[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3448
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 17 mai 2024 11:18 C'est sûr que nombre d'équipes nous envient même si notre jeu n'est pas transcendant il tient la route. :echarpe3:
Pressing haut pour éviter que l'adversaire soit en permanence dans ton camps , le coach est pragmatique et à une vision claire de notre effectif.... :echarpe4:
raphael76
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par raphael76 »

Le tweet de BD sous entend une prolongation de Luka à votre avis?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Deco »

Pas forcément, juste qu'il devrait rester et c'est déjà pas mal.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

raphael76 a écrit : 17 mai 2024 16:42 Le tweet de BD sous entend une prolongation de Luka à votre avis?
Il nie vouloir partir , c'est tout.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4192
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

Il se projette sur l'année prochaine et sa volonté de construire le hac, avec le staff.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Hac_overseas
Messages : 8
Enregistré le : 29 avr. 2024 17:53

Re: [REVUE DE PRESSE] pas de commentaire, svp !

Message par Hac_overseas »

catson a écrit : 29 mai 2024 15:24 Interview d'André Ayew dans Winamax FC.
Super interview, son interview correspond vraiment a l'image qu'il donne sur le terrain, quelqu'un qui ne triche pas avec un sacre mental.

Merci pour le partage.
djakaria
National 3
National 3
Messages : 202
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par djakaria »

Par rapport au dernier article dans l'équipe sur le départ de Elsner

Le positif: le staff actuel resterait

Le négatif : le peu de moyen évoqué pour recruter
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5643
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Meven »

djakaria a écrit : 29 mai 2024 21:48 Par rapport au dernier article dans l'équipe sur le départ de Elsner

Le positif: le staff actuel resterait

Le négatif : le peu de moyen évoqué pour recruter
On va peut avoir + d’argent grâce a la vente d’Elsner :hehe:
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 397
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Nico76730 »

djakaria a écrit : 29 mai 2024 21:48 Par rapport au dernier article dans l'équipe sur le départ de Elsner

Le positif: le staff actuel resterait

Le négatif : le peu de moyen évoqué pour recruter
Moi ce que je retiens, c'est que si l'argument est vrai... Alors Elsner est TRÈS décevant. Il le savait très bien qu'on aurait pas + de moyens... rien de nouveau !

J'espère sincèrement que l'article dit des bêtises... sinon je suis déçu. Bon vent Elsner.
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 189
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Van Tommen »

Si il part, c'est sans son staff et à Reims, avec une hiérarchie de ce que j'ai cru comprendre, loin d'être facile.
Il prend des gros risques Lukas.
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 573
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par *Yann* »

Si tout le staff hors Elsner reste bien en place... Ce serait une grosse démonstration de la stabilité sportive du club autour de Bodmer !
Peu de clubs sont dans ce cas de figure.
Avec la chute probable des droits télé qui impactera moins le HAC que d'autres clubs, on aurait réellement un coup à jouer pour stabiliser le club en Ligue 1...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1713
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Deco »

Ce serait en effet une excellente nouvelle. On sait l'importance qu'ont les Costa, Douchez? Joubert... Et sans minimiser le travail d'Elsner, je suis pas sûr qu'il aurait si bien marcher sans eux. Son probable avenir (sans eux j'espère) nous le dira.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3448
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par titanhac76 »

Digard coche en effet beaucoup de cases , viens d'avoir son diplome et ne dois pas etre très cher , tout pour plaire au staff....perso pas mon preferé mais le staff s'en fout de mon avis !
apprenti_pharmacien
National 2
National 2
Messages : 314
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par apprenti_pharmacien »

Si l'ensemble des adjoints restent que que le feeling passe avec Bodmer et le staff, pas de raison que ça ne marche pas.
Perso je fais entièrement confiance à Bodmer
ouam
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par ouam »

titanhac76 a écrit : 30 mai 2024 14:29 Digard coche en effet beaucoup de cases , viens d'avoir son diplome et ne dois pas etre très cher , tout pour plaire au staff....perso pas mon preferé mais le staff s'en fout de mon avis !
Au-delà du côté "retour du fils prodigue", qui peut être génial (Christophe Revault) ou foireux (Cédric Daury), ce qui est intéressant dans le profil de Digard, c'est que durant son intérim niçois, il s'est inscrit dans la même flexibilité tactique "pragmatique" qu'Elsner : défense à trois, à quatre, surnombre au milieu ou pas, en fonction de l'adversaire et de l'effectif à disposition. Pas une énorme rupture dans l'approche donc, idem pour Dumont - plus dubitatif sur Guyot, personnellement.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4192
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Merineferet »

