Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 343
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Lesage forever »

Pumuky a écrit : 31 mai 2024 18:28
Merineferet a écrit : 31 mai 2024 18:23
waterproof a écrit : 31 mai 2024 15:35Furlan est borderline mais plutôt lettré, féru de littérature, de psychologie.....
Si je devais prendre un thé à La Galerne, j'avoue que j'aurais plus de plaisir avec Luka qu'avec Jean-Marc, aussi féru de littérature soit-il. :ange:
:hehe: :hehe:
Et on en parle de son doigt d'honneur à Auxerre??? :hehe:
Furlan est un beauf, entre son doigt d’honneur a auxerre, ses saillies en conf de presse a caen et l’altercation avec youga qu’il avait eu lors du barrage chez nous… tout sauf lui!
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Momo-k »

Lesage forever a écrit : 31 mai 2024 20:41
Pumuky a écrit : 31 mai 2024 18:28
Merineferet a écrit : 31 mai 2024 18:23

Si je devais prendre un thé à La Galerne, j'avoue que j'aurais plus de plaisir avec Luka qu'avec Jean-Marc, aussi féru de littérature soit-il. :ange:
:hehe: :hehe:
Et on en parle de son doigt d'honneur à Auxerre??? :hehe:
Furlan est un beauf, entre son doigt d’honneur a auxerre, ses saillies en conf de presse a caen et l’altercation avec youga qu’il avait eu lors du barrage chez nous… tout sauf lui!
Comme Benjamin Tranié le répète à la fin de chacun de ses sketches : « on est tous le beauf de quelqu’un »
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2129
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 31 mai 2024 13:43
Cavégoal a écrit : 31 mai 2024 13:36 Idem bon résumé de la situation

Je rajouterai qu'il était tellement passionné qu'il ressortait de ses matchs souvent exténué comme s'il avait joué sur le terrain.

Ça nous a changé d'avoir un meneur d'hommes sur la touche qui n'a jamais cessé d'encourager, de replacer et de motiver ses joueurs lors des matchs contrairement à d'autres souvent bien trop placides et qui ne quittaient jamais leur banc ..

Bonne continuation M. Elsner
Cela va être difficile de le remplacer :amen: ; hâte de voir l'heureux élu !!! :|
Enfin ok ...mais bon c'est lui qui ne veut pas rester...à un moment faut peut être arrêter de sucer ceux qui se barre.
Plutôt vivement qu'on reparte du bon pied...
en tournant la page elsner.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3784
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 31 mai 2024 22:19
Enfin ok ...mais bon c'est lui qui ne veut pas rester...à un moment faut peut être arrêter de sucer ceux qui se barre.
Plutôt vivement qu'on reparte du bon pied...
en tournant la page elsner.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Enfin on ne peut pas être fan d'un coach et du jour au lendemain dire dégage !

J'ai trop été fan de Luka pendant deux saisons pour l'oublier et attendre le prochain si facilement.

Au contraire son éventuel départ m'inquiète plutôt qu'autre chose.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5676
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 31 mai 2024 22:56
Domcan a écrit : 31 mai 2024 22:19
Enfin ok ...mais bon c'est lui qui ne veut pas rester...à un moment faut peut être arrêter de sucer ceux qui se barre.
Plutôt vivement qu'on reparte du bon pied...
en tournant la page elsner.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Enfin on ne peut pas être fan d'un coach et du jour au lendemain dire dégage !

J'ai trop été fan de Luka pendant deux saisons pour l'oublier et attendre le prochain si facilement.

Au contraire son éventuel départ m'inquiète plutôt qu'autre chose.
On était quelques un à être inquiet de l’après Le Guen (quand toi tu étais ravi) et ça s’est finalement très bien passé.

Le coach part vive le nouveau coach !!! (le roi est mort vive le roi).
Aucun coach n’est irremplaçable. Surtout que Bodmer et le staff ont beaucoup contribué dans la réussite de Luka.

