Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Ayom
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Ayom »

Pointure.jpg
Pointure.jpg (98.08 Kio) Vu 1995 fois
Merineferet a écrit : 30 mai 2024 18:41 Faites attention aux montages que l'on voit sur le net.
Voila l'image originale, qui montre que ce n'était pas Digard avec Bodmer, ce jour, au stade.
Effectivement, Bodmer nous a trouvé une sacré pointure !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5691
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 30 mai 2024 16:43
C'est un peu un mal récurrent pour nous de trouver des fonds , au contraire de Marseille ou CGM investit , TOTAL reste discret et encore je trouve que l'on à de la chance d'avoir V.Volpé.
La France est l’un des pays où il y a le + de grosses fortunes mais hélas la plus part ne sont pas passionnés de foot.

Vraiment dommage que Saadé fils soit + attaché a Marseille.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3502
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

https://gyazo.com/8b4bf61d9c0cda728be6f80fa6e92ee4... .sérieux ou pas ? viends d'1 site sérieux donc mouette and see
djakaria
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par djakaria »

titanhac76 a écrit : 30 mai 2024 20:24 https://gyazo.com/8b4bf61d9c0cda728be6f80fa6e92ee4... .sérieux ou pas ? viends d'1 site sérieux donc mouette and see
Plutôt rassurant si c'est le cas.
Et je pense que le staff sera concerté pour la nomination du nouveau coach
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 124
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par bigorno13 »

titanhac76 a écrit : 30 mai 2024 20:24 https://gyazo.com/8b4bf61d9c0cda728be6f80fa6e92ee4... .sérieux ou pas ? viends d'1 site sérieux donc mouette and see
Josué Cassé a beaucoup de bonnes infos sur le HAC, donc sans doute sérieux. En tout cas excellente nouvelle si c'est le cas.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4863
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par mHACcauv »

Ça ne parle pas de Lesage.
Thibault
National
National
Messages : 978
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Thibault »

mHACcauv a écrit : 30 mai 2024 21:50 Ça ne parle pas de Lesage.
Même dans le"show more"?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5691
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Meven »

bigorno13 a écrit : 30 mai 2024 21:25
titanhac76 a écrit : 30 mai 2024 20:24 https://gyazo.com/8b4bf61d9c0cda728be6f80fa6e92ee4... .sérieux ou pas ? viends d'1 site sérieux donc mouette and see
Josué Cassé a beaucoup de bonnes infos sur le HAC, donc sans doute sérieux. En tout cas excellente nouvelle si c'est le cas.
Oui lui est très sérieux.
Bon au final Mohamed TER avait la bonne info concernant Elsner. Comme quoi…
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3502
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 30 mai 2024 22:27
bigorno13 a écrit : 30 mai 2024 21:25
titanhac76 a écrit : 30 mai 2024 20:24 https://gyazo.com/8b4bf61d9c0cda728be6f80fa6e92ee4... .sérieux ou pas ? viends d'1 site sérieux donc mouette and see
Josué Cassé a beaucoup de bonnes infos sur le HAC, donc sans doute sérieux. En tout cas excellente nouvelle si c'est le cas.
Oui lui est très sérieux.
Bon au final Mohamed TER avait la bonne info concernant Elsner. Comme quoi…
Oui il est mieux qu'avant ou il se dispersait , il à annoncé Still à Lens depuis qq jours aussi....
Simhac
National 3
National 3
Messages : 141
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Simhac »

mHACcauv a écrit : 30 mai 2024 21:50 Ça ne parle pas de Lesage.
Il est en fin de contrat et devait discuter avec le club
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4863
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par mHACcauv »

Les prestations de nos attaquants ne plaident pas en sa faveur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3502
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par titanhac76 »

Je me posais 1 question qui en fait à son importance , Elsner ou son remplaçant on ils le choix dans les recrues ou (data et choix du staff) doivent ils s'adapter ?
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4863
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par mHACcauv »

A mon avis, à l'instant T ... il n'aura pas le choix.

