Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane
-
- Division départementale
Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane
Y a-il un capo/porte voix en kop haut ?
- L'effet tribune debout ne s'est donc pas fait ressentir... ce n'est pas parce que tu enleves le siège que le mec va chanter +...
Après c'est effectivement à chacun de tout donner pour créer cette ambiance..
- Pour l'annonce d'avant match, effectivement soit c'est au speaker (mais pour comparer avec Lens ce sont les 2 extrêmes...) soit à un membre du KOP d'essayer de chauffer tout le monde...
On sait que Dijon c'etait un match à part, mais cela peut aussi être le point de départ d'une nouvelle façon d'animer...
-
- National 3
L'un n'empêche pas l'autre. Bien entendu que c'est en temps normal le rôle du speaker. Encore faut-il qu'il soit assez bon pour emmener tout le monde avec lui mais effectivement c'est un autre débat.Djo a écrit : ↑04 déc. 2023 11:16 L’appel d’avant match il faut stopper avec cette obsession, ce moment d’euphorie contre Dijon on s’en souviendra tous ça c’est sur !
Mais ce n’est pas à la Fédé de prendre le micro du stade en avant match pour mettre l’ambiance, il y a un speaker pour ça mais c’est un autre débat…
Il n'empêche que de temps en temps, qu'un leader de la tribune s'en occupe c'est loin d'être déconnant.
A froid et avec un peu de recul, je dois quand même tirer mon chapeau au gamin qui prend le micro et me n devrait tous le faire ! Faut avoir des couilles et des grosses ! Respect a toi mec et lâche rien ! Tu vas te faire ton expérience et suis sur que par ta passion tu emmèneras la tribune !
Toujours avancer ne rien lâcher , ensemble !
Autant le public dans son immense majorité a été digne, autant tout le cirque avant le coup d'envoi était insupportable.
Entre les lance-flammes, les flash de téléphones en plein jours et le speaker, j'ai, l'espace d'un instant, fortement regretté notre bonne vieille Ligue 2.
RENDEZ-NOUS PEDRO !
Y manquait juste les pom pom girls ...onedok a écrit : ↑04 déc. 2023 13:00 Par contre je rejoins Hrvatska, sur le côté Disneyland.
Autant le public dans son immense majorité a été digne, autant tout le cirque avant le coup d'envoi était insupportable.
Entre les lance-flammes, les flash de téléphones en plein jours et le speaker, j'ai, l'espace d'un instant, fortement regretté notre bonne vieille Ligue 2.
RENDEZ-NOUS PEDRO !
Juste vu la trentaine de supporters parisiens "non reconnus" plutôt agités derrière leur banderole en tribune est avant qu'ils ne soient priés de quitter les lieux ... dans le calme je dois le dire !
On sait que le psg est régulièrement suivi par des supporters devenus indésirables au parc et qui profitent des déplacements pour se rappeler au.bon souvenir des dirigeants parisiens ... d'où certainement des contrôles un peu plus poussés aux entrées.
Sinon une question, pas une critique. J'ai remarqué que depuis un moment les barbarians n'arboraient plus de bâche. Visuellement, c'était plutôt sympa.
Va clairement falloir que le HAC arrête avec ce genre de prestations et d'animations !!!Cavégoal a écrit : ↑04 déc. 2023 12:55 Dommage que le pseudo DJ avant le match n'ait pas réussi à faire monter l'ambiance, le stade n'attendait que cela. Il aurait pu sélectionner des chansons qu'on a eu l'habitude d'entendre dans les stades et qui rappellent à tous de bons moments. On avait l'impression en voyant sa photo sur les écrans que sa motivation n'y était pas du tout pour être poli. On aurait pu aussi imaginer le speaker se retrouver avec lui ou en parallèle et de faire monter le stade en pression. Vraiment triste comme ambiance, rien à voir avec Lens et pourtant je pense que tout le monde était prêt à s'enflammer mais il a manqué l'étincelle, du kop haut on entendait un ronronnement du kop bas monotone pendant tout le match à de rares exceptions. C'est vrai aussi que si le HAC avait eu le bonheur d'égaliser, le stade aurait sûrement explosé pour la fin du match
Entre laa musique pas de forme, et même à se demander si il mixait vraiment, il bougeait des boutons, ca changeait rien à la musique ... sympa la bande son !!!
Cette affiche horrible du match.
Ces lances flammes qui n'avaient rien à faire en plein jour et cette demande ridicule en pleine journée d'allumer son portable ...
C'était bien la peine de nous dégager un passionné du club !
-
- National 3
J'aimerai aussi que, lors de l'hymne, le club nous mette la bande son un peu moins forte qu'on puisse apprécier celui ci chanté par le peuple havrais.
J'étais en kop haut et on entendait rien du bas.
Même le " oui nous sommes les havrais " qui marche bien d'habitude n'a pas beaucoup résonné, quasiment pas repris ... (je me suis senti seul à le reprendre) et lancé qu'une seule fois durant le match et même la 1ère phrase lancée qu'une fois. Et pourtant les deux travées hautes étaient debout tout le match.
Sinon le speaker, je veux l'ancien !
On voudrait se mettre a chanter pour encourager a l'échauffement mais la musique couvre les chants !!
C'est clair qu'il suffit d'être sous une enceinte, et tu ne peux même pas parler avec ton voisin !
Vivement la saison prochaine pour ne plus avoir cet horaire pourri.
Ahah peut-etre bien !
Rien ne vaut l’ambiance d’un match le soir de toute façon
On ne peut pas manger avant, on ne peut pas manger après ....et se taper une pauvre saucisse ketchup pour 15 balles ... non merci !
Simple question : tu faisais comment que les matchs étaient à 19h ou 20h ?
Perso j’apportais mon sandwich. Ce n’est plus possible d’apporter sa propre bouffe ?
Je ne suis pas fan non plus des matchs à 13h mais pour d’autres raisons
- Merineferet
- Ligue des Champions
C'est possible de ramener sa nourriture, mais plus sa boisson.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.