussi Douchez.
3 Digard est selon moi le bon profil (lui et le club doivent prouver et confirmer)
(Le HAC doit faire avec ses moyens financiers limités )

Bref, j'aimerais beaucoup le voir à l'oeuvre au HAC
pour moi son attitude lors de l'affaire Galtier est rédhibitoire....
Il convient de rappeler que Galtier a été relaxé définitivement : donc innocent au sens de la justice .

La justice ne se fait ni sur les réseaux sociaux ni sur les plateaux TV.....contrairement à ce que certains stigmates de notre époque peuvent le laisser penser .
Oui, justement. Galtier a été relaxé, on peut donc considérer que les propos de Digard à l'égard de Galtier sont diffamatoires.
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 158
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Fredisdead »

Gribouille a écrit : 01 juin 2024 11:54 En cas de depart de Elsner, le meilleur choix serait Digard je pense !
Pour plusieurs raisons :
1 Digard connaît le club, et surtout la formation du Hac
(Certains savent que le jeune Didier doit BEAUCOUP aux formateurs et ÉDUCATEURS du HAC !)
2 Digard connaît Bodmer (très bien), ils s'apprécient et ils ont joué ensemble. Il connait aussi Douchez.
3 Digard est selon moi le bon profil (lui et le club doivent prouver et confirmer)
(Le HAC doit faire avec ses moyens financiers limités )

Bref, j'aimerais beaucoup le voir à l'oeuvre au HAC
Ton petit 2 me fait penser l'inverse justement. Quand ds le Space HAC on demande a Bodmer s'il va faire venir Bernard Mendy, il dit clairement ne pas aimer mélanger amitié et boulot. Après je ne sais pas a quelle point il le connait Digard.
Gribouille
Division départementale
Division départementale
Messages : 22
Enregistré le : 19 août 2023 00:18

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Gribouille »

Bodmer et Mendy sont amis : bodmer doit pouvoir éventuellement "virer" ses "collaborateurs", donc Bodmer ne va pas recruter un ami proche.
en revanche, Bodmer aime "connaître" certains profils : selon moi, il fonctionne beaucoup avec un certain nombre de valeurs, qui sont nécessaires pour travailler avec lui ( homme de parole, gros bosseur, passionné de foot, adepte du franc parler, .......)
Nous verrons bien........
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 405
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Sky&Navy »

Dans tous les cas, qu'il s'agisse de Digard ou d'un autre, je pense qu'il faut laisser sa chance au produit.
On est à peu près tous unanimes sur le fait qu'en perdant Elsner, on perdrait (j'utilise toujours le conditionnel, même si ça me paraît assez inéluctable) un bon meneur d'hommes, un bon technicien, et un bon communiquant.
Il ne faut pas oublier que la réussite ou l'échec d'un coach dépend aussi de facteurs qu'il ne maîtrise pas toujours : qualité de l'effectif, qualité des adjoints, qualité du recrutement par rapport au projet de jeu...
Au final, même parmi les pointures, peu peuvent se vanter de n'avoir connu que des succès en enchaînant différents clubs, à part Guardiola ou Ancelotti, mais sans faire injure à Elsner, là on est dans une autre galaxie (de clubs mais aussi de coachs).
Le petit rayon de soleil de la semaine aura été pour moi l'information qui stipulait que le staff actuel resterait en place en cas de départ d'Elsner.
Disons qu'on sait déjà que le potentiel nouveau coach serait bien entouré, c'est déjà un bon début.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3778
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 31 mai 2024 23:15
On était quelques un à être inquiet de l’après Le Guen (quand toi tu étais ravi) et ça s’est finalement très bien passé.

Le coach part vive le nouveau coach !!! (le roi est mort vive le roi).
Aucun coach n’est irremplaçable. Surtout que Bodmer et le staff ont beaucoup contribué dans la réussite de Luka.

