Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Noreille79
Messages : 4
Enregistré le : 17 nov. 2023 13:26

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Noreille79 »

Screenshot_2024-05-29-22-10-02-056_com.facebook.orca-edit_copy_432x724_1.jpg
Screenshot_2024-05-29-22-10-02-056_com.facebook.orca-edit_copy_432x724_1.jpg (69.03 Kio) Vu 925 fois
Je ne sais pas réellement ce que ça vaut mais sait-on jamais...
(Il faut lire le 31 mai je pense )
Simhac
National 3
National 3
Messages : 141
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Simhac »

Noreille79 a écrit : 29 mai 2024 22:12 Screenshot_2024-05-29-22-10-02-056_com.facebook.orca-edit_copy_432x724_1.jpg

Je ne sais pas réellement ce que ça vaut mais sait-on jamais...
(Il faut lire le 31 mais je pense )
C est une blague. Nulle mais c est une blague
Hubner
Division régionale
Division régionale
Messages : 52
Enregistré le : 12 juil. 2023 20:47

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Hubner »

Noreille79 a écrit : 29 mai 2024 22:12 Screenshot_2024-05-29-22-10-02-056_com.facebook.orca-edit_copy_432x724_1.jpg

Je ne sais pas réellement ce que ça vaut mais sait-on jamais...
(Il faut lire le 31 mai je pense )
Le 31 juin 😂
Hubner
Division régionale
Division régionale
Messages : 52
Enregistré le : 12 juil. 2023 20:47

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Hubner »

Je n’ai pas d’idée arrêtée sur notre prochain coach, ce que je sais, c’est que M. Bodmer saura trouver le meilleur pour le club.
Au départ de Le Guen, je n’aurais jamais pensé à citer Luka Elsner pour le remplacer et quelle bonne surprise ça a été !
J’aimerais un coach qui soit habitué au maintien et qui intègre les jeunes (pas toujours compatible pour certains) mais je pense que Bodmer et la cellule ont d’autres critères tactiques et humains et ils sauront nous trouver la perle rare.

Parmi les noms cités :
- Digard peut facilement s’intégrer, il a une petite expérience en L1 et il faisait jouer les jeunes. Mais j’ai peur qu’il soit limité.
- Guyot a connu Coco Suaudeau comme entraîneur et il pourrait nous faire une belle Eric Roy…
- Dumont est sur une bonne progression mais je n’ai pas d’avis précis.

J’ai adoré Luka Elsner mais ce changement était peut-être nécessaire aussi pour nous. Accepter de voir les choses bouger, ça fait peur mais l’équipe de la montée n’est pas éternelle et un nouveau coach acceptera peut-être plus facilement le départ de certains joueurs auxquels il ne sera pas attaché.
Simhac
National 3
National 3
Messages : 141
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Simhac »

bigorno13 a écrit : 29 mai 2024 21:52 Selon Josué Cassé (souvent bien informé sur le HAC)
- Pas de Guyot dans la liste
- Zoumana Camara et un coach étranger en plus de Dumont et Digard

https://www.footmercato.net/a3230550072 ... uka-elsner
Sacramento ?
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Sky&Navy »

Petite question à ceux qui approuvent la piste Dumont :
Quels sont vos arguments pour?
Je ne porte aucun jugement mais pour moi Dumont a fait un boulot moyen avec un club moyen de ligue 2.
Sylvain3004
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2021 14:24

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Sylvain3004 »

Malgré le tacle ( réglementaire ) d'un administrateur, je me relève et relance la proposition Beye.
S'il se plante bah on dira normal manque de moyen pour mettre en place ses idées. .etc...bref il rebondira
Si cela fonctionne...tout le monde se l'arrachera après une deuxième année de confirmation....
Parce que les noms cités dans les discussions....bof bof et rebof...
Je me prépare aux tacles ! 😁 Je préfère un pari osé comme Elsner il y a deux ans !
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3506
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

