[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
- PREDBOURNOV65
- National 3
Je lui pardonne puisqu'il fait amende honorable, mais il faut qu'il comprenne que Daler qui parle de mieux en mieux le Français peut le lire aussi.
En tout cas moi j'apprécie beaucoup ce joueur et pour l'observer attentivement à chaque match, je le trouve indispensable à la stabilité de l'équipe.
- titanhac76
- Ligue Europa
De toutes façons combien avons nous de joueurs avec ce "pedigree" ? .....donc profitons du fait qu'il soit chez nous !PREDBOURNOV65 a écrit : ↑08 avr. 2024 09:40 Apparemment Benoit Donckele a lu le commentaire que j'ai mis sur Infohac au sujet de la note de 3 pour Daler car il se fends d'un article sur Daler aujourd'hui.
Je lui pardonne puisqu'il fait amende honorable, mais il faut qu'il comprenne que Daler qui parle de mieux en mieux le Français peut le lire aussi.
En tout cas moi j'apprécie beaucoup ce joueur et pour l'observer attentivement à chaque match, je le trouve indispensable à la stabilité de l'équipe.
-
- Division départementale
Mais il doit clairement nous apporter plus que ça...
J'aimais pas son jeu mais force est de constater qu'il a manqué 4 matchs et on a fait 4 défaites.
C'est surement le type de joueur qu'on appelle joueur de l'ombre comme l'est Kechta également au milieu avec son pressing incessant.
Mais Kechta arrive à se demarquer par des passes cassant des lignes.
Ayant pour différence, m'est avis, une activité plus importante. Sauf qu'il manque de précision dans certains gestes.
Après il fait des choix souvent juste et rapides, mais le derniers geste manque d'un peu de peps, ce qui créé de interceptions et des pertes de balles.
Il y a également souvent une balance entre lui et Kechta, quand l'un à un joueur au marquage, l'autre est souvent plus libre.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Mais retirez ce travail ingrat et l'on voit la différence.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Belle comparaison ! Enorme regret pour moi, que Jean-Pa n'ait pas connu le Elsner-ball. Persuadé que Luka aurait tiré le meilleur des qualités tactiques et techniques de Fontaine, comme il a permis à Casimir ou Kechta de s'imposer comme des rouages essentiels d'un jeu avant tout collectif.Nounouche a écrit : ↑08 avr. 2024 16:54 Le Tsar a le rôle, grosso modo que pouvait avoir Fontaine.
Ayant pour différence, m'est avis, une activité plus importante. Sauf qu'il manque de précision dans certains gestes.
Après il fait des choix souvent juste et rapides, mais le derniers geste manque d'un peu de peps, ce qui créé de interceptions et des pertes de balles.
Il y a également souvent une balance entre lui et Kechta, quand l'un à un joueur au marquage, l'autre est souvent plus libre.
De Kuziaev, on est en droit d'attendre davantage... Et pas seulement de passes dé ou de buts, mais de prises d'initiative dans le dernier tiers - combien de situations de frappe où il la donne, alors que je le voyais, après quatre matches, nous en planter aisément 8 ou 9 cette saison ? Mais comme le souligne Merine, c'est quand il n'est pas là qu'on voit le mieux ce qu'il apporte.
"Quand je regarde le match, je ne vois pas le Tsar.Merineferet a écrit : ↑08 avr. 2024 17:41 Le fait de jouer dans l'ombre amène que le rôle important ne saute pas aux yeux, de premier abord.
Mais retirez ce travail ingrat et l'on voit la différence.
Quand je regarde le Tsar, je vois le match."
J'aurais aimé aussi. Mais avec le Fontaine prime (2014 ou 2017) sinon il aurait pas suivi en cadence sur le pressing. Kuziaev est très mince, il a un physique d'endurance plus que de contact. Peut-être pas le plus adapté à le ligue 1 cette année. Mais autour de lui il y a de sacrés gus pour la lutte physique. Etouam a écrit : ↑08 avr. 2024 18:00
Belle comparaison ! Enorme regret pour moi, que Jean-Pa n'ait pas connu le Elsner-ball. Persuadé que Luka aurait tiré le meilleur des qualités tactiques et techniques de Fontaine, comme il a permis à Casimir ou Kechta de s'imposer comme des rouages essentiels d'un jeu avant tout collectif.
De Kuziaev, on est en droit d'attendre davantage... Et pas seulement de passes dé ou de buts, mais de prises d'initiative dans le dernier tiers - combien de situations de frappe où il la donne, alors que je le voyais, après quatre matches, nous en planter aisément 8 ou 9 cette saison ? Mais comme le souligne Merine, c'est quand il n'est pas là qu'on voit le mieux ce qu'il apporte.
Quand je vois les efforts, et surtout les progrès, de Kechta sur le ratissage, je pense qu'on à un Kuziaev qui va pas apporter plus que ce qu'il donne actuellement, sinon on aurait vu une évolution.
Mais il reste un super joueur pour notre niveau.
- titanhac76
- Ligue Europa
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
- sk8erkorps
- National 3
Concernant ses stats, ça dépend lesquelles on regarde. Oui, il score assez peu (encore que Donckele oublié de mentionner son but en CDF dans son article), mais il est l'un des joueurs de L1 qui court le plus.
Et la meilleure preuve de son impact, ça reste pour moi son absence de 4 matches marquée par 4 défaites.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- titanhac76
- Ligue Europa
C'est Ebonog à la fin qui ne fait pas faute et pas Ndiaye il me sembletitanhac76 a écrit : ↑27 avr. 2024 11:39 Merci waterproof pour l'article de Paisley.....il à raison et 1 action le montre bien quand on aurais du cannedasser le match et le coach fais rentrer n'diaye qui n'ose pas faire faute vu qu'il en ai à 2 cartons rouges , 1 joueur en confiance aurais fais faute sur Bamba.
- titanhac76
- Ligue Europa
Oui tu à raison.....et Ndiaye le match avant il me semble.Hac123 a écrit : ↑27 avr. 2024 11:46C'est Ebonog à la fin qui ne fait pas faute et pas Ndiaye il me sembletitanhac76 a écrit : ↑27 avr. 2024 11:39 Merci waterproof pour l'article de Paisley.....il à raison et 1 action le montre bien quand on aurais du cannedasser le match et le coach fais rentrer n'diaye qui n'ose pas faire faute vu qu'il en ai à 2 cartons rouges , 1 joueur en confiance aurais fais faute sur Bamba.
En tout cas pas un joueur d'expériencetitanhac76 a écrit : ↑27 avr. 2024 11:50Oui tu à raison.....et Ndiaye le match avant il me semble.Hac123 a écrit : ↑27 avr. 2024 11:46C'est Ebonog à la fin qui ne fait pas faute et pas Ndiaye il me sembletitanhac76 a écrit : ↑27 avr. 2024 11:39 Merci waterproof pour l'article de Paisley.....il à raison et 1 action le montre bien quand on aurais du cannedasser le match et le coach fais rentrer n'diaye qui n'ose pas faire faute vu qu'il en ai à 2 cartons rouges , 1 joueur en confiance aurais fais faute sur Bamba.