Pour ma part j’aurais été plus inquiet d’un départ de Bodmer qu’un départ d’Elsner.
D'accord pour Bodmer ; le plus important est qu'il reste.
Mais je le pensais lié avec Luka , qu'ils étaient indissociables pour le projet hac ; que Luka irai au minimum jusqu'au bout de son contrat.

Il n'est pas encore parti , on verra bien.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Momo-k »

:amen:
waterproof a écrit : 01 juin 2024 13:15
Momo-k a écrit : 01 juin 2024 12:33
waterproof a écrit : 01 juin 2024 12:19

pour moi son attitude lors de l'affaire Galtier est rédhibitoire....
Il convient de rappeler que Galtier a été relaxé définitivement : donc innocent au sens de la justice .

La justice ne se fait ni sur les réseaux sociaux ni sur les plateaux TV.....contrairement à ce que certains stigmates de notre époque peuvent le laisser penser .
Oui, justement. Galtier a été relaxé, on peut donc considérer que les propos de Digard à l'égard de Galtier sont diffamatoires.
:amen:
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Momo-k »

Gribouille a écrit : 01 juin 2024 14:02 Bodmer et Mendy sont amis : bodmer doit pouvoir éventuellement "virer" ses "collaborateurs", donc Bodmer ne va pas recruter un ami proche.
en revanche, Bodmer aime "connaître" certains profils : selon moi, il fonctionne beaucoup avec un certain nombre de valeurs, qui sont nécessaires pour travailler avec lui ( homme de parole, gros bosseur, passionné de foot, adepte du franc parler, .......)
Nous verrons bien........
Je trouve la présence de Mendy à chaque match à domicile " surprenante" d autant que manifestement la seule raison de sa présence est l amitié l unissant à Bodmer..

La question dans Space hac était donc ce cadre tout à fait légitime et je dois dire ne pas avoir été totalement convaincu par la réponse de Bodmer.

L avenir infirmera ou confirmera cette impression .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5670
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Meven »

djakaria a écrit : 01 juin 2024 08:07
Meven a écrit : 01 juin 2024 01:35
darkness a écrit : 31 mai 2024 23:24 Attendons les choses officielles. Pour ma part, Luka Elsner est et sera l'entraineur.
C’est comme les étapes du deuil. Là tu es dans la phase du déni.

Sinon je viens de voir que Reims n’avait que 15000 spectateurs de moyenne. Pas sûr que Luka retrouve la même ambiance qu’au Havre.
Avant qu'il vienne chez nous, il y avait 6000 spectateurs....
Si il propose le même jeu, voir plus ambitieux avec plus de moyen, il remplira le stade.

Ça me console pas.
Oui enfin Reims avait Will Still et pas Stéphane Moulin.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5670
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Meven »

Solitaire a écrit : 01 juin 2024 12:07
Gribouille a écrit : 01 juin 2024 11:54 En cas de depart de Elsner, le meilleur choix serait Digard je pense !
Pour plusieurs raisons :
1 Digard connaît le club, et surtout la formation du Hac
(Certains savent que le jeune Didier doit BEAUCOUP aux formateurs et ÉDUCATEURS du HAC !)
2 Digard connaît Bodmer (très bien), ils s'apprécient et ils ont joué ensemble. Il connait aussi Douchez.
3 Digard est selon moi le bon profil (lui et le club doivent prouver et confirmer)
(Le HAC doit faire avec ses moyens financiers limités )

Bref, j'aimerais beaucoup le voir à l'oeuvre au HAC
Je ne suis pas d accord avec toi pour moi digard n est pas le.profil qu il nous faut ce n' est que mon avis
Peux tu expliquer pourquoi selon toi il n’est pas le profil qu’il nous faut. Et quel est selon toi le profil dont a besoin Le HAC.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5670
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Meven »

waterproof a écrit : 01 juin 2024 12:19
Gribouille a écrit : 01 juin 2024 11:54 En cas de depart de Elsner, le meilleur choix serait Digard je pense !
Pour plusieurs raisons :
1 Digard connaît le club, et surtout la formation du Hac
(Certains savent que le jeune Didier doit BEAUCOUP aux formateurs et ÉDUCATEURS du HAC !)
2 Digard connaît Bodmer (très bien), ils s'apprécient et ils ont joué ensemble. Il connait aussi Douchez.
3 Digard est selon moi le bon profil (lui et le club doivent prouver et confirmer)
(Le HAC doit faire avec ses moyens financiers limités )

