Organisation prono et classement général Euro 2024

Venez faire vos pronostics sur la Ligue 2 et la Ligue 1 et confrontez-vous aux autres membres du forum.
Répondre
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Organisation prono et classement général Euro 2024

Message par fabrice13 »

Un forumiste , je ne sais plus lequel , a émis l'idée de faire des pronos pour l'Euro 2024.

J'ai trouvé l'idée sympa avec notre gros creux jusqu'à la reprise du championnat.

On garde toujours la même configuration avec 3 points pour le résultat juste et un point pour le bon résultat 1N2.

On peut rajouter un point pour celui qui trouve le bon résultat de l'Equipe de France.

On peut aussi faire un gros bonus de 10 points pour celui ou celle qui trouve avant le début de l'Euro le futur vainqueur.

On peut faire ce pari du futur vainqueur sur ce topic Classement ou créer un sujet Vainqueur de l'Euro.

J'espère que vous trouvez l'idée sympa.

Qu'en pensez vous ?
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Organisation prono et classement général Euro 2024

Message par Merineferet »

Très bonne idée, je suis d'avis de garder un sujet réservé au classement.
On pourrait très bien dire, avec le topic première journée, qui sera le vainqueur final.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Organisation prono et classement général Euro 2024

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 24 mai 2024 18:33 Très bonne idée, je suis d'avis de garder un sujet réservé au classement.
On pourrait très bien dire, avec le topic première journée, qui sera le vainqueur final.
Si tu pouvais , stp , rajouter les dates pour les trois journées.

Je n'ai pas la main pour le faire.

Merci.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Organisation prono et classement général Euro 2024

Message par Merineferet »

Si tu édites ton tout premier message, tu dois pouvoir aussi modifier le titre.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Thibault
National
National
Messages : 963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Organisation prono et classement général Euro 2024

Message par Thibault »

Donc on reste sur les scores uniquement ? Ou on fait un nouveau sujet pour le vainqueur (et le meilleur buteur ? )
Répondre