Maillots saison 2023-2024
quelque soit la couleur du 3eme maillot, et aussi beau qu il pourrait etre, nos couleurs resteront ciel et marine. Qu il soit vert, noir, jaune ou autres, t imagines le kop comme ca toi ?!!
j avais zappé les couleurs de qrm qui ne sont pas des concurrents selon moi, rien a voir avec Rouen.
Mais bon si tu preferes un beau maillot noir facon psg, pas du souci
j avais zappé les couleurs de qrm qui ne sont pas des concurrents selon moi, rien a voir avec Rouen.
Mais bon si tu preferes un beau maillot noir facon psg, pas du souci
Le noir et rose il y a quelques années, tu en vois encore dans le kop
- Merineferet
- Ligue Europa
En tout cas, d'un point de vue marketing, le club a sans doute raison de surfer sur l'engouement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Le mec de la boutique m'a dit que CT pas un 3eme maillot mais qui aller recevoir le maillot domicile fin mars début avril
- Merineferet
- Ligue Europa
Il y a une troisième commande du maillot domicile.
Mais Roussier a bien annoncé un troisième maillot qui allait beaucoup plaire, sans se prononcer sur le design ou les couleurs.
Mais Roussier a bien annoncé un troisième maillot qui allait beaucoup plaire, sans se prononcer sur le design ou les couleurs.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Ah ouais, le mec de la boutique est plus informé que Roussier. Bon......
Bonjour quelqu'un a t il l info pour la sortie future du maillot3 du Hac ?
Le directeur général d Auchan France a t il comme principale préoccupation la couleur des chasubles de rechanges des vendeurs d Auchan Vélizy 2?
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.....
Le nombre de messages que tu poste inutilement . On dirait meven qui a changé de nom
Si tu t adresses a moi , me comparer à Meven ( que j ai connu fin des années 1990 ) est un compliment .
Vu la qualité de tes interventions , je dirais même que c'est un plaisir de fin gourmet .
Tu as raison de masquer ce qui ne t est pas intelligible....
Cela t évite des efforts de réflexion infructueux
J'adore le nouveau maillot.
Il est classe et fait très moderne. Totalement l'image qu'on veut refléter de la ville et du club.
Les autres sont déjà très élégants je trouve.
Bref, ça renouvelle un peu !
Il est classe et fait très moderne. Totalement l'image qu'on veut refléter de la ville et du club.
Les autres sont déjà très élégants je trouve.
Bref, ça renouvelle un peu !
Finalement, je n'étais pas très loin en terme de couleurs.
J'aime bien ce maillot third va se porter aisément en ville (et ailleurs). Je vais certainement me l'offrir. Par contre je compte le floquer mais j'hésite encore... Kechta ? Lloris ? Opéri ? Ayew ? Tancarville (ça c'est pour le troll, Merine) ?
"Deja, your head!"
Un p'tit de chez nous, Kechta . J'adore les autres choix aussi .
C'est ce que je pense aussi.
Du coup je reste sur notre Yassine local ou l'exemplaire Lloris.
"Deja, your head!"
"Deja, your head!"
https://x.com/PVSportFR/status/1776661520417485105
Yassine, Gautier.... ou Daler ? (rhaaa il m'énerve lui, à mettre son grain de sel... )
Yassine, Gautier.... ou Daler ? (rhaaa il m'énerve lui, à mettre son grain de sel... )
"Deja, your head!"
- Merineferet
- Ligue Europa
Je te rajoute l'avis d'Elsner et de tout le bien qu'il pense de l'importance d'avoir un tel joueur dans l'équipe?
Dur, ce choix d'un joueur, tant ils sont nombreux à être clairement attachants, au vu de leurs efforts, sympathies, apports, ...
Tu vas finir par inscrire "Kuztaris" sur ton beau troisième maillot. Même si cela sonne un peu grec.
Dur, ce choix d'un joueur, tant ils sont nombreux à être clairement attachants, au vu de leurs efforts, sympathies, apports, ...
Tu vas finir par inscrire "Kuztaris" sur ton beau troisième maillot. Même si cela sonne un peu grec.