Bref, j'aimerais beaucoup le voir à l'oeuvre au HAC
pour moi son attitude lors de l'affaire Galtier est rédhibitoire....
Oui enfin personne ici ne sait exactement ce qu’il s’est passé et ce que Digard a entendu ou pas entendu. Tu te bases uniquement sur la conviction que Galtier n’a jamais rien dit de choquant.
S’il y a quelqu’un à déplorer dans cette histoire c’est davantage l’ancien directeur sportif qui selon moi n’est pas totalement honnête. Pour le reste j’éviterais de me prononcer.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5670
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Meven »

Pumuky a écrit : 01 juin 2024 12:28 Absolument d'accord avec Waterproof. Il a contribué à la mise en cause de Galtier dans une histoire complètement absurde en alimentant des allégations qui s'avèrent infondées depuis...Je n'aime pas cela. C'est d'ailleurs en partie pour cela que Nice n'a pas insisté pour le renouveler soit dit en passant.
Non non non, Digard n'est absolument pas un bon choix!!! Par pitié. :(
Vous parlez sans savoir.

C’est comme tous les supporters brestois qui défendaient Furlan car pour eux c’était impossible qu’il était tenu des propos racistes vis à vis de Youga.

L’affaire a été classé dans suite car il n’y a pas eut de preuve d’un délit caractérisé (ici on l’accusait de racisme).

Digard contrairement à Fournier ne l’a pas traité de raciste c’est juste son attitude vis à vis de la pratique de l’islam de certains joueurs qu’il a déploré. Et comme Digard est lui même musulman ça l’a particulièrement touché.

Pour rappel en France l’islamophobie n’est pas considéré comme un délit. Galtier peut critiquer la pratique de l’islam sans être condamné par la justice.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4856
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par mHACcauv »

Qui est Luka Elsner, le (très) probable futur coach de Reims ?

Finalement, quand on résume son parcours, c'est au HAC qu'il fait ses meilleures saison, avec un stade tout entier derrière lui, et un staff qui avait toute sa confiance.

J'espère qu'on aura une itw lors de son annonce officiel de départ du club, pour savoir un peu le pourquoi.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 01 juin 2024 16:31
Pumuky a écrit : 01 juin 2024 12:28 Absolument d'accord avec Waterproof. Il a contribué à la mise en cause de Galtier dans une histoire complètement absurde en alimentant des allégations qui s'avèrent infondées depuis...Je n'aime pas cela. C'est d'ailleurs en partie pour cela que Nice n'a pas insisté pour le renouveler soit dit en passant.
Non non non, Digard n'est absolument pas un bon choix!!! Par pitié. :(
Vous parlez sans savoir.

C’est comme tous les supporters brestois qui défendaient Furlan car pour eux c’était impossible qu’il était tenu des propos racistes vis à vis de Youga.

L’affaire a été classé dans suite car il n’y a pas eut de preuve d’un délit caractérisé (ici on l’accusait de racisme).

Digard contrairement à Fournier ne l’a pas traité de raciste c’est juste son attitude vis à vis de la pratique de l’islam de certains joueurs qu’il a déploré. Et comme Digard est lui même musulman ça l’a particulièrement touché.

Pour rappel en France l’islamophobie n’est pas considéré comme un délit. Galtier peut critiquer la pratique de l’islam sans être condamné par la justice.
Certes , tu as raison en précisant que seules les personnes présentes savent ce qui s'est dit ( ou pas ).

Mais un mot sur Galtier : il a subi un lynchage médiatique notamment de l'ancien directeur sportif niçois , avec des phrases assassines ( du type : " si je révèle ...il ne pourra jamais pu entraîner en France")

La justice a prononcé une relaxe.

