[Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1070
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Momo-k »

waterproof a écrit : 25 févr. 2024 18:09
Abraxas76 a écrit : 25 févr. 2024 17:49
waterproof a écrit : 25 févr. 2024 17:17

Khadra qui a 22 ans c'est une escroquerie....un peu comme liberopoulos qui jouait avant centre
escroquerie ou pas, c est juste pour dire qu en face les equipes ont aussi des jeunes (richardson et daramy 22 ans, koudou 20 pour les entrants aussi par ex...)
donc l excuse comme quoi nos pauvres havrais sont jeunes n est pas recevable.
Et pour l excuse de la reussite, ca se provoque, ca ne tombe pas du ciel comme cela.
Reims a eu des occaz, dont une enorme qui devait aller au fond (gorgelin nou sort un bel arret mais pour un attaquant, ca doit aller au fond)
Enfin la mentalité a 100% non, je n ai pas vu un bayo mort de faim comme ayew (et ses 34 ans !) peut avoir. Nego transparent en seconde, l equipe dans sa globalité totalement a la ramasse en debut de seconde mi temps...

Apres tout n est pas a jeter, heureusement !! on se créé des situations (par operi la plupart d entres elles), quelques sorties de balles bien senties... j ai plutot aimé la tactique aussi, ayew en aide devant touré et kechta ("bizarrement" plus en vue quand il a quelqu un avec lui malgre encore un nombre de mauvaises passes importants) ;)
Sanganté a beau faire de bons matchs dans leur contenu, c est regulierement plombé par une ou deux erreurs qui nous occasionnent des buts... Il cherche systematiquement a jouer physique, et selon moi il est clairement numero 3 dans la hierarchie des centraux. Alors que faire ? s en passer alors qu il est capitaine ? le remettre dans l axe pour sortir lloris ou youté quasi irreprochable ? Elsner le met "logiquement" en lateral quand on est a 4 derrieres. :pascontent:
Je vais arrêter l'humour parce que visiblement ce n'est pas compréhensible par tous..... J'explicite pour lever l'ambiguïté : Khadra se prononce comme quadra ( génère) donc 40....et il a 22...... liberopoulos ( ancien attaquant de l'équipe grecque)..... libéro ( défenseur central au siècle dernier).....et lui jouait attaquant.....

J'ai déjà fait l expérience de tester le cinquième degré avec des interlocuteurs ne percevant pas le second ...🥸
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4642
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Cette défaite peut faire mal au mental, attention, Elsner va devoir remobiliser son équipe afin qu'elle ne glisse pas dans le défaitisme ... mine de rien, c'est la 4ème défaite d'affilée !

Bayo, vu le prix qu'il nous coute, c'est quand même un peu l'arnaque à aujourd'hui non ?

Sangante, il en est à combien de points, qu'il nous coûte !!! ???

Après sur l'ensemble du match, c'est quand même un holp up de Reims, parce que personne ne mérite la victoire et personne ne mérite la défaite ... un nul aurait été équitable ... mais dans le foot, pas de place pour l'équité.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par KOPA »

TIBUI a écrit : 25 févr. 2024 17:18
EXPAT95 a écrit : 25 févr. 2024 17:16 Moi je trouve qu'il a plutôt fait un bon match Sangante, jusqu'à sa faute qui provoque pénalty :/
Oui il a fait un très bon match, c'est ça qui est rageant...
On perd des points bêtement sur des erreurs à la c*n ça me bute!
Le problème, c'est que Sangante fais souvent des bons, même des très bons matchs, mais il fait aussi souvent des boulettes et ça nous coûte à chaque fois la victoire.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4642
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Old klan 76 a écrit : 25 févr. 2024 18:24 Rappelez vous, les a peu près 10 defaites à la suite qui nous avaient amené en ligue 2... on en est à 3 et cela me semble pas finit.
Qu'à fait eslner depuis que j'ai dit qu'il fallait faire quelque chose en urgence ? Rien, que des defaites.
Bon après avec ce que je lis, tout le monde est satisfait d'empiler les defaites, donc pas d'inquiétude.
Faudrait surtout que, soit tu ailles chez l'ophtalmo ... ou d'apprendre à lire en faite.

