Malgré le match nul (presque victoire) contre le psg , les hacmen ont souffert tout le match.HRVATSKA a écrit : ↑29 avr. 2024 12:18 Comment éviter le relachement après ce super samedi soir ?
On le voit assez souvent, les équipes qui font un bon résultat contre le psg, le match suivant c'est plus compliqué !
Bien sur normalement les gars sur le terrain ont conscience que le maintien est en jeu, mais c'est humain de penser que ce sera un brin plus simple le match suivant, parce que je veux bien que Strasbourg nous soit supérieur, ca reste quand même à démontrer mais tu peux tourner dans tous les sens, ils sont beaucoup moins forts que les parisiens.
L'équation du staff réside la dedans, comment maintenir ce qui a été fait samedi soir dans l'implication, l'envie, la grinta, le réalisme, la qualité parfois sur des ressorties de ballon...
Nous avons eu un maximum de réussite , qui nous manquait depuis des lustres.
Je ne pense pas que nos joueurs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
Penser que contre le Racing sera plus simple cela ne les effleure même pas une seconde ; ils nous ont éliminé en coupe et nous avons perdu en championnat chez eux aussi.
J'espère que l'on jouera de la même façon qu'au parc en laissant le ballon aux alsaciens ; cette tactique nous réussit mais Luka voudra sûrement que l'on garde le ballon au maximum ; on verra bien.