titanhac76 a écrit : 30 mai 2024 14:29Digard coche en effet beaucoup de cases , viens d'avoir son diplome et ne dois pas etre très cher , tout pour plaire au staff....perso pas mon preferé mais le staff s'en fout de mon avis !
Digard coche, donc Digard coach?
On verra bien.
On devrait en savoir plus rapidement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Ayom
National 3
National 3
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Ayom »

ouam a écrit : 30 mai 2024 14:42
titanhac76 a écrit : 30 mai 2024 14:29 Digard coche en effet beaucoup de cases , viens d'avoir son diplome et ne dois pas etre très cher , tout pour plaire au staff....perso pas mon preferé mais le staff s'en fout de mon avis !
Au-delà du côté "retour du fils prodigue", qui peut être génial (Christophe Revault) ou foireux (Cédric Daury), ce qui est intéressant dans le profil de Digard, c'est que durant son intérim niçois, il s'est inscrit dans la même flexibilité tactique "pragmatique" qu'Elsner : défense à trois, à quatre, surnombre au milieu ou pas, en fonction de l'adversaire et de l'effectif à disposition. Pas une énorme rupture dans l'approche donc, idem pour Dumont - plus dubitatif sur Guyot, personnellement.
Tu penses qu'on pourrait avoir les mêmes "coulissements" pour Opéri par exemple ? les mêmes double-prises ou autre formule complexe ? Elsner a laissé une sacré empreinte sur notre jeu tout de même
Hac123
National 3
National 3
Messages : 249
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Hac123 »

Ayom a écrit : 30 mai 2024 18:34
ouam a écrit : 30 mai 2024 14:42
titanhac76 a écrit : 30 mai 2024 14:29 Digard coche en effet beaucoup de cases , viens d'avoir son diplome et ne dois pas etre très cher , tout pour plaire au staff....perso pas mon preferé mais le staff s'en fout de mon avis !
Au-delà du côté "retour du fils prodigue", qui peut être génial (Christophe Revault) ou foireux (Cédric Daury), ce qui est intéressant dans le profil de Digard, c'est que durant son intérim niçois, il s'est inscrit dans la même flexibilité tactique "pragmatique" qu'Elsner : défense à trois, à quatre, surnombre au milieu ou pas, en fonction de l'adversaire et de l'effectif à disposition. Pas une énorme rupture dans l'approche donc, idem pour Dumont - plus dubitatif sur Guyot, personnellement.
Tu penses qu'on pourrait avoir les mêmes "coulissements" pour Opéri par exemple ? les mêmes double-prises ou autre formule complexe ? Elsner a laissé une sacré empreinte sur notre jeu tout de même
Je pense pas puisque Opéri va très probablement partir ::d
:echarpe2: :echarpe2:
ouam
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par ouam »

Ayom a écrit : 30 mai 2024 18:34
Tu penses qu'on pourrait avoir les mêmes "coulissements" pour Opéri par exemple ? les mêmes double-prises ou autre formule complexe ? Elsner a laissé une sacré empreinte sur notre jeu tout de même
Il faudrait que je me remate quelques matches du Nice de Digard, mais effectivement j'ai souvenir d'un bloc assez haut, avec beaucoup de dépassement de fonction et de compensation des joueurs, des triangles et des prises à deux. Ce serait une évolution, forcément, mais dans la continuité, je pense. Le Nice de Digard ressemblait assez au joueur qu'il était : assez fin techniquement, mais sans hésiter à aller au charbon.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 577
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par Nounouche »

ouam a écrit : 31 mai 2024 11:13
Ayom a écrit : 30 mai 2024 18:34
Tu penses qu'on pourrait avoir les mêmes "coulissements" pour Opéri par exemple ? les mêmes double-prises ou autre formule complexe ? Elsner a laissé une sacré empreinte sur notre jeu tout de même
Il faudrait que je me remate quelques matches du Nice de Digard, mais effectivement j'ai souvenir d'un bloc assez haut, avec beaucoup de dépassement de fonction et de compensation des joueurs, des triangles et des prises à deux. Ce serait une évolution, forcément, mais dans la continuité, je pense. Le Nice de Digard ressemblait assez au joueur qu'il était : assez fin techniquement, mais sans hésiter à aller au charbon.
Ouam, toi qui voit le jeu avec un oeil que je trouve souvent assez juste. À ton avis, pourquoi les niçois se sont retrouvés à le critiquer autant sur la fin de son mandat?
J'ai vu qu'à ce moment l'infirmerie était pleine, que le vestiaire était tendu, plein de truc... Mais visiblement le fond de jeu était très mauvais selon les supp...
Répondre