[Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3285
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par titanhac76 »

Par contre c'est qui qui court à coté de Bamba ?...faut pas déconner 4 matchs que l'on perds dans les dernieres minutes....
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 543
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Nounouche »

Effectivement, eu égard à notre saison et l'expérience auprès d'Amiens, est-ce qu'on arriverai pas aux limites tactiques d'Elsner qui réussi plein de chose mais n'arrive pas à entraîner suffisamment les joueurs à s'organiser pour finir une action où en construire une jusqu'au bout.
Old klan 76
National
National
Messages : 714
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Old klan 76 »

Manolo76 a écrit : 14 avr. 2024 14:57 Défaite à Clermont, défaite contre Montpellier à domicile et la défaite contre Nantes à domicile c'est trop les gars là...
Et en plus tout le monde disait bon les équipes Clermont Nantes Montpellier Metz etc jouent dans notre vrai championnat, c'est la qu'on verra ou on en est, bah c'est tout vu on perd tout.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par EXPAT95 »

Nounouche a écrit : 14 avr. 2024 14:58 Pour Bayo abusez pas. Il est parfaitement placé, reprend le ballon comme il faut. C'est Pallois qui fait une intervention de haut vol. Il peut faire quoi de plus Bayo?
Non mais ne t'inquiète pas, chaque année il faut une tête de turc, cette année c'est Bayo, les autres n'ont pas été foutus de se procurer une occasion en 90 mn mais c'est Bayo qui prend :/
Ayom
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Ayom »

Dégoûté.
On y met de l'allant, du jeu, à l'image du match de Kechta, alors qu'en face c'était surtout physique et duel.
On a manqué de justesse, comme sur corner où on n'a pas su les rendre dangereux.
Espérons plus pour la suite.
DentGrenier
National 3
National 3
Messages : 125
Enregistré le : 11 avr. 2023 20:21

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par DentGrenier »

Nounouche a écrit : 14 avr. 2024 14:58 Pour Bayo abusez pas. Il est parfaitement placé, reprend le ballon comme il faut. C'est Pallois qui fait une intervention de haut vol. Il peut faire quoi de plus Bayo?
Lui passer clairement devant, mettre l'épaule

Là il est tout nonchalant, on ne sent pas l'envie chez lui de marquer. Alors qu'il vient de rentrer et qu'il doit tout donner
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 164
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Jacky76 »

Je suis pessimiste. Pas défaitiste mais pessimiste . D'abord, on entend plus du tout Bodmer qui aimait distribuer les interview d'autosatisfaction l'année dernière et en début de saison . Sa prolongation me rassure pas car en cas de descente on verra comment cz passera ..autre chose gênante , quelle va être l'implication de mec en fin de contrat ou en prêt à cette période de l'année ? Gros point d'interrogation. La concurrence de reprend , tout le monde se reprend et nous on va vivre un truc cruel on a jamais été relégable mais j'ai peur qu'on atterrisse dans la charette car plus de ressort , pas d'idée, pas d'etincelle . Rien le gros néant et puis la réussite pas du tout là . Dynamique totalement contraire de la saison dernière . On a peut être un peu trop exonéré de critique ce groupe , cette direction et peut être ce coach . On était tellement reconnaissant qu'on a été fasciné par tous les choix sportifs. En fait on s'est complètement plante et on va droit dand le mur . Regardons nous droit dans les yeux on joue mal , on est pas réalistes dans les surfaces de vérité et on manque d'idee. j aime mon hac donc je le regarde avec lucidité . Pour autant on doit les supporter jusqu'au bout et essayer d'y croire (même si j'ai de plus en plus peur). Le match contre Metz ça va être caca culotte
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par EXPAT95 »

Nounouche a écrit : 14 avr. 2024 15:01 Effectivement, eu égard à notre saison et l'expérience auprès d'Amiens, est-ce qu'on arriverai pas aux limites tactiques d'Elsner qui réussi plein de chose mais n'arrive pas à entraîner suffisamment les joueurs à s'organiser pour finir une action où en construire une jusqu'au bout.
Je me pose un peu la même question, il m'a l'air un peu dépassé sur le banc et peine à trouver les solutions ; en tout cas j'ai du mal à comprendre pourquoi quand tu as un attaquant comme Bayo sur le banc tu ne le fasses pas plus jouer sur des matchs que tu as besoin de gagner, ça pourrait se comprendre si les autres joueurs étaient meilleurs et marquaient des buts, mais ce n'est pas le cas. Donc oui, je me pose également les mêmes questions que toi sur ses limites tactiques.
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Greg »

EXPAT95 a écrit : 14 avr. 2024 15:03
Nounouche a écrit : 14 avr. 2024 14:58 Pour Bayo abusez pas. Il est parfaitement placé, reprend le ballon comme il faut. C'est Pallois qui fait une intervention de haut vol. Il peut faire quoi de plus Bayo?
Non mais ne t'inquiète pas, chaque année il faut une tête de turc, cette année c'est Bayo, les autres n'ont pas été foutus de se procurer une occasion en 90 mn mais c'est Bayo qui prend :/
Non mais t’en dis des bêtises toi , regarde son entrés,son manque d’entrains .
Crée son fan club et ns casse pas les bonbons avec tn idole
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1652
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Abraxas76 »