En fait...Z.Camara me plairait trop
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1739
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Abraxas76 »

Judane a écrit : 29 mai 2024 22:02
Ayom a écrit : 29 mai 2024 20:51 Alors, juste pour comprendre.
J'ai pas les connaissances suffisantes pour, mais Digard semble avoir eu un bilan honnête de sa période niçoise, pourtant il semble faire l'unanimité contre lui sur le forum. Pour quelles raisons svp ?
Bah clairement quand tu l'entends parler et vois ces matchs avec Nice, c'est juste un meneur d'hommes (c'est déjà bien ) mais tactiquement, niveau intelligence de jeu je le sens pas du tout..
Le mental passe devant la tactique ! il a bien son diplome d entraineur et a un minimum de competence tactique non ?
Et les joueurs ont par essence un minimum de notions tactiques egalement
Meme sans entraineur, ils sont capables en principe de gerer un simple 4-4-2.
Franchement je prefererais Digard a Mister melonite du national.
Mais une fois de plus, rien ne dit que Elsner ne va pas rester ;)
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3506
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

Si Still signe à Lens ce seras Camara pour nous , tout plaide pour lui , son passé de joueur et d'entraineur avec les jeunes , tout ce qu'aime Bodmer.
Sylvain3004
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2021 14:24

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Sylvain3004 »

Abraxas76 a écrit : 29 mai 2024 22:31
Judane a écrit : 29 mai 2024 22:02
Ayom a écrit : 29 mai 2024 20:51 Alors, juste pour comprendre.
J'ai pas les connaissances suffisantes pour, mais Digard semble avoir eu un bilan honnête de sa période niçoise, pourtant il semble faire l'unanimité contre lui sur le forum. Pour quelles raisons svp ?
Bah clairement quand tu l'entends parler et vois ces matchs avec Nice, c'est juste un meneur d'hommes (c'est déjà bien ) mais tactiquement, niveau intelligence de jeu je le sens pas du tout..
Le mental passe devant la tactique ! il a bien son diplome d entraineur et a un minimum de competence tactique non ?
Et les joueurs ont par essence un minimum de notions tactiques egalement
Meme sans entraineur, ils sont capables en principe de gerer un simple 4-4-2.
Franchement je prefererais Digard a Mister melonite du national.
Mais une fois de plus, rien ne dit que Elsner ne va pas rester ;)
Elsner ne souffrirait pas d'une melonite aigu après avoir terminé 16 ème de ligue 1 et une nomination dans les meilleurs coachs du championnat ? Le mec a fait une super saison en national....pas un championnat facile avec pas que des techniciens hors paires...
Bryan-hac
National 3
National 3
Messages : 111
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Bryan-hac »

titanhac76 a écrit : 29 mai 2024 22:43 Si Still signe à Lens ce seras Camara pour nous , tout plaide pour lui , son passé de joueur et d'entraineur avec les jeunes , tout ce qu'aime Bodmer.
Digard aussi, en plus d'être de la maison.
Thibault
National
National
Messages : 983
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Thibault »

Bryan-hac a écrit : 29 mai 2024 22:47
titanhac76 a écrit : 29 mai 2024 22:43 Si Still signe à Lens ce seras Camara pour nous , tout plaide pour lui , son passé de joueur et d'entraineur avec les jeunes , tout ce qu'aime Bodmer.
Digard aussi, en plus d'être de la maison.
Peut être pas de soucoupe, mais le bus ou le tramway pour l'arrivée de Digard 😉
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 29 mai 2024 18:04
Domcan a écrit : 29 mai 2024 17:45
Ayom a écrit : 29 mai 2024 17:39 J'ai l'impression qu'on a tous été tellement pris de court par cette annonce qu'on a tout remis sous le même topic. C'est redevenu comme l'été dernier avec la même confusion et les mêmes échanges.
Faut dire que là elsner il chamboule tout...il nous en a mi une petite...
qu'il se casse, qu'on puisse avancer...surtout sur notre problématique offensive.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Il est ambitieux, c'est tout à fait normal.