J'ai lu NUL PART, qu'on était satisfait d'empiler des défaites .... après, libre à toi de cracher à la gueule d'Elsner.... tu peux juste aller le voir à l'entrainement ... demain je crois qu'ils y sont... tu nous feras ton retour.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 337
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Ce qui m'inquiète, c'est que cette équipe manque de talent (sans vouloir être mechant) et d'imagination en attaque...
Encore une fois aujourd'hui, sans ce penalty obtenu, l'impression que.on pourrait jouer 5 heures au ballon sans se montrer ultra dangereux.
À ce niveau là, j'ai bien peur qu'on soit peut être l'équipe la plus faible de L1...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Domcan »

Sentiments qu'on s'est fait volé cette après midi...
Le nul aurait été plus adéquate sur l'ensemble...ok il y a péno rien à dire et belle arrêt, derrière à retirer...pas compris...ils nous volent!...au parc des princes, ou au vélodrome ils font les canards...

On est dans le dur, faudra être costaud et bien se reprendre pour le sprint final.

ps: ma déception Bayo...il devait être notre arme fatale...pour l'instant il nous apporte pas grands choses, ça peut critiquer Grandsir, Casimir, joujou mais lui son statut est tout autre, il doit être notre tueur et pour l'instant que dalle.
Qu'il se mette sérieusement à planter, notre maintien passera par lui.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Certes on manque d'imagination en attaque, de talent je ne crois pas, la tête d'ayem en première mi-temps est superbe et c'est le gardien qui fait un superbe arrêt là-dessus sinon elle rentre ; dommage que Bayo rate la deuxième lame.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 337
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Domcan a écrit : 25 févr. 2024 18:41 Sentiments qu'on s'est fait volé cette après midi...
Le nul aurait été plus adéquate sur l'ensemble...ok il y a péno rien à dire et belle arrêt, derrière à retirer...pas compris...ils nous volent!...au parc des princes, ou au vélodrome ils font les canards...

On est dans le dur, faudra être costaud et bien se reprendre pour le sprint final.

ps: ma déception Bayo...il devait être notre arme fatale...pour l'instant il nous apporte pas grands choses, ça peut critiquer Grandsir, Casimir, joujou mais lui son statut est tout autre, il doit être notre tueur et pour l'instant que dalle.
Qu'il se mette sérieusement à planter, notre maintien passera par lui.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
On peut reprocher pas mal de chose à Bayo en effet mais comment pourrait il être notre arme fatale en étant aussi peu servi?
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1252
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

En tout cas les rémois sont nombreux sur leur forum à parler de hold UP miraculeux pour eux....
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Domcan a écrit : 25 févr. 2024 18:41ps: ma déception Bayo...il devait être notre arme fatale...pour l'instant il nous apporte pas grands choses, ça peut critiquer Grandsir, Casimir, joujou mais lui son statut est tout autre, il doit être notre tueur et pour l'instant que dalle.
Qu'il se mette sérieusement à planter, notre maintien passera par lui.
Bayo il a fait son plus mauvais match aujourd'hui, mais par rapport à Grandsir, Casimir ou Joujou il a déjà mis 4 buts en 14 matchs depuis son arrivée donc ce n'est tout de même pas "que dalle" ; et la semaine dernière il ne risquait pas d'en planter un :hehe:
david
National 2
National 2
Messages : 542
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par david »

Cavégoal a écrit : 25 févr. 2024 18:48 En tout cas les rémois sont nombreux sur leur forum à parler de hold UP miraculeux pour eux....
parce que s'en est un...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3286
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Sky&Navy a écrit : 25 févr. 2024 18:47
Domcan a écrit : 25 févr. 2024 18:41 Sentiments qu'on s'est fait volé cette après midi...
Le nul aurait été plus adéquate sur l'ensemble...ok il y a péno rien à dire et belle arrêt, derrière à retirer...pas compris...ils nous volent!...au parc des princes, ou au vélodrome ils font les canards...

