PLG n'avait peut être pas une équipe pour faire mieux mais c'était de sa faute car c'est lui qui a construit son équipe, ne l'oublions pas, avec ses recrues turques qui ont coûté un bras par exemple.Sky&Navy a écrit : ↑19 mai 2024 07:41 Personnellement, je me suis beaucoup moins fait chier au stade sous Tanchot que sous PLG.
Pour la défense de PLG (que je n'ai jamais apprécié), il n'avait pas vraiment à sa disposition d'équipe capable de faire mieux en terme de résultat. Par contre, quelles purges bien souvent....
Par contre, effectivement, le discours et les conférences de presse de Tanchot, c'était souvent assez lunaire, PLG l'était aussi parfois.
Bref, dans mon esprit, avantage Tanchot.
[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?
Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?
Ersoy étant catastrophique.
C'est vrai qu'on parle des Baba Traoré ou Yacouba Coulibaly (dont les débuts n'avaient pas été mauvais) côté Tanchot mais quid des Ersoy ou Ben Mohamed coté PLG?
D'un côté , un novice dans le milieu , venant pour l essentiel du monde amateur .
De l autre, un coach estampillé L1 avec de solides références , certes relativement anciennes, à l OL et au PSG.
Les attentes n étaient légitimement pas les mêmes d'autant que PLG ,également manager sportif , s'était vu confier les clefs du camion.
La déception n'en fut donc que plus grande..
.
Et lors de ces conférences de presse d'après match, il y voyait souvent des bonne chose(ou nous, supporter, voyait des purges)
Pour ma part, sous L'ere tanchot, j'en garderai un bon souvenir.
Le point négatif était ses conférence de presse d'après match monotone, ennuyeuse.... À la limite de s'endormir parfois...
J'ai bien aimé Joël Beaujouan qui fesait jouer pleins de jeunes de la cavée
- PREDBOURNOV65
- National 3
- titanhac76
- Ligue Europa
Rennes, obligé d'acheter son joueur
-
- Ligue 2
Le " je continuerai à suivre le HAC de loin.....OU DE PRÈS" c'est un message subliminal qu'il veut faire passer ?
Bayo est un buteur même si il n'a pas performé chez nous.
Malgré tout il a aussi participé à notre maintien.
Quand je l'ai vu marqué son péno hier soir je me suis dit qu'avec une saison de plus on aurait peut-etre retrouvé le vrai Bayo buteur.
Je lui souhaite bonne chance pour la suite , qu'il nous montre ses véritables possibilités.
Bonne chance à lui dans ses prochaines aventures, je pense qu'il performera de nouveau dans un autre club.
-
- Ligue 2
Turquie ? Championship ?
Dans le cas où ils veulent le récupérer, oui.
-
- National 3
- titanhac76
- Ligue Europa