Après, à la marge, il pourra peut être affiner, mais il vient avec ce qu'il y a sur place.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3502
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par titanhac76 »

Donc , à mon humble avis et meme s'il le savais au depart , sa joue dans sa réflexion + le banc très léger pour tenir 90 mns + sa carrière et son salaire....presque obligé de partir tant sa va vite dans ce milieu.
JP1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par JP1872 »

Mouais...dans tout ça, si on prend tous les aspects, je ne comprends pas trop la décision de Luka s'il venait à partir...

Pour aller à Reims! ...Je ne sais pas mais moi, Reims ne me fait pas rêver... Je mettrais même bien une petite pièce sur leur descente en ligue 2 avant nous....
Pour Nice ou Lens: ok mais Reims...

Meme en raisonnant évolution de sa carrière, à 41 ans, je resterais au HAC avant un environnement sain et des adjoints, je pense, de qualité.
Même si ça se terminait par une descente au HAC, il aura toujours pour "se défendre" l'argument des moyens financiers limités qui l'empêche de s'exprimer pleinement.
Un échec à Reims et il repart de zéro selon moi

Je suis très déçu car ce staff semblait comme une famille
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3789
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par fabrice13 »

JP1872 a écrit : 31 mai 2024 11:54 Mouais...dans tout ça, si on prend tous les aspects, je ne comprends pas trop la décision de Luka s'il venait à partir...

Pour aller à Reims! ...Je ne sais pas mais moi, Reims ne me fait pas rêver... Je mettrais même bien une petite pièce sur leur descente en ligue 2 avant nous....
Pour Nice ou Lens: ok mais Reims...

Meme en raisonnant évolution de sa carrière, à 41 ans, je resterais au HAC avant un environnement sain et des adjoints, je pense, de qualité.
Même si ça se terminait par une descente au HAC, il aura toujours pour "se défendre" l'argument des moyens financiers limités qui l'empêche de s'exprimer pleinement.
Un échec à Reims et il repart de zéro selon moi

Je suis très déçu car ce staff semblait comme une famille
Tout est une question de pognon.

Ou les moyens donnés pour monter une meilleure équipe pour la saison prochaine ne sont pas là , ou la revalorisation de son salaire ne le satisfait pas , ou les deux.

Reims ne fait pas rêver mais si son salaire est nettement revu à la hausse , cela suffira pour qu'il parte.

En plus , son pote Will Still en sort donc il est au courant de tout sur le club.

L'image que l'on a eu avec Bergame et son entraîneur présent depuis 8 ans , ce n'est pas pour notre hac.

J'avais l'impression que Bodmer , Elsner et cie prendrait le temps de faire évoluer notre hac , et ben non , dommage.

C'est la vie ; je souhaite qu'il reste encore une saison.

:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1213
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par Momo-k »

JP1872 a écrit : 31 mai 2024 11:54 Mouais...dans tout ça, si on prend tous les aspects, je ne comprends pas trop la décision de Luka s'il venait à partir...

Pour aller à Reims! ...Je ne sais pas mais moi, Reims ne me fait pas rêver... Je mettrais même bien une petite pièce sur leur descente en ligue 2 avant nous....
Pour Nice ou Lens: ok mais Reims...

Meme en raisonnant évolution de sa carrière, à 41 ans, je resterais au HAC avant un environnement sain et des adjoints, je pense, de qualité.
Même si ça se terminait par une descente au HAC, il aura toujours pour "se défendre" l'argument des moyens financiers limités qui l'empêche de s'exprimer pleinement.
Un échec à Reims et il repart de zéro selon moi

Je suis très déçu car ce staff semblait comme une famille
Départ à mon sens regrettable ....

Je fais partie de ceux qui étaient séduits par l approche de Luka , son humilité , sa personnalité ( homme de lettres bien que je concède que cela puisse être hors de propos ) et une finesse peu commune dans ce milieu .

Son bilan sportif restera mémorable et je ne fais pas partie de ceux qui lui feront grief d'un choix de carrière basés sur des critères dont nous ne connaissons que ce que les médias et les parties en présence veulent bien en dire...

Peuvent exister des dissensions, divergences , mais aussi ou des raisons familiales , économiques, géographiques dont nous ne savons rien ...


Et respecter ces choix répond à mon sens à un devoir moral ....quelque soit la déception qui est la nôtre

Je fus celui qui lança l'idée d'un hymne à la gloire de Luka : cette initiative n était ni ironique ni surannée : elle avait pour dessein de démontrer notre reconnaissance et notre affection à l entraîneur qui nous aura fait accéder à nouveau à une élite que nous percevions au fil des déceptions comme inaccessible.

Depuis lors , il a ( bien évidemment avec la direction sportive dans son ensemble ) réussi une seconde performance au moins aussi inédite et remarquable que la précédente : nous maintenir parmi l élite .

Je réponds donc à ceux faisant état de la honte qui aurait été la nôtre si nous avions instaure un hymne à la gloire d'un entraîneur , nous quittant quelques mois plus tard ....

Regrettez vous chaque attention à l'égard de celle ayant partagé votre vie après un divorce ?

Je ne l'espère pas ....

Merci Luka ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 232
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par benito76 »

Vous n'etes pas objectif les gars quand ca concerne le hac.
Son choix de partir est legitime et peut se comprendre meme si on imaginé pas son depart.
Pendant deux ans il a montré ses qualités de coach tacticien et dans le management , egalement sa capacité a developper la formation.
Malheuresement pour nous et aussi pour lui , nos moyens son extrement limité et ses idéés ne peuvent aller plus loin qu'un simple maintien.
On vend nos meilleurs joueurs qu'il a grandement aidé a developper et c'est forcement frustrant pour lui.
Contrairement a ce que je peux lire , je trouve le choix de Reims excellent , il recupere pas un club avec une enorme pression et va pouvoir developper un football allechant dans un club qui travail bien et qui a beaucoup plus de moyens , des joueurs d'une meilleur qualité et pas tres loin des joutes européennes.
Je garderai de ce coach et cet homme un excellent souvenir , un coach qui nous a sorti de la merde et qu a reussi ce qu'aucun n'a reussi en 25 ans.
Il n'y a qu'a voir la puissance de l'applaudimetre le concernant à chaque compo à Océane !!!
Merci Mr Elsner , vous serais toujours chez vous au HAVRE !!!
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3502
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner très proche de Reims

Message par titanhac76 »

benito76 a écrit : 31 mai 2024 12:20 Vous n'etes pas objectif les gars quand ca concerne le hac.
Son choix de partir est legitime et peut se comprendre meme si on imaginé pas son depart.
Pendant deux ans il a montré ses qualités de coach tacticien et dans le management , egalement sa capacité a developper la formation.
Malheuresement pour nous et aussi pour lui , nos moyens son extrement limité et ses idéés ne peuvent aller plus loin qu'un simple maintien.
On vend nos meilleurs joueurs qu'il a grandement aidé a developper et c'est forcement frustrant pour lui.
Contrairement a ce que je peux lire , je trouve le choix de Reims excellent , il recupere pas un club avec une enorme pression et va pouvoir developper un football allechant dans un club qui travail bien et qui a beaucoup plus de moyens , des joueurs d'une meilleur qualité et pas tres loin des joutes européennes.
Je garderai de ce coach et cet homme un excellent souvenir , un coach qui nous a sorti de la merde et qu a reussi ce qu'aucun n'a reussi en 25 ans.
Il n'y a qu'a voir la puissance de l'applaudimetre le concernant à chaque compo à Océane !!!
Merci Mr Elsner , vous serais toujours chez vous au HAVRE !!!
Très bien resumé...100% d'accord avec tes propos ! :echarpe4:
Verrouillé