Ancien Staff du HAC : Luka Elsner quitte le HAC et rejoint Reims

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4249
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Merineferet »

Thibault a écrit : 29 mai 2024 17:24 Quelqu'un prévient Luka qu'il met tout le monde dans une état de stress qui fait réagir les gens au quart de tour?
En effet. Et certains, qu'ils soient anciens, ou pas, ont tout intérêt à se calmer dans leurs capacités à réagir au quart de tour.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3784
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 29 mai 2024 17:45
Ayom a écrit : 29 mai 2024 17:39 J'ai l'impression qu'on a tous été tellement pris de court par cette annonce qu'on a tout remis sous le même topic. C'est redevenu comme l'été dernier avec la même confusion et les mêmes échanges.
Faut dire que là elsner il chamboule tout...il nous en a mi une petite...
qu'il se casse, qu'on puisse avancer...surtout sur notre problématique offensive.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Il est ambitieux, c'est tout à fait normal.

Dire qu'il se casse c'est un peu fort de roquefort.

Il a participé grandement à notre montée et à notre maintien en ligue 1.

Et maintenant qu'il prospecte il ne fait plus parti du projet ?

D'autres au club doivent regarder les opportunités et comme on ne le sait pas on continue à les apprécier.

Personnellement je souhaite qu'il reste encore une saison pour confirmer notre présence en ligue 1.

:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1736
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Deco »

🚨 #mercato
▪️ João Sacramento 🇵🇹 veut entrainer en Ligue 1 et pose sa candidature
▪️l'actuel adjoint de Christophe Galtier au Qatar, qui a longtemps évolué aux cotés de José Mourinho, fait partie de la short list de Reims
▪️ deux autres clubs de L1 ont pris des renseignements
▪️ il dispose d'une clause lui permettant de quitter le Qatar pour devenir coach principal
footmercato.net/a3132721119422…
Typiquement le genre de coach qui pourrait intéresser Bodmer, à mon avis.
Est ce qu'on est dans les deux clubs intéressés? J'en sais rien mais ce serait pas déconnant.
Il a une belle côte sur le marché, il a souvent été cité pour prendre les rênes de certains clubs.

Est ce que ce serait un bon choix pour nous? Ça par contre je sais pas, je ne le connais pas assez.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3496
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

Bodmer nous réserve 1 surprise sortie du chapeau ...je le sent bien!
waterproof
National
National
Messages : 769
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par waterproof »

titanhac76 a écrit : 29 mai 2024 18:50 Bodmer nous réserve 1 surprise sortie du chapeau ...je le sent bien!
Dans 2 registres différents je vois bien Montanier qui a fait ses preuves, plutôt humble et bosseur, prônant du beau jeu il a maintenu Toulouse....et le Mignan, un projet de jeu offensif, habitué à faire des miracles avec des budgets misérables un quasi magicien qui a presque fait de pape ibnou ba le soulier d'or France football
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3496
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

et il y en à d'autres qui collent , Battles Lebris......on va vite savoir.
Avatar du membre
Ayom
National 3
National 3
Messages : 237
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Ayom »

désolé, c'est un article pour les abonnés mais l'info est claire :
Les négociations ont commencé entre Reims et Le Havre pour Luka Elsner

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... er/1470963


(si quelqu'un peut avoir l'article... ;) )
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 122
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par bigorno13 »

Je n'arrive pas à partager l'article mais pour résumer:
- Elsner est déjà d'accord avec Reims
- Il veut partit car déçu du budget et de l'obligation de vendre
- Il travail déjà sur l'effectif de Reims
- Digard, Dumont et Guyot dans la short-list du Hac
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1736
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Deco »

La short liste, mis à part Dumont, me fait peur pour la suite.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4249
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Merineferet »

Quand tu dis "il" travaille déjà sur l'effectif, tu évoques Luka sur l'effectif rémois?
Pour la short list, Dumont était en lice pour le Red Star. Qui vient de choisir Poirier.
Doit-on y voir un signe que Dumont envisage autre chose, le Hac?
En tout cas, je n'ai pas d'avis particulier sur les trois noms cités.
Je ne les connais pas assez bien.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
waterproof
National
National
Messages : 769
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par waterproof »

Merineferet a écrit : 29 mai 2024 20:09 Quand tu dis "il" travaille déjà sur l'effectif, tu évoques Luka sur l'effectif rémois?
Pour la short list, Dumont était en lice pour le Red Star. Qui vient de choisir Poirier.
Doit-on y voir un signe que Dumont envisage autre chose, le Hac?
En tout cas, je n'ai pas d'avis particulier sur les trois noms cités.
Je ne les connais pas assez bien.
Digard pour moi c'est l'épisode Galtier à nice....pas envie de revoir ce type au club
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 122
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par bigorno13 »

Merineferet a écrit : 29 mai 2024 20:09 Quand tu dis "il" travaille déjà sur l'effectif, tu évoques Luka sur l'effectif rémois?
Pour la short list, Dumont était en lice pour le Red Star. Qui vient de choisir Poirier.
Doit-on y voir un signe que Dumont envisage autre chose, le Hac?
En tout cas, je n'ai pas d'avis particulier sur les trois noms cités.
Je ne les connais pas assez bien.
Oui c'est bien ça, Elsner sur l'effectif Remois.

