Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
david
National 2
National 2

Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane

Message par david »

kentmars a écrit : 29 nov. 2023 18:45 J’ai un pote parisiens qui fait le déplacement. Il m’a dit parcage plein et qu’ils allaient nous éteindre.

Les parcages parisiens c’est quelque chose, j’espère que les groupes de supporters ont trouvé un moyen pour faire bouger le Kop Haut sur ce match car il va avoir du répondant en face.
le parcage ne me fait pas peur c'est plus l'invasion de footix havrais pro parisien...
raphael76
National 2
National 2

Message par raphael76 »

david a écrit : 29 nov. 2023 22:24
kentmars a écrit : 29 nov. 2023 18:45 J’ai un pote parisiens qui fait le déplacement. Il m’a dit parcage plein et qu’ils allaient nous éteindre.

Les parcages parisiens c’est quelque chose, j’espère que les groupes de supporters ont trouvé un moyen pour faire bouger le Kop Haut sur ce match car il