Staff du HAC : Luka Elsner à Reims? Ca négocie entre clubs.

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 589
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Gianluca »

On à tous bcp de respect pour son boulot mais je crois pas que son depart serait catastrophique. L’élément essentiel me semble être une continuité dans le management (et que, s’il partait il ne parte pas avec ses adjoints par exemple qui eux aussi sont très bons).
Je souhaite pas son départ mais je pense qu’il faut avoir en tête qu’à côté de l’équipe première il y a une vraie équipe d’encadrement
À+
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1720
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Abraxas76 »

Gianluca a écrit : 15 mai 2024 20:47 On à tous bcp de respect pour son boulot mais je crois pas que son depart serait catastrophique. L’élément essentiel me semble être une continuité dans le management (et que, s’il partait il ne parte pas avec ses adjoints par exemple qui eux aussi sont très bons).
Je souhaite pas son départ mais je pense qu’il faut avoir en tête qu’à côté de l’équipe première il y a une vraie équipe d’encadrement
À+
Comme on le dit, personne n est irremplacable... Mais perso je souhaite qu il reste (et meme si le hac etait tombé en L2).
Apres le souci de pas mal de clubs, c est justement la connection entre les membres du staff : depuis 2 saisons, cela donne l impression que celui du hac est en osmose parfaite, entre le president, le directeur sportif, les divers entraineurs...
UN seul changement dans cet organigramme et des tensions pourraient apparaitre selon l ego de chacun. Gardons pour le moment ce que l'on a et continuons d avancer a notre rythme pour ancrer durablement le hac en L1
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4797
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par mHACcauv »

Si il part vous voulez qui ?

Franchement, quand on voit les coatchs des dernières années... vous revoulez du Tanchot ? Du nom ronflant à la Le Guen ? NON MERCI !

NUL doute que Elsner va avoir appris de ses erreurs de placement de joueurs pas à leur poste, mais de grâce, qu'il reste !!!
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4192
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Merineferet »

Je ne sais pas si un départ d'Elsner serait catastrophique.
Mais cela me rendrait clairement beaucoup moins confiant en l'avenir tant il est l'une des raisons de notre réussite actuelle.
Pour une deuxième saison qui s'annonce périlleuse, ne nous tirons pas de balle dans le pied.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1919
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par HACISBACK »

Je suis très confiant sur le fait qu'Elsner reste au HAC la saison prochaine. C'est un projet global avec Bodmer, ils semblent être en osmose. Et j'apprécie que l'on ait enfin de la stabilité dans ce club. Les clubs qui réussissent le mieux sont pour moi ceux qui ne chamboulent pas tout. Même en cas de descente j'aurai souhaité qu'Elsner reste, j'adore l'homme et le coach et je le remercie de même que le staff pour le grand travail accompli avec des moyens limités. Maintenant il faudra lui donner les moyens pour faire encore mieux et ça passe par un plus gros budget transfert.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1200
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Momo-k »

Il est incontestable comme cela a été dit par nombre d'entre nous que la continuité constitue un gage de sécurité et de sérénité .

Un départ de Luka serait indubitablement une mauvaise nouvelle

Pour autant , aussi improbable soit il , ce départ ne constituerait aucunement une catastrophe dans la mesure où notre modèle sportif actuel repose sur nombre hommes de l ombre au savoir faire reconnu dans leurs domaines de compétence ( Momont, El Kharraze , les adjoints etc ...)

Ce que je vais dire n enlève aucunement la considération pour Luka qui est la mienne mais la clef de voûte du projet reste Bodmer en ce qu'il fédère et coordonne le bon fonctionnement de l ensemble du sportif.

J'aime à citer Adam Smith ", the right man at the right place"....

Luka est aussi le bon homme au bon poste ....donc prions pour qu'il ne parte pas.

Mais comme dans toute entreprise , il est remplaçable et son départ eu égard à la stabilité de la maison n entrainerait pas un cataclysme .

Bonne journée à tous
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 277
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Adridu76 »

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles du speaker?
Lost66
National 3
National 3
Messages : 107
Enregistré le : 04 juin 2023 17:52

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Lost66 »

Adridu76 a écrit : 16 mai 2024 11:20 Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles du speaker?
J'ai vu passer ce matin qu'il était toujours dans le coma mais que ses jours n'étaient plus en danger.
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 277
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Adridu76 »

Lost66 a écrit : 16 mai 2024 11:25
Adridu76 a écrit : 16 mai 2024 11:20 Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles du speaker?
J'ai vu passer ce matin qu'il était toujours dans le coma mais que ses jours n'étaient plus en danger.
Ok tant mieux , il va être content quand il va se reveiller pour la ligue 1 l année prochaine.j espere qu il n aura pas trop de séquelles et qu il pourra reprendre sa place . Merci pour l info😉
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4192
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Merineferet »

En effet, sur un article d'hier, son pronostic vital n'est plus engagé.
Mais il est toujours dans le coma, ce qui montre le sérieux du problème.
En espérant, avant tout, qu'il n'ait pas trop de sequelles.
Le reste est secondaire.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4192
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Merineferet »

Je viens d'écouter la vidéo d'avant match de Luka.
C'est toujours aussi agréable à écouter.
Au delà des considérations tactiques, c'est aussi et surtout un très bon meneur d'homme.
Et nous avons vraiment la chance d'avoir quelqu'un, de posé, intelligent, modeste, à ce poste.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Nouveau staff du HAC : Elsner, Bodmer, Douchez, Lesage, El KHarraze, Momont, etc...

Message par Rodjor »

Et surtout qui aime son club. ;)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
raphael76
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par raphael76 »

la ca pue, car a mon avis bodmer il n'a pas de plan B pour le coach....
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3449
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par titanhac76 »

raphael76 a écrit : 27 mai 2024 14:57 la ca pue, car a mon avis bodmer il n'a pas de plan B pour le coach....
Soit Elsner veut mettre la pression pour avoir plus de moyens et puis on à 2 mois pour trouver 1 remplaçant....pas la fin du monde ...tant que ce n'esr pas Tanchot :mdr1:
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 342
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par Lesage forever »

J'avais perçu dans les itw de bodmer depuis le maintien que ça sentait pas bon pour elsner ! Connaissant bodmer il a forcément des plan b en tête. Je vois bien des profils type habib beye ou valérien ismael... l'été sera chaud en tout cas !
raphael76
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par raphael76 »

Il faut foncer sur le Roi albert ( Riera) :taré1: :taré1:
margottin
National
National
Messages : 941
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: Nouveau staff du HAC : Luka Elsner aurait émis le souhait de partir (Source L'Equipe)

Message par margottin »

titanhac76 a écrit : 27 mai 2024 15:03
raphael76 a écrit : 27 mai 2024 14:57 la ca pue, car a mon avis bodmer il n'a pas de plan B pour le coach....
Soit Elsner veut mettre la pression pour avoir plus de moyens et puis on à 2 mois pour trouver 1 remplaçant....pas la fin du monde ...tant que ce n'esr pas Tanchot :mdr1:
Ou pire, Le Guen…🙄
Répondre