[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
C'est clair que sa première MT était une vraie catastrophe...
Un peu mieux en deuxième MT mais bon il est quand même sacrément irrégulier, on voit qu'il n'est pas en confiance.
Notre hac est un groupe qui se bat avec ses moyens.
Les joueurs méritent tous ce point glané en terre monegasque.
J'ai bien l'impression que les nouvelles ne vont pas être bonnes vu comment ça traine...
Il doit tenter un truc hors chirurgie , et si ça ne fonctionne pas .....chirurgie.
Autant dire qu'on ne risque pas de le revoir avant un bout de temps.
-
- National 2
Clairement il ya un hac avec et un hac sans lui ! mais bon on a quand meme reussi à faire une bonne phase aller en s'en passant, certes notre jeu et moins sexy, mais on a reussi a tenir tete à des gros !
J'ai comme l'impression que le staff médical l'a fait reprendre trop tôt après sa blessure. Le joueur n'avait pas retrouvé ses sensations, et le staff mettait cela sur le compte d'une appréhension psychologique... il semble bien en fait que la blessure n'était pas tout à fait consolidée ... pas sur de le revoir sur le terrain cette saison...
Apparemment tu sembles plus compétent que notre staff.Lesage forever a écrit : ↑14 févr. 2024 08:45 J'ai comme l'impression que le staff médical l'a fait reprendre trop tôt après sa blessure. Le joueur n'avait pas retrouvé ses sensations, et le staff mettait cela sur le compte d'une appréhension psychologique.
Vraiment une saison galère pour lui.
Avec Kechta et Kuzyaev au milieu c'était vraiment plein de promesses, c'est vraiment frustrant...
On pouvait viser l'Europe , dommage.
-
- National 2
Bah le staff nous a grosso modo expliqué pendant deux mois, "la blessure est résorbée mais le joueur sent encore des douleurs qui sont liées à une appréhension psychologique"... dès son 2ème match de reprise on sent que thargalline se ressent encore de la hanche, dès le 3ème match il rechute... donc je dis pas que je suis plus compétent, je pose juste la question, a t-il repris trop tôt ? un joueur peut rater un match, tout comme un entraineur, je vois pas pourquoi il faudrait considérer que le staff fait toujours tout bien ! ils avaient super bien géré la reprise de kechta l'an dernier, il faut le dire quand ça va et se poser la question quand on a un doute, sinon à quoi sert un forum ?Rodjor a écrit : ↑14 févr. 2024 08:59Apparemment tu sembles plus compétent que notre staff.Lesage forever a écrit : ↑14 févr. 2024 08:45 J'ai comme l'impression que le staff médical l'a fait reprendre trop tôt après sa blessure. Le joueur n'avait pas retrouvé ses sensations, et le staff mettait cela sur le compte d'une appréhension psychologique.
- Merineferet
- Ligue des Champions
D'autant plus que tu as utilisé "j'ai l'impression que", ce qui laisse la porte ouverte au débat.Lesage forever a écrit : ↑14 févr. 2024 09:48il faut le dire quand ça va et se poser la question quand on a un doute, sinon à quoi sert un forum ?
On peut se poser cette question de reprise précoce.
J'ai l'impression que le staff médical est plutôt prudent en général, pas du genre à prendre de risques inconsidérés.
Et rien, dans l'immédiat, n'exclut la "simple" (et si complexe) appréhension psychologique pour expliquer les pépins physiques de Targhalline.
Je crois que les examens, en tout cas, n'ont rien dévoilé de significatif.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
J espère de tout cœur que cette sinistre agression ne relève pas une dimension politique .Vince76610 a écrit : ↑10 janv. 2024 16:18 Du coup pour logbo,
Il a preté son appart au rond point à un pote de caucri. Quand il l'a recupéré c'etait le bordel et il a giflé le mec qui est donc revenu avec ses potes pour l'agresser.
Elsner a dit qu'il avait tout gâché car avec le depart de bayo pour la CAN, il avait une carte à jouer, là c'est mort pour lui.
Si l enquête permettait de révéler que l agresseur ait porté atteinte a l intégrité physique du joueur en raison de son prénom et d'une potentielle haine à l égard de notre présidence de la République, cela marquerait un nouveau pas dans la défiance de nos institutions et sur la radicalisation des esprits de certains ....
Prions pour que ce soit un pur hasard .....
- PREDBOURNOV65
- National 3
Je me demande parfois s'il a déjà joué au foot et surtout s'il est compétent pour noter les joueurs ?
Il devait être fatigué Benoît... 3 au Tsar quand tu vois ce qu'il a abattu comme couverture de terrain et de temporisation en fin de matc...PREDBOURNOV65 a écrit : ↑07 avr. 2024 12:12 Dans le PN Donckele ne mets que 3 à Daler et seulement 6 à Sabbi.
Je me demande parfois s'il a déjà joué au foot et surtout s'il est compétent pour noter les joueurs ?
De même, 4 pour Desmas alors qu'il est allé chercher des ballons difficiles et a également payé de sa personne.
Bref...
Des idées de compo pour le prochain match, compte tenu de la suspension de Touré et de Kechta ?
Je sens bien une équipe comme celle là :
Desmas
Sanganté Youte Lloris
Nego El Hajjam
Kuziaev Targhalline
Casimir Bayo Sabbi
Possibilité également de remplacer Casimir par Négo (Négo un peu plus replié) et de remplacer ce dernier par Sanganté sur le côté. Salmier prendrait l'axe droit.
Si 4 défenseurs, Négo passerait au milieu.... et Casimir côté gauche.
Elsner a indiqué que le système à 5 était la meilleure réponse pour répondre au système de Lens.
Je pense qu'il repassera à 4 au prochain match.
A+,