Pour ma part j’aurais été plus inquiet d’un départ de Bodmer qu’un départ d’Elsner.
Avatar du membre
darkness
National 2
National 2
Messages : 311
Enregistré le : 05 mai 2021 07:46

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par darkness »

Attendons les choses officielles. Pour ma part, Luka Elsner est et sera l'entraineur.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1337
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Manolo76 »

darkness a écrit : 31 mai 2024 23:24 Attendons les choses officielles. Pour ma part, Luka Elsner est et sera l'entraineur.
Avec les annonces de sont départ, la rumeur des entraîneurs qui peuvent lui succéder et l’annonce d’un staff qui ne bougera pas après sont départ je pense qu’il partira dans les jours à venir
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 360
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par SanghaLH »

Manolo76 a écrit : 31 mai 2024 23:30
darkness a écrit : 31 mai 2024 23:24 Attendons les choses officielles. Pour ma part, Luka Elsner est et sera l'entraineur.
Avec les annonces de sont départ, la rumeur des entraîneurs qui peuvent lui succéder et l’annonce d’un staff qui ne bougera pas après sont départ je pense qu’il partira dans les jours à venir
Il a oublié de Reims 😂
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5676
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Meven »

darkness a écrit : 31 mai 2024 23:24 Attendons les choses officielles. Pour ma part, Luka Elsner est et sera l'entraineur.
C’est comme les étapes du deuil. Là tu es dans la phase du déni.

Sinon je viens de voir que Reims n’avait que 15000 spectateurs de moyenne. Pas sûr que Luka retrouve la même ambiance qu’au Havre.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par djakaria »

Meven a écrit : 01 juin 2024 01:35
darkness a écrit : 31 mai 2024 23:24 Attendons les choses officielles. Pour ma part, Luka Elsner est et sera l'entraineur.
C’est comme les étapes du deuil. Là tu es dans la phase du déni.

Sinon je viens de voir que Reims n’avait que 15000 spectateurs de moyenne. Pas sûr que Luka retrouve la même ambiance qu’au Havre.
Avant qu'il vienne chez nous, il y avait 6000 spectateurs....
Si il propose le même jeu, voir plus ambitieux avec plus de moyen, il remplira le stade.

Ça me console pas.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Momo-k »

djakaria a écrit : 01 juin 2024 08:07
Meven a écrit : 01 juin 2024 01:35
darkness a écrit : 31 mai 2024 23:24 Attendons les choses officielles. Pour ma part, Luka Elsner est et sera l'entraineur.
C’est comme les étapes du deuil. Là tu es dans la phase du déni

Sinon je viens de voir que Reims n’avait que 15000 spectateurs de moyenne. Pas sûr que Luka retrouve la même ambiance qu’au Havre.
Avant qu'il vienne chez nous, il y avait 6000 spectateurs....
Si il propose le même jeu, voir plus ambitieux avec plus de moyen, il remplira le stade.


Ça me console pas.
Pour égaler notre affluence, il faudra construire des tribunes , 🤪
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4859
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 01 juin 2024 01:35
darkness a écrit : 31 mai 2024 23:24 Attendons les choses officielles. Pour ma part, Luka Elsner est et sera l'entraineur.
C’est comme les étapes du deuil. Là tu es dans la phase du déni.

Sinon je viens de voir que Reims n’avait que 15000 spectateurs de moyenne. Pas sûr que Luka retrouve la même ambiance qu’au Havre.
Et je pense qu'il s'en fout un peu.
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 158
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Fredisdead »

En cas de départ de Luka et peut être aussi afin de me rassurer un peu je viens de faire le tour de pas mal de vidéo de Digard et de Camara. Pour Digard c'est correct sans plus par contre Zoumana Camara m'a fait le plus belle effet.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2180
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Rodjor »

Rassure toi je ne crois pas un seul instant à son départ. ;)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Pumuky
National 3
National 3
Messages : 113
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Pumuky »

