[Foot Business] Salaires L1, de quoi payer McDo
Re: [Foot Business] Salaires L1, de quoi payer McDo
Malgré tous mes efforts , je n'arrive pas à écrire comme toi ...
M'en voilà navré
Vous m apportez cette motivation pour surenchérir....
L art de vilipender en meute ....
Vous êtes les dignes héritiers de l esprit coubertin ...
Mon cher ,
Pourquoi ne pas créer un post entièrement consacré à Maurice !?
Tu fais davantage que d alimenter le juck box
Tant d'attention, cela me touche
-
- National 2
Ce sont évidemment les chiffres de la saison dernière. Avec cette très belle affluence moyenne autour de 23 000 on doit être à environ 7M de billeterie normalement.apprenti_pharmacien a écrit : ↑07 mai 2024 10:45 Un peu surpris au vu de l'affluence. Je ne pensais pas qu'on serait dernier au classement...
Moyenne à 9928, pour 2.1M€
Pour avoir les chiffres de cette année, on doit tourner à un peu moins de 22000 de moyenne (au vu des chiffres de CR des matchs) et en admettant que les tarifs ont augmenté de 15%, on doit être aux alentours de 5 M€
Franchement, super intéressant, et tout le déroulé de l'affaire CVC c'est juste lunaire (si ce qui est rapporté est juste, et JMR a été obligé de prêter serment).
Comment une telle répartition a pu être faite, et en répartissant un peu mieux, nulle doute que Roussier n'aurait pas porté le pet, mais là ... c'est trop gros.
Je ne vois pas comment cette histoire pourrait en rester là ... ca risque de prendre du temps, mais il va forcément y avoir une suite, c'est pas possible autrement.
Enfin une chose est sûre, Roussier et LaBlonde ne partiront pas en vacances ensemble.
Je voudrais bien être une petite souris pour assister à la prochaine AG de la lfp...
Très intéressant en effet.
En trame de fond, j'ai ressenti un état absent, une FFF très passive (pour ne pas dire timorée)... et un fonctionnement de la LFP très opaque et au final peu professionnelle
J'espère que ce combat, juste au demeurant, ne desservira pas le HAC (et que d'autres prendront enfin leurs responsabilités).
En tout cas, c'est une interview qui souligne aussi indirectement la qualité de nos dirigeants et de la pugnacité dont ils font preuve pour défendre les intérêts du HAC.
si j'ai bien compris, JM Roussier dit qu'on a 1,5m de droit cvc pendantque Labrune a eu 3m de prime et la lfp a construit un bâtiment à 128m, c'est bien ça ?