Ayom a écrit : 14 avr. 2024 15:03 Dégoûté.
On y met de l'allant, du jeu, à l'image du match de Kechta, alors qu'en face c'était surtout physique et duel.
On a manqué de justesse, comme sur corner où on n'a pas su les rendre dangereux.
Espérons plus pour la suite.
si c est a l image de kechta, logique qu on perde... non mais serieux, il a loupé TOUS ses derniers gestes...
le seul valable aujourdhui etait ayew, qui etait de plus en plus present physiquement au fil du match et que l on sort alors qu on sentait qu il pouvait scorer.
Ce dernier triple changement est l erreur qu il ne fallait pas faire tant l equipe etait mieux (pas compliqué par rapport a notre 1ere periode). On se desorganise et on se fait ouvrir une fois de plus.
Au dela de bayo que certains incriminent (ok il arrive 10 cm avant pallois ca va au fond, mais le mec a joué que quelques minutes, j ai beau ne pas l aimer, faut arreter de lui mettre tout sur le dos aussi !!), comment c est possible de ne pas etre en place un minimum defensivement sur une remontée de balle au 60m ?
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par EXPAT95 »

Jacky76 a écrit : 14 avr. 2024 15:06 Le match contre Metz ça va être caca culotte
C'est surtout que le match contre Metz, on y va sans Ayew, Touré, Opéri, Lloris et sans doute Targhalline, ça fait beaucoup pour un match qu'il faut absolument gagner contre une équipe qui va être regonflée à bloc de sa victoire de ce week-end.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par EXPAT95 »

Greg a écrit : 14 avr. 2024 15:09
EXPAT95 a écrit : 14 avr. 2024 15:03
Nounouche a écrit : 14 avr. 2024 14:58 Pour Bayo abusez pas. Il est parfaitement placé, reprend le ballon comme il faut. C'est Pallois qui fait une intervention de haut vol. Il peut faire quoi de plus Bayo?
Non mais ne t'inquiète pas, chaque année il faut une tête de turc, cette année c'est Bayo, les autres n'ont pas été foutus de se procurer une occasion en 90 mn mais c'est Bayo qui prend :/
Non mais t’en dis des bêtises toi , regarde son entrés,son manque d’entrains .
Crée son fan club et ns casse pas les bonbons avec tn idole
Toujours aussi pertinent et vulgaire le Greg :(
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 164
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Jacky76 »

EXPAT95 a écrit : 14 avr. 2024 15:11
Jacky76 a écrit : 14 avr. 2024 15:06 Le match contre Metz ça va être caca culotte
C'est surtout que le match contre Metz, on y va sans Ayew, Touré, Opéri, Lloris et sans doute Targhalline, ça fait beaucoup pour un match qu'il faut absolument gagner contre une équipe qui va être regonflée à bloc de sa victoire de ce week-end.
Oui Comme souvent je partage tes analyses , beaucoup d'absents et puis le match de la peur quoi . Concurrent qui nous aura a portée de fusil et qui a des arguments offensifs meilleurs que les nôtres et en plus dans une bonne dynamique contrairement à nous . Depuis quand on a plus gagné ? Je crois revivre l'annee cauchemar duo y a 20 ans .
Niavlys
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 20 août 2023 21:36

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Niavlys »

On ne joue qd même pas un match pour se sauver, rythme poussif, engagement light, je ne pense pas que certains se rendent compte de l enjeu ou bien ils s en carrent le cul…
Les duels perdus sur le but sont révélateurs, on joue en ballerine
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 164
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Jacky76 »

EXPAT95 a écrit : 14 avr. 2024 15:12
Greg a écrit : 14 avr. 2024 15:09
EXPAT95 a écrit : 14 avr. 2024 15:03 Non mais ne t'inquiète pas, chaque année il faut une tête de turc, cette année c'est Bayo, les autres n'ont pas été foutus de se procurer une occasion en 90 mn mais c'est Bayo qui prend :/
Non mais t’en dis des bêtises toi , regarde son entrés,son manque d’entrains .
Crée son fan club et ns casse pas les bonbons avec tn idole
Toujours aussi pertinent et vulgaire le Greg :(
Ignore le . Et ne lui répond pas . J'ai eu la même expérience 😪
Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 232
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Eric35 »

Moi je v ois Clermont et le HAC prendre l'ascenseur ... Le FC Metz va s'en sortir, Lorient idem.
RDV dans 14 ans
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1652
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Abraxas76 »

titanhac76 a écrit : 14 avr. 2024 15:01 Par contre c'est qui qui court à coté de Bamba ?...faut pas déconner 4 matchs que l'on perds dans les dernieres minutes....
la qualité de mon stream a la fin etait degueu, mais je pensais a ebonog, faudrait revoir l action. Quoi qu il en soit, il n y a pas q un fautif sur cette action je pense, mais t es un minimum malin, le mec tu le decoupes, tu te prends un jaune et surtout tu evites un but
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Ben »

Au delà des joueurs, bien l'impression qu'Elsner et le staff n'ont pas les clés pour aller chercher ce maintien. C'est dramatique ce qu'on voit depuis la défaite contre Rennes.
Francky
National 3
National 3
Messages : 154
Enregistré le : 05 mai 2021 17:14

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Francky »

Trop, beaucoup trop de touches de balle.

Il faut arrêter avec ça et jouer beaucoup plus direct.

Et enfin, je ne sais pas qui repousse la première salve finale en dégageant sur le terrain et pas en tribunes.

Quand on joue le maintien, il faut savoir jouer "sale". Si on peut, on découpe Bamba. Point.

Aujourd'hui, nous n'avons quoi qu'il en soit pas dominé l'adversaire sauf en début de 2ème.

Il faut un autre état d'esprit, clairement.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 441
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Solitaire »

Franchement l arbitrage c est pas possible
Répondre