[Saison 21/22 - J6] Bastia - HAC (0-0) : Vos réactions
[Saison 21/22 - J6] Bastia - HAC (0-0) : Vos réactions
Pour cette rencontre nous devrions revoir Gibaud et Gorgelin. Notre gardien est annoncé remplaçant par le coach mais quid de Pierre? Prendra-t-il la place de Sanganté ou Touré? C'est possible. Nous allons avoir besoin de joueurs d'expérience pour affronter les corses.
Alioui, remplaçant hier pourrait prendre place sur l'aile gauche.
Reverrons-nous la triplette Richardson-Lekhal-Ba au milieu? Perso j'en redemande.
Côté Bastiais, Guili sera suspendu (carton rouge hier à Pau). Nous aurons la possibilité de voir Kenny Nagera qui a été titularisé pour la première fois hier.
"Très émoussés physiquement par l’enchaînement des rencontres, les Bleus n’ont pas pu montrer leurs vrais visages ce soir ! A eux de revenir encore plus fort, dès samedi prochain, face au Havre."
Revenir de Corse avec une victoire serait excellent avant une mini-trêve qui permettrait à tous de souffler ou de revenir en forme.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Re: [Saison 21/22 - J6] Bastia - HAC : Avant-match
C'est un club qui revient dans le foot pro après avoir connu l'enfer.
Cela fait quelques années que nous ne les avons pas rencontrés. C'est une belle affiche!
C'est le dernier match avant la trêve internationale, il sera intéressant de bien le négocier pour travailler sereinement pendant cette "coupure", pour valoriser le bon travail effectué sur ce cycle "nobilien" de 6 matchs.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National
Oui pas faux.
Mais bastia ce n'est pas ajaccio... ils vont nous mettre le feu comme de vrai supporters amoureux de leurs couleurs.
La vrai place forte du foot Corse et une valeur sûr du foot français le sporting club de bastia.
Eux ils savent ce que veut dire jouer à la maison.
ps: faudra être costaud.
Un peu d'expérience pour ce match : la base.
Gibaub de retour en défense : pour montrer le chemin.
Allez LE HAC!
Que ce soit en amateur ou pro, en Corse c'est tjs particulier.
Un Corse est un Corse qu'il soit bastiais ou Ajaccio.
Mais tout est possible......
Nous n’avons jamais eut de problèmes avec le Gazelec.
Mais oui je doute tout de même que Bastia nous accueille avec des fleurs.
- philippe31
- Ligue des Champions
On verra au mois d’Avril 2022….philippe31 a écrit : ↑22 août 2021 19:00 Bon eh bien souhaitons que ça dure et que nous enchaînions par un bon résultat a Ajaccio...!
- philippe31
- Ligue des Champions
Autant pour moi : A Bastia, pardon !Sylles13 a écrit : ↑22 août 2021 19:37On verra au mois d’Avril 2022….philippe31 a écrit : ↑22 août 2021 19:00 Bon eh bien souhaitons que ça dure et que nous enchaînions par un bon résultat a Ajaccio...!
Le post d’avant de Meven parlait du Gazelec, d’ou Mon erreur ...
Ça ne va pas être facile, en tout cas ...
Je penses que si ils nous ramène 1pt supplémentaire de là bas même en jouant défensif comme contre Rodez, ça serait un bon point a l’extérieur et que ces points là sont importants d’autant plus qu’il ne faudrait pas perdre avant la trêve et se faire des noeuds au cerveau
Avec un peu de clairvoyance sur un contre, Thiaré pourra aller chercher un penalty
0-1 en volant les corses je signe
Aller le Hac !!
- Merineferet
- Ligue des Champions
C'est assez réducteur.
Il y a de la ferveur dans les stades corses, ça on peut le dire. Il y a aussi des "idiots", mais, visiblement, ce n'est pas l'apanage de la seule Corse. Et ceux-ci, par effet de groupe, peuvent amener, dans leurs comportements, d'autres personnes.
Mais, généraliser ainsi... Tous les corses ne cautionnent pas certains agissements.
Au pire, tu dis qu'un abruti est un abruti, qu'il soit de Corse ou d'ailleurs.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Rien de réducteur.Merineferet a écrit : ↑23 août 2021 06:48C'est assez réducteur.
Il y a de la ferveur dans les stades corses, ça on peut le dire. Il y a aussi des "idiots", mais, visiblement, ce n'est pas l'apanage de la seule Corse. Et ceux-ci, par effet de groupe, peuvent amener, dans leurs comportements, d'autres personnes.
Mais, généraliser ainsi... Tous les corses ne cautionnent pas certains agissements.
Au pire, tu dis qu'un abruti est un abruti, qu'il soit de Corse ou d'ailleurs.
Les Corses sont très fiers d'être Corse et il faut avoir passé des mois chez eux pour les comprendre.
J'ai vécu 2 ans en Corse, ils sont très particuliers.
Mais leurs particularités ne me déplaisent pas en fait, je les soutiendrais quand même.
Pour le foot c'est autre chose.... Regardes à Nice hier..
À l'Ours !
Il a de la réserve. Pour l’instant, il a juste dit que ça allait être difficile en Corse. Pas encore indiqué qu’il sentait une défaite, avec la crainte d’un 0-0 moisi, mais en se disant qu’il faisait confiance à nos jeunes pour ramener le scalp des vilains bastiais qui au final ne sont pas si gentils