[Saison 2024/2025] Mercato - Ayew is Back !!!
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Le fait qu'il y ait des offres pour Youte dit des choses je trouve... tout comme finalement le peu d'offres reçues pour Sanganté.
Youté est bien plus propre et meilleur défenseur que Sanganté.
Quant à Gomis, c'est un gamin. Aucune expérience pro.... Je veux bien qu'il ait du talent mais la marche est haute.
A+,
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Le peu d'offres reçues pour Sanganté ? Comment tu sais?Gianluca a écrit : ↑21 mai 2024 22:55 Personnellement, c'est pas Youte que je chercherais à vendre mais Sanganté.
Le fait qu'il y ait des offres pour Youte dit des choses je trouve... tout comme finalement le peu d'offres reçues pour Sanganté.
Quant à Gomis, c'est un gamin. Aucune expérience pro.... Je veux bien qu'il ait du talent mais la marche est haute.
A+,
Quand Yoro a été lancé en L1 il y a peu il n'avait aucune expérience Pro, pareil pour Doué et tout les jeunes prometteurs des différents clubs...Gianluca a écrit : ↑21 mai 2024 22:55 Personnellement, c'est pas Youte que je chercherais à vendre mais Sanganté.
A+,
Yoni Gomis sera intégré pleinement au groupe dans un futur proche c'est une évidence et le coach le lancera quand il jugera qu'il est prêt comme il n'a pas hésité à le faire avec Logbo, Ngoura et même Youte qui n'avait aucune expérience...
Davitashvili ça me semble compliqué, ça doit être cher que ça soit niveau salariale ou pour un transfert...Clément a écrit : ↑20 mai 2024 16:17 Quelques rumeurs :
Étienne youte aurait déjà signé dans un club étranger (probablement bundesliga) d’où sa non présence dans le 11 hier et sa fin de saison en dent de scie
On serait venu au renseignement pour zuriko Davitashvili l’ailier de Bordeaux
C’était effectivement le dernier match de Opéri avec nous
Mais c'est clairement avec ce genre de profil qu'on améliorera l'équipe, très bon joueur.
En même temps, Youte n'avait que cinq matches de ligue 2 dans les jambes avant de s'imposer cette saison comme titulaire.Gianluca a écrit : ↑21 mai 2024 22:55 Personnellement, c'est pas Youte que je chercherais à vendre mais Sanganté.
A+,
Difficile de comparer Etienne et Arouna, tant leurs profils et qualités sont différentes. Façon libéro, Sanganté est un défenseur de courses, de mouvement, et notre système l'expose autant que lui-même s'expose parfois, notamment balle au pied. Si Arouna doit progresser dans les duels, en commettant moins de fautes par exemple (la main qui traîne sur l'adversaire), il est aussi notre défenseur qui en dispute le plus, de duels, qui récupère le plus de ballons, qui prend le plus d'initiatives à la relance, ce qui implique un déchet forcément supérieur mais au final, loin d'être honteux.
Youte a un profil de stoppeur, défenseur de position à la Varane, plus clean que Sanganté (il tacle très peu, défend debout, protège sa zone plutôt que de suivre le joueur), mais aussi moins impliqué, et c'est son principal axe de progression : prendre davantage d'initiative dans le positionnement et la relance. Quand la charnière est Youte-Lloris, c'est Lloris qui dirige les mouvements ; quand c'est Sanganté-Lloris, c'est Arouna ; quand c'est Arouna-Youte, c'est encore Arouna. L'aspect "net" de Youte est aussi dû au fait qu'il s'expose peu, ce qui est une qualité jusqu'à ce que le match l'expose : sans avoir totalement craqué, il est passé au travers à Lorient ou face à Metz, parce qu'il était moins protégé.
Bref, les deux joueurs me semblent extrêmement prometteurs mais disposent d'une nette marge de progression, et de profils suffisamment singuliers pour intéresser de nombreux clubs, je n'en doute pas.
Si on vend 3 joueurs ce genre de profil je pense que l’on pourra se le permettre . En salaire il doit pas demander la lune non plus, et en transfert Bordeaux a besoin d’argent je pense que pour 4 ou 5 M il le lâcherontTIBUI a écrit : ↑22 mai 2024 09:32Davitashvili ça me semble compliqué, ça doit être cher que ça soit niveau salariale ou pour un transfert...Clément a écrit : ↑20 mai 2024 16:17 Quelques rumeurs :
Étienne youte aurait déjà signé dans un club étranger (probablement bundesliga) d’où sa non présence dans le 11 hier et sa fin de saison en dent de scie
Mais c'est clairement avec ce genre de profil qu'on améliorera l'équipe, très bon joueur.
-
- National 2
La personne qui gère le Facebook infos HAC ne fait que reprendre nos discussions sur ce forum, ni plus ni moins.
Mon pauvre Deco...
Je viens de regarder pour Le Havre, Le CIES met tous les joueurs à 5M y compris des joueurs comme Confais…
Ca me rappel la fois où ils annonçaient l’arrivée d’un joueur en se basant sur ses photos Instagram. Alors que c’était juste des photos de l’accueil d’une salle de sport…raphael76 a écrit : ↑22 mai 2024 11:31 Les gars ont lu l'iterview d'andré disant que ce serait cool de rejouer avec son frère et les mecs en font une rumeur, vraiment des charlots ceux qui tiennent cette page et ils ont aucun scrupule à s'approprié certaines rumeurs genre "on est au courant on a des contacts au sein du club"
On aurait pu croire qu’avec les années ils auraient gagné en maturité et aurait essayé d’être + sérieux mais non…
Avec beaucoup de certainement (comme disait mon père).
Mais le fait est que Jordan a été vu à Coty en compagnie de son frère.
Une fine oreille aurait même entendu Jordan demander à André s'il allait prolonger au HAC, ce que ce dernier lui a répondu : "bah tu veux que j'Ayew ?"
-
- Ligue 2
Pallois devrait venir aussi avec les frères Ayew....comme ça on aura deux pelé et un tonduBioubz a écrit : ↑22 mai 2024 14:43Avec beaucoup de certainement (comme disait mon père).
Mais le fait est que Jordan a été vu à Coty en compagnie de son frère.
Une fine oreille aurait même entendu Jordan demander à André s'il allait prolonger au HAC, ce que ce dernier lui a répondu : "bah tu veux que j'Ayew ?"
Même en cas de "grosse" rentrée d'argent, j'ai du mal à imaginer le HAC lâcher 5M sur un joueur. Ce n'est que mon point de vue.Clément a écrit : ↑22 mai 2024 11:32Si on vend 3 joueurs ce genre de profil je pense que l’on pourra se le permettre . En salaire il doit pas demander la lune non plus, et en transfert Bordeaux a besoin d’argent je pense que pour 4 ou 5 M il le lâcherontTIBUI a écrit : ↑22 mai 2024 09:32Davitashvili ça me semble compliqué, ça doit être cher que ça soit niveau salariale ou pour un transfert...Clément a écrit : ↑20 mai 2024 16:17 Quelques rumeurs :