Il est donc définitivement innocent.

Je comprends et rejoins la position de waterproof en ce que les prises de position de ses détracteurs ont été infirmées par la seule instance légitime pour prononcer la culpabilité / l'innocence d'un homme : la justice.

Cette propension au tribunal populaire au sein de notre société me dérange et nombre de journalistes y contribuent .

J'ai parfois sur ce forum ( y compris par l autodérision, le sarcasme et l absurde ) dénoncé certains jugements hâtifs émis par certains forumeurs

Je me réjouis toutefois de constater qu'hormis quelques cas isolés, nous faisons ici preuve de davantage de recul , de responsabilité dans nos propos et de mesures que de pseudos chroniqueurs dont le métier est de traquer le moindre bruit de chiottes à la sortie d'un vestiaire...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3778
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 01 juin 2024 17:20 Qui est Luka Elsner, le (très) probable futur coach de Reims ?

Finalement, quand on résume son parcours, c'est au HAC qu'il fait ses meilleures saison, avec un stade tout entier derrière lui, et un staff qui avait toute sa confiance.

J'espère qu'on aura une itw lors de son annonce officiel de départ du club, pour savoir un peu le pourquoi.
L'argent.
Salaire et/ou moyen du club pour recruter.

Ou il préfère le champagne au cidre.

A nous de finir devant Reims si cela se confirme ...
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5670
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Meven »

Momo-k a écrit : 01 juin 2024 17:28
Meven a écrit : 01 juin 2024 16:31
Pumuky a écrit : 01 juin 2024 12:28 Absolument d'accord avec Waterproof. Il a contribué à la mise en cause de Galtier dans une histoire complètement absurde en alimentant des allégations qui s'avèrent infondées depuis...Je n'aime pas cela. C'est d'ailleurs en partie pour cela que Nice n'a pas insisté pour le renouveler soit dit en passant.
Non non non, Digard n'est absolument pas un bon choix!!! Par pitié. :(
Vous parlez sans savoir.

C’est comme tous les supporters brestois qui défendaient Furlan car pour eux c’était impossible qu’il était tenu des propos racistes vis à vis de Youga.

L’affaire a été classé dans suite car il n’y a pas eut de preuve d’un délit caractérisé (ici on l’accusait de racisme).

Digard contrairement à Fournier ne l’a pas traité de raciste c’est juste son attitude vis à vis de la pratique de l’islam de certains joueurs qu’il a déploré. Et comme Digard est lui même musulman ça l’a particulièrement touché.

Pour rappel en France l’islamophobie n’est pas considéré comme un délit. Galtier peut critiquer la pratique de l’islam sans être condamné par la justice.
Certes , tu as raison en précisant que seules les personnes présentes savent ce qui s'est dit ( ou pas ).

Mais un mot sur Galtier : il a subi un lynchage médiatique notamment de l'ancien directeur sportif niçois , avec des phrases assassines ( du type : " si je révèle ...il ne pourra jamais pu entraîner en France")

La justice a prononcé une relaxe.

Il est donc définitivement innocent.

Je comprends et rejoins la position de waterproof en ce que les prises de position de ses détracteurs ont été infirmées par la seule instance légitime pour prononcer la culpabilité / l'innocence d'un homme : la justice.

Cette propension au tribunal populaire au sein de notre société me dérange et nombre de journalistes y contribuent .

J'ai parfois sur ce forum ( y compris par l autodérision, le sarcasme et l absurde ) dénoncé certains jugements hâtifs émis par certains forumeurs

Je me réjouis toutefois de constater qu'hormis quelques cas isolés, nous faisons ici preuve de davantage de recul , de responsabilité dans nos propos et de mesures que de pseudos chroniqueurs dont le métier est de traquer le moindre bruit de chiottes à la sortie d'un vestiaire...
Pour moi on peut condamner Fournier qui a cherché sa petite vengeance personnelle ainsi que les médias.
Digard on lui a juste demandé de témoigner et de donner son avis.

