Comme quoi, si il n'y avait pas ces matchs tous les 3 jours !!! N'en déplaise à certains.Merineferet a écrit : ↑09 févr. 2024 20:22 Retour de Lloris, Sangante, Toure, ce qui montre bien que leurs pépins physiques de la semaine étaient avant tout de la prudence pour ne pas risquer quelque chose de plus sérieux.
Tant mieux, on aura besoin d'eux!
[Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais (0-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais : Avant match
Un horaire incompréhensible et ridicule.Fabi1 a écrit :
Dommage qu'on joue encore à l'heure de la digestion et de la sieste !!! Espérons que l'ambiance n'en souffre pas ...
Vivement que ça change.
tout a fait, mais je pense que le retour de touré va stabiliser l'équipe au milieu et celui de Bayo devant va apporter du poids et de la puissance devant !!! on va être en mesure de tenir tête aux bretons, l'appui du public fera le reste !!!! on y croit !!! on va le faire !!!Domcan a écrit : ↑09 févr. 2024 22:55 Lloris présent dimanche !? on va retrouver notre équilibre en défense.
Pas plus bon et régulier que lui,on va le sentir.
Dommage que Kuzyaev ne sera pas présent pour l'équilibre du milieu.
En tout cas vrai un bon groupe de qualité en face.
On ne perd pas.
Allez LE HAC !
Salut, Touré était positif sur son état de forme lors de son ITW donc je pense qu'il débutera. Vu la situation, il est très important.HACISBACK a écrit : ↑08 févr. 2024 07:32 D'après Elsner en itw on devrait récupérer Arouna et Gauthier pour dimanche. C'est déjà une bonne nouvelle avec également Opéri. L'inquiétude reste le milieu de terrain, Touré sera-t-il présent ? Je pense et espère que oui. On aura également Kechta mais avec qui ??
@mHACcauv et @TIBUI , savez vous seulement ce qu'il a ?
On sait qu'il a déjà eu une rupture du tendon d'Achille en début de saison...
Je pense qu'il a dû stopper beaucoup d'activités d'entraînement. Le fait de pas jouer et de pas pouvoir s'entraîner normalement peuvent encore compliquer les choses (et le rendre plus "fragile"). Sans savoir ce qu'il a, spontanément, on a effectivement envie de dire que ça sent pas bon.
J'espère pour lui qu'il sera bien accompagné parce qu'on a l'impression qu'il est à la croisée des chemins. Il faudra sans doute une longue rééducation et une remise en condition physique assez longues...
force à lui !
Les 6/7 points "au minimum", c est dans les souhaits ca ! Plus "logiquement", on risque de faire un 0 placé a l exterieur et a domicile il faut esperer s en tirer invaincus, donc 1 pti point contre rennes et 3 contre reims seraient deja pas mal du tout
-
- Ligue 2
je signe de suite pour 4 points sur les 4 prochains matchs.....si on arrive à faire mieux ce sera du bonus......et si c'est que deux points ça ne sera pas un drameAbraxas76 a écrit : ↑10 févr. 2024 11:34 on recoit rennes et reims, on se deplace a lille et brest.
Les 6/7 points "au minimum", c est dans les souhaits ca ! Plus "logiquement", on risque de faire un 0 placé a l exterieur et a domicile il faut esperer s en tirer invaincus, donc 1 pti point contre rennes et 3 contre reims seraient deja pas mal du tout
Si on en prend que 4 ça n'est pas grave si nos adversaires directs n'en prennent pas beaucoup plus...waterproof a écrit : ↑10 févr. 2024 11:48je signe de suite pour 4 points sur les 4 prochains matchs.....si on arrive à faire mieux ce sera du bonus......et si c'est que deux points ça ne sera pas un drameAbraxas76 a écrit : ↑10 févr. 2024 11:34 on recoit rennes et reims, on se deplace a lille et brest.
On s'expliquera avec eux après !!!
Rupture du tendon d’Achille ?Gianluca a écrit : ↑10 févr. 2024 10:54@mHACcauv et @TIBUI , savez vous seulement ce qu'il a ?
Je pense qu'il a dû stopper beaucoup d'activités d'entraînement. Le fait de pas jouer et de pas pouvoir s'entraîner normalement peuvent encore compliquer les choses (et le rendre plus "fragile"). Sans savoir ce qu'il a, spontanément, on a effectivement envie de dire que ça sent pas bon.
J'espère pour lui qu'il sera bien accompagné parce qu'on a l'impression qu'il est à la croisée des chemins. Il faudra sans doute une longue rééducation et une remise en condition physique assez longues...
force à lui !
Mdr ,tu te remets pas d une RUPTURE du tendon d achille en 3 mois. Tu as du te trompékentmars a écrit : ↑10 févr. 2024 12:10Rupture du tendon d’Achille ?Gianluca a écrit : ↑10 févr. 2024 10:54@mHACcauv et @TIBUI , savez vous seulement ce qu'il a ?
force à lui !
-
- Ligue 2
La composition probable du Havre : Gorgelin – El Hajar, Kinkoue, Salmier, Casimir -N’Diaye, Nego – Bayo, Joujou, Grandsir – Ayew
-
- Ligue 2
c'est le tendon d'Oussama, pas d'Achille.....et pas vraiment situé au même endroitAdridu76 a écrit : ↑10 févr. 2024 14:14Mdr ,tu te remets pas d une RUPTURE du tendon d achille en 3 mois. Tu as du te trompékentmars a écrit : ↑10 févr. 2024 12:10Rupture du tendon d’Achille ?Gianluca a écrit : ↑10 févr. 2024 10:54
@mHACcauv et @TIBUI , savez vous seulement ce qu'il a ?
force à lui !
Oussama Targhalline victime d'une rupture du tendon du droit fémoral Le joueur, le coach et le staff médical sont désormais fixés. Après des examens passés en début de semaine et notamment une IRM, il a été diagnostiqué à Oussama Targhalline une rupture du tendon du droit fémoral (quadriceps).
-
- National 2
la compo probable :
desmas
sangante - youté - lloris - operi
ndiaye - touré - kechta
casimir - bayo - sabbi
banc : gorgelin - joujou - ayew - ngoura - confais - grandsir - salmier - bentoumi
Bizarre cette compo une compo avec un seul milieu "N'diaye" et sans Operi, Sanganté et Kechta, c'est louche...waterproof a écrit : ↑10 févr. 2024 14:16 La compo suivant le "mé(r)dia" en ligne befootball qui pour le coup (el hajar !!! salmier gransir et Gorgelin titulaires) devrait songer à changer de spécialité et se renommer Becurling
La composition probable du Havre : Gorgelin – El Hajar, Kinkoue, Salmier, Casimir -N’Diaye, Nego – Bayo, Joujou, Grandsir – Ayew
Desmas-Sangante-Kinkoue-Lloris-Operi-Touré-Kechta-Ayew-Casimir-Sabbi-Bayo
On sera compétitif en tout cas malgré l'absence de Targhaline et de Kuzyaev.