"Un accord contractuel a déjà été trouvé avec le technicien havrais, qui a même commencé à travailler sur les contours de l'effectif de l'an prochain."
Avatar du membre
onedok
National 3
National 3
Messages : 106
Enregistré le : 05 mai 2021 13:06

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par onedok »

J'ai pas bien suivi ce qui c'était passé en interne ces derniers temps, mais Guyot était directeur du centre de formation à Toronto.

Ne serait-ce pas plutôt là-dessus qu'il faudrait s'orienter si l'info a été mal recoupée ?

Quant à Digard, dès qu'il a été promu entraîneur de l'équipe première à Nice, je me doutais bien que son nom arriverait chez nous à un moment ou un autre...
THE DRUG IS FOOTBALL
bigorno13
National 3
National 3
Messages : 122
Enregistré le : 29 juin 2022 12:42

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par bigorno13 »

bigorno13 a écrit : 29 mai 2024 20:02 Je n'arrive pas à partager l'article mais pour résumer:
- Elsner est déjà d'accord avec Reims
- Il veut partit car déçu du budget et de l'obligation de vendre
- Il travail déjà sur l'effectif de Reims
- Digard, Dumont et Guyot dans la short-list du Hac

J'ai réussi à partager l'article dans "revue de presse"
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 847
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Clément »

Je pense que Bodmer sortira qqn de son reseau. Dumont avec qui il a joué a Lille entre 2003 et 2007, Digard entre 2013 et 2015 sont candidats naturel. Ne pas oublié Beye qui etait consultant avec lui. Je le vois mal aller chercher quelqu'un qu'il ne connait pas.

Perso je pense que Dumont a pas encore fait ses preuves, et a Guingamp cetait très moyen dans le jeu. Digard a pour lui detre un coach proche de ses joueurs, mais ce serait un saut dans l'inconnu pour lui meme si il a entrainé qq mois. Habib Beye j'ai du mal a voir son reel niveau, et surtout c'est un coach très ambitieux (peut etre trop ?)

a suivre mais on assiste aux adieu de Elsner. heuresement que Bodmer n'est pas parti lui aussi.

Vraiment décu pour Luka, Bodmer l'a récupéré alors qu'il etait a la rue. je comprend qu'il prefere assuré a minima pour avoir a évité de se battre pour le maintien et retourner en ligue 2 si jamais ca se passe mal avec le club, mais je trouve quand meme sa decision très limite.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 594
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Nounouche »

Bon vu les détails donnés, je pense que la chose est vraiment certaine, Elsner nous quitte.
Pour le coup je suis plutôt déçu. On avait un groupe staff/joueurs très intéressant et qui semble progresser ensemble. Mais est-ce que le cycle était terminé selon lui? Est-ce qu'il ne voyait pas le groupe à venir faire mieux que cette année?
Le fait est qu'on repart sur un nouveau projet de jeu. Hâte de voir comment les choses vont se dessiner.
Au moins il a rapidement respecter la demande de Roussier, de faire un choix rapidement...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4249
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Merineferet »

bigorno13 a écrit : 29 mai 2024 20:18J'ai réussi à partager l'article dans "revue de presse"
Merci beaucoup
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 133
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par DentGrenier »

Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1736
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Deco »

Clément a écrit : 29 mai 2024 20:18 Je pense que Bodmer sortira qqn de son reseau. Dumont avec qui il a joué a Lille entre 2003 et 2007, Digard entre 2013 et 2015 sont candidats naturel. Ne pas oublié Beye qui etait consultant avec lui. Je le vois mal aller chercher quelqu'un qu'il ne connait pas.

Perso je pense que Dumont a pas encore fait ses preuves, et a Guingamp cetait très moyen dans le jeu. Digard a pour lui detre un coach proche de ses joueurs, mais ce serait un saut dans l'inconnu pour lui meme si il a entrainé qq mois. Habib Beye j'ai du mal a voir son reel niveau, et surtout c'est un coach très ambitieux (peut etre trop ?)

a suivre mais on assiste aux adieu de Elsner. heuresement que Bodmer n'est pas parti lui aussi.

Vraiment décu pour Luka, Bodmer l'a récupéré alors qu'il etait a la rue. je comprend qu'il prefere assuré a minima pour avoir a évité de se battre pour le maintien et retourner en ligue 2 si jamais ca se passe mal avec le club, mais je trouve quand meme sa decision très limite.
C'est mort pour Beye au Havre, selon Acherchour de RMC, qui est en autre très proche de Bodmer.
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1018
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par WM74 »

Toujours des volontaires pour faire une chanson sur Luka Elsner
On aurait eu bonne mine :)
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Verrouillé