On est dans le dur, faudra être costaud et bien se reprendre pour le sprint final.

ps: ma déception Bayo...il devait être notre arme fatale...pour l'instant il nous apporte pas grands choses, ça peut critiquer Grandsir, Casimir, joujou mais lui son statut est tout autre, il doit être notre tueur et pour l'instant que dalle.
Qu'il se mette sérieusement à planter, notre maintien passera par lui.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
On peut reprocher pas mal de chose à Bayo en effet mais comment pourrait il être notre arme fatale en étant aussi peu servi?
un peu à lui de se déplacer non ?...on croirais un plot !!! Pour Sangante il ne joue pas à son poste donc moins de critiques.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1299
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

J'avais comme un mauvais pressentiment à la mi-temps de revivre le match précédent contre Rennes ... une bonne 1ere mi temps avec de l'envie, quelques bonnes occas et de beaux mouvements. Puis très mauvaise reprise après la mi temps et le but fatidique de l'adversaire !!! A la différence qu'on a su aller chercher l'égalisation sur un penalty tout en.finesse (...) de Toure.
Notre discours aurait été totalement différent si on avait réussi au minimum à prendre un point, parce que les gars ont bien donné, avec des approximations parfois. Mais Kechta, ayew, toure et sabbi notamment ont fait leur match. Gorgelin et la défense ont su contenir les attaquants remois très vifs et remuants.
Un gros bémol toutefois pour bayo dont on attend, encore une fois, qu'il soit décisif dans ce genre de match !!! Avec un meilleur buteur qui culmine à 4 buts à ce stade de la saison, on ne peut pas espérer grand chose. Le problème, c'est que ça fait des années que ça dure. J'en arrive à regretter Thiare ...
On ne va pas se mentir, la fin de saison va être tendue. Le prochain adversaire a la maison, Toulouse vient de battre des lillois qui nous ont dominé il y a une semaine. Ce sera encore un.match compliqué.
On a l'impression qu'en ce moment, tout tourne contre nous ... cette suspension scandaleuse de daler, ce penalty arrêté puis retiré pour des raisons qui nous échappent, le faux retour de Targhalline, l'agression de logbo, la volte face de chelsea pour le transfert de sarr, des poteaux qui sortent pour nous et qui rentrent pour l'adversaire... bref, on est pas verni mais il va falloir serrer les dents et se battre jusqu'au bout en se souvenant de tout le chemin parcouru depuis un.an et demi !!!!
Je retiens une chose, c'est qu'on était encore plus de 22 000 cet après midi, malgré les vacances, le temps pourri et les résultats en dents de scie !!! Donc, oui, le Havre et les havrais méritent un.club en ligue 1 !!!!
Ne jamais rien lâcher !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Il faudrait quand même qu’on se remette à marquer dans le jeu . Ça commence à être chaud au classement et ça rappelle des situations en D1 d’il y a quelques années...
Sinon, pas compris pourquoi le péno rémois est à retirer (Gorgelin n’avait pas un de ces 2 piéds sur la ligne ....Bande de co....rds )
Les arbitres nous ont vraiment dans le nez en ce moment...
Modifié en dernier par philippe31 le 25 févr. 2024 19:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1252
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Il a été appelé par la var, gorgelin n'a pas gardé au moins 1 pied sur la ligne, il est sorti très vite au moment du tir et n'était plus dans son but. Par contre je ne trouve pas normal que Reims puisse changer de tireur suite au premier échec, quand c'est à retirer, logiquement tireur et gardien doivent être les mêmes pour moi, le verbe à retirer sous entend que c'est le même joueur....
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 306
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par SanghaLH »