S’il n’y avait pas eut cette affaire on n’aurait jamais entendu parlé de cette histoire.

Je pense qu’on doit faire la distinction entre les deux.
Maintenant ce qui n’a pas plus non plus à Digard c’est qu’on ait des demandes particulières vis à vis des joueurs musulmans.

L’avis de notre DS sur le sujet:



https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10889.html
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 01 juin 2024 18:01
Momo-k a écrit : 01 juin 2024 17:28
Meven a écrit : 01 juin 2024 16:31

Vous parlez sans savoir.

C’est comme tous les supporters brestois qui défendaient Furlan car pour eux c’était impossible qu’il était tenu des propos racistes vis à vis de Youga.

L’affaire a été classé dans suite car il n’y a pas eut de preuve d’un délit caractérisé (ici on l’accusait de racisme).

Digard contrairement à Fournier ne l’a pas traité de raciste c’est juste son attitude vis à vis de la pratique de l’islam de certains joueurs qu’il a déploré. Et comme Digard est lui même musulman ça l’a particulièrement touché.

Pour rappel en France l’islamophobie n’est pas considéré comme un délit. Galtier peut critiquer la pratique de l’islam sans être condamné par la justice.
Certes , tu as raison en précisant que seules les personnes présentes savent ce qui s'est dit ( ou pas ).

Mais un mot sur Galtier : il a subi un lynchage médiatique notamment de l'ancien directeur sportif niçois , avec des phrases assassines ( du type : " si je révèle ...il ne pourra jamais pu entraîner en France")

La justice a prononcé une relaxe.

Il est donc définitivement innocent.

Je comprends et rejoins la position de waterproof en ce que les prises de position de ses détracteurs ont été infirmées par la seule instance légitime pour prononcer la culpabilité / l'innocence d'un homme : la justice.

Cette propension au tribunal populaire au sein de notre société me dérange et nombre de journalistes y contribuent .

J'ai parfois sur ce forum ( y compris par l autodérision, le sarcasme et l absurde ) dénoncé certains jugements hâtifs émis par certains forumeurs

Je me réjouis toutefois de constater qu'hormis quelques cas isolés, nous faisons ici preuve de davantage de recul , de responsabilité dans nos propos et de mesures que de pseudos chroniqueurs dont le métier est de traquer le moindre bruit de chiottes à la sortie d'un vestiaire...
Pour moi on peut condamner Fournier qui a cherché sa petite vengeance personnelle ainsi que les médias.
Digard on lui a juste demandé de témoigner et de donner son avis.

S’il n’y avait pas eut cette affaire on n’aurait jamais entendu parlé de cette histoire.

Je pense qu’on doit faire la distinction entre les deux.
Maintenant ce qui n’a pas plus non plus à Digard c’est qu’on ait des demandes particulières vis à vis des joueurs musulmans.

L’avis de notre DS sur le sujet:



https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10889.html

Fournier était imbibé d'une belliqueuse intention de nuire a l'égard de Galtier .

Concernant Digard , je connaissais le joueur avant son départ au PSG , je n'ai pas spécialement suivi Nice donc n'ai qu'une vision parcellaire et superficielle de ses talents d entraîneur.

L homme tel que le décrit Bodmer paraît droit , brut et intègre.....

Vaincre les à priori généré par cette malheureuse affaire Galtier n'est pas au dessus des possibilités des passionnés que nous sommes et je ne souhaite que sa réussite s'il devient notre nouvel entraîneur .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Sylvain3004
Division départementale
Division départementale
Messages : 39
Enregistré le : 07 mai 2021 14:24

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Sylvain3004 »

Bon bah demain c'est déjà dimanche.... voilà... voilà...la fin de la semaine comme le disait un certain monsieur.
Ça passe vite hein ?!
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 343
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Lesage forever »

Personne ne le cite mais je mettrai une piece sur Claude Puel en futur coach… bodmer l’a bien aimé lorsqu’il etait a nice, il sait lancer des jeunes, il sait jouer le bas de tableau… pour moi il coche bcp de cases!
Verrouillé