Rodjor a écrit : 01 juin 2024 10:04 Rassure toi je ne crois pas un seul instant à son départ. ;)
Pourtant ça a l'air très sérieux. Ce n'est pas une rumeur. Et quoi qu'il advienne quelque chose s'est cassé avec Luka...donc il faut se faire une raison. :-|
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3497
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par titanhac76 »

Pumuky a écrit : 01 juin 2024 10:43
Rodjor a écrit : 01 juin 2024 10:04 Rassure toi je ne crois pas un seul instant à son départ. ;)
Pourtant ça a l'air très sérieux. Ce n'est pas une rumeur. Et quoi qu'il advienne quelque chose s'est cassé avec Luka...donc il faut se faire une raison. :-|
Rodjor est un éternel optimiste qui nous voyais monter et aussi nous maintenir.... :echarpe4:
Gribouille
Division départementale
Division départementale
Messages : 22
Enregistré le : 19 août 2023 00:18

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Gribouille »

En cas de depart de Elsner, le meilleur choix serait Digard je pense !
Pour plusieurs raisons :
1 Digard connaît le club, et surtout la formation du Hac
(Certains savent que le jeune Didier doit BEAUCOUP aux formateurs et ÉDUCATEURS du HAC !)
2 Digard connaît Bodmer (très bien), ils s'apprécient et ils ont joué ensemble. Il connait aussi Douchez.
3 Digard est selon moi le bon profil (lui et le club doivent prouver et confirmer)
(Le HAC doit faire avec ses moyens financiers limités )

Bref, j'aimerais beaucoup le voir à l'oeuvre au HAC
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 493
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Solitaire »

Gribouille a écrit : 01 juin 2024 11:54 En cas de depart de Elsner, le meilleur choix serait Digard je pense !
Pour plusieurs raisons :
1 Digard connaît le club, et surtout la formation du Hac
(Certains savent que le jeune Didier doit BEAUCOUP aux formateurs et ÉDUCATEURS du HAC !)
2 Digard connaît Bodmer (très bien), ils s'apprécient et ils ont joué ensemble. Il connait aussi Douchez.
3 Digard est selon moi le bon profil (lui et le club doivent prouver et confirmer)
(Le HAC doit faire avec ses moyens financiers limités )

Bref, j'aimerais beaucoup le voir à l'oeuvre au HAC
Je ne suis pas d accord avec toi pour moi digard n est pas le.profil qu il nous faut ce n' est que mon avis
waterproof
National
National
Messages : 770
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par waterproof »

Gribouille a écrit : 01 juin 2024 11:54 En cas de depart de Elsner, le meilleur choix serait Digard je pense !
Pour plusieurs raisons :
1 Digard connaît le club, et surtout la formation du Hac
(Certains savent que le jeune Didier doit BEAUCOUP aux formateurs et ÉDUCATEURS du HAC !)
2 Digard connaît Bodmer (très bien), ils s'apprécient et ils ont joué ensemble. Il connait aussi Douchez.
3 Digard est selon moi le bon profil (lui et le club doivent prouver et confirmer)
(Le HAC doit faire avec ses moyens financiers limités )

Bref, j'aimerais beaucoup le voir à l'oeuvre au HAC
pour moi son attitude lors de l'affaire Galtier est rédhibitoire....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
Pumuky
National 3
National 3
Messages : 113
Enregistré le : 02 mai 2023 18:53

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Pumuky »

Absolument d'accord avec Waterproof. Il a contribué à la mise en cause de Galtier dans une histoire complètement absurde en alimentant des allégations qui s'avèrent infondées depuis...Je n'aime pas cela. C'est d'ailleurs en partie pour cela que Nice n'a pas insisté pour le renouveler soit dit en passant.
Non non non, Digard n'est absolument pas un bon choix!!! Par pitié. :(
Verrouillé