Dire qu'il se casse c'est un peu fort de roquefort.

Il a participé grandement à notre montée et à notre maintien en ligue 1.

Et maintenant qu'il prospecte il ne fait plus parti du projet ?

D'autres au club doivent regarder les opportunités et comme on ne le sait pas on continue à les apprécier.

Personnellement je souhaite qu'il reste encore une saison pour confirmer notre présence en ligue 1.

:echarpe1:
Mais c'est fini.
Il ne sera plus crédible.
Qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
Judane
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Judane »

Abraxas76 a écrit : 29 mai 2024 22:31
Judane a écrit : 29 mai 2024 22:02
Ayom a écrit : 29 mai 2024 20:51 Alors, juste pour comprendre.
J'ai pas les connaissances suffisantes pour, mais Digard semble avoir eu un bilan honnête de sa période niçoise, pourtant il semble faire l'unanimité contre lui sur le forum. Pour quelles raisons svp ?
Bah clairement quand tu l'entends parler et vois ces matchs avec Nice, c'est juste un meneur d'hommes (c'est déjà bien ) mais tactiquement, niveau intelligence de jeu je le sens pas du tout..
Le mental passe devant la tactique ! il a bien son diplome d entraineur et a un minimum de competence tactique non ?
Et les joueurs ont par essence un minimum de notions tactiques egalement
Meme sans entraineur, ils sont capables en principe de gerer un simple 4-4-2.
Franchement je prefererais Digard a Mister melonite du national.
Mais une fois de plus, rien ne dit que Elsner ne va pas rester ;)
C'est possible que tu ai raison j'avoue 😉 mais pas sûr 😉 j'ai juste exprimé mon ressenti, merci pour ta réponse sans animosité, c'est plutôt rare dans le forum en ce moment! 👍 Le plus important est que le hac en sorte gagnant
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5699
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Meven »

Meven a écrit : 28 mai 2024 23:27 J’ai lu également que Zoumana Camara était pisté par Lens parmi d’autres coachs.

Si jamais il ne va pas à Lens ça peut être aussi une piste pour nous en cas de départ d’Elsner.
Pour rappel Bodmer et lui ont joué ensemble au PSG.
J’avais parlé de Dumont, Digard, puis de Zoumana Camara…. Mathieu fait comme Facebook infos hac il vient pomper les idées sur le forum :hehe:

Promis je ne le connais pas personnellement.

Il manquerait plus que le coach étranger en question soit Davide Ancelotti comme l’a proposé Momo
Modifié en dernier par Meven le 29 mai 2024 23:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4871
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par mHACcauv »

Heureusement qu'il n'a pas vu l'épisode "Save the LeGuen"
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5699
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 29 mai 2024 23:19 Heureusement qu'il n'a pas vu l'épisode "Save the LeGuen"
Ça n’aurait pas été compatible de tout manière. :cote:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1739
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Abraxas76 »

faut relancer goudet ou daury, ils connaissent la maison et sont libres ! :jongle:
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 376
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par eric.la »

franchement qu'irai faire Elsner dans la galere de Lens. ça implose de tout les côtés.
Moi franchement, je pense que ce qu'il l'inquiete c'est de ne pas avoir les moyens de stabiliser le club et il a peur de se gauffrer.
Après je serais lui, si le hac redescend, il aura des propositions. N'oublions pas aussi quand même que si l'ensemble du staff n'était pas là, il n'aurait pas pu faire tout ce qu'il a mis en place.
Il faudra vraiment que le futur coach soit pote et très en phase avec le staff en place parce que sinon....
Ps : l'actionnaire que voulait faire venir roussier y'a deux ans, il ne pourrait pas prendre des parts minoritaires dans le club afin que nous puissions avoir un budget plus confortable ?
Verrouillé