Exactement, pour moi c'est actuellement le 11 le plus compétitif de tout l'effectif actuel (je ne compte pas Kuziaev, Targhalline et Touré, qui pour moi, sont largement aussi des titulaires en L1), les autres joueurs de l'effectif qui sontwaterproof a écrit : ↑08 févr. 2024 11:31ça me parait pas mal.... avec Ayew un poil plus bas (hybride entre 8 et 10) et Sabbi qui tourne autour de BayoManolo76 a écrit : ↑08 févr. 2024 11:25 Après notre défaite contre Marseille 3 à 0 Elsner faisait jouer l'équipe avec 2 milieu de terrain, les matchs à Monaco 0 à 0 et à domicile contre Lens 0 à 0, et c'était pas dégueux du tout, et avec Targhalline, Kuzyaev et Touré indisponible c'est possible que Elsner joue que avec deux milieu
----------------Desmas------------
----Sanganté--Youté--Lloris----
Casimir--Kechta--Ndiaye--Operi
-------Ayew-------------Sabbi-----
-----------------Bayo--------------
J'aimerai voir ce genre de compo avec une défense à 3 qui marche pas mal, et avec Operi et Casimir en piston grâce à leurs volume de jeu et leurs endurances et leurs capacités à répéter leurs efforts
Avec Ndiaye plus en 6 et Kechta en 8 relayeur, les deux seuls milieu de terrain qui on le niveau actuellement et qui sont dispo
Et en attaque Ayew et Sabbi juste derrière Bayo en 9 pour finir les actions.
Ngoura, Joujou, Grandsir, Confais, Nego, Salmier, Confais et Gorgelin que je vois comme de simple remplaçants pour le moment.
Mais dans mon équipe il manque un 9éme remplaçant, et la je comprend pas trop Elsner parce que il y a Bentoumi qui fait partie des 20 joueurs lors du déplacement à Monaco et la contre Strasbourg n'est même pas sur la feuille de match...
Ngoura va t'il sortir du groupe quand Logbo reviendra en forme ? Et Ebonog qui figurer dans la feuille de match contre Strasbourg va t'il percer ?
En tout cas pour moi les départs de Mbemba et Alioui ne change rien du tout contrairement à certains que j'ai pu lire, ils ne sont que de simple remplaçant aussi et ne sont pas forcément meilleur que les 8 autres remplaçants que j'ai citer.