C'est surtout Casimir qui rentre trop tôt et qui joue le ballon repoussé
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1652
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims : Avant match

Message par Abraxas76 »

waterproof a écrit : 25 févr. 2024 18:09
Abraxas76 a écrit : 25 févr. 2024 17:49
waterproof a écrit : 25 févr. 2024 17:17

Khadra qui a 22 ans c'est une escroquerie....un peu comme liberopoulos qui jouait avant centre
escroquerie ou pas, c est juste pour dire qu en face les equipes ont aussi des jeunes (richardson et daramy 22 ans, koudou 20 pour les entrants aussi par ex...)
donc l excuse comme quoi nos pauvres havrais sont jeunes n est pas recevable.
Et pour l excuse de la reussite, ca se provoque, ca ne tombe pas du ciel comme cela.
Reims a eu des occaz, dont une enorme qui devait aller au fond (gorgelin nou sort un bel arret mais pour un attaquant, ca doit aller au fond)
Enfin la mentalité a 100% non, je n ai pas vu un bayo mort de faim comme ayew (et ses 34 ans !) peut avoir. Nego transparent en seconde, l equipe dans sa globalité totalement a la ramasse en debut de seconde mi temps...

Apres tout n est pas a jeter, heureusement !! on se créé des situations (par operi la plupart d entres elles), quelques sorties de balles bien senties... j ai plutot aimé la tactique aussi, ayew en aide devant touré et kechta ("bizarrement" plus en vue quand il a quelqu un avec lui malgre encore un nombre de mauvaises passes importants) ;)
Sanganté a beau faire de bons matchs dans leur contenu, c est regulierement plombé par une ou deux erreurs qui nous occasionnent des buts... Il cherche systematiquement a jouer physique, et selon moi il est clairement numero 3 dans la hierarchie des centraux. Alors que faire ? s en passer alors qu il est capitaine ? le remettre dans l axe pour sortir lloris ou youté quasi irreprochable ? Elsner le met "logiquement" en lateral quand on est a 4 derrieres. :pascontent:
Je vais arrêter l'humour parce que visiblement ce n'est pas compréhensible par tous..... J'explicite pour lever l'ambiguïté : Khadra se prononce comme quadra ( génère) donc 40....et il a 22...... liberopoulos ( ancien attaquant de l'équipe grecque)..... libéro ( défenseur central au siècle dernier).....et lui jouait attaquant.....
oui arrete stp ! d une y a rien de drole, de deux apres une defaite j ai aucun sens de l humour...
:hello:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Cavégoal a écrit : 25 févr. 2024 19:01 Il a été appelé par la var, gorgelin n'a pas gardé au moins 1 pied sur la ligne, il est sorti très vite au moment du tir et n'était plus dans son but. Par contre je ne trouve pas normal que Reims puisse changer de tireur suite au premier échec, quand c'est à retirer, logiquement tireur et gardien doivent être les mêmes pour moi, le verbe à retirer sous entend que c'est le même joueur....
Ce règlement est d’une co....rie !
Gorgelin arrête le ballon avec les jambes.
Je ne vois pas en quoi il est sorti trop vite .
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 306
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par SanghaLH »

philippe31 a écrit : 25 févr. 2024 19:08
Cavégoal a écrit : 25 févr. 2024 19:01 Il a été appelé par la var, gorgelin n'a pas gardé au moins 1 pied sur la ligne, il est sorti très vite au moment du tir et n'était plus dans son but. Par contre je ne trouve pas normal que Reims puisse changer de tireur suite au premier échec, quand c'est à retirer, logiquement tireur et gardien doivent être les mêmes pour moi, le verbe à retirer sous entend que c'est le même joueur....
Ce règlement est d’une co....rie !
Gorgelin arrête le ballon avec les jambes.
Je ne vois pas en quoi il est sorti trop vite .
C'est pour Casimir il rentre trop tôt dans la surface et vue qu'il joue le ballon . C'est dommage
Répondre