Bah oui, c'est clairement l'objectif annoncé par le staff : première moitié du classement avec l'objectif de faire progresser les jeunes.EXPAT95 a écrit : ↑29 août 2021 12:24Résigné non, réaliste oui
J'aimerai bien qu'on puisse viser les 5 premières places (encore que les places 3 à 5, c'est juste pour se faire plaisir car ça ne sert pas à grand chose pour la montée) ; mais qui peut croire qu'on peut y arriver avec l'équipe actuelle ? Finir entre la 7ème et la 10ème sera un objectif réaliste.
Pour hier, Bastia a très bien étudié les premières passes de notre milieu. Un corse a toujours fait la faute quand elle pouvait permettre une mise en situation dangereuse. Sur les quelques ballons restant, il a eu de mauvais choix, des dribbles inutiles, de mauvais rebonds (il mérite une amende...).
En défense, je préfère Touré car il couvre mieux les profondeurs et le jeu de tête. Maintenant, Gibaud est un pilier de l'équipe.. le choix est difficile dans le gestion du groupe. Sangante s'améliore à chaque match, et il mérite de rester sur le terrain. Il devient serein... Fofana fait le travail et tout ce qui dépasse son envergure finit en dehors du cadre ou sur le poteau (occasion de Bastia). Donc un bien +
Sur les ailes, le replacement défensif a pris trop d'énergie pour être lucide en attaque placée. C'est un constat cruel du manque à la récupération haute. Alioui et Thiare ont "trop" couru pour compenser pour pouvoir faire la différence en animation offensive.
La défense avec trois changements de position n'a pas pris de but...c'est assez incroyable.
Un "bon" 0-0. Le point est mérité, Bastia a bénéficié de largesses sur les cartons pour anti jeu (que de petites fautes pour empêcher les constructions, des pieds/coudes qui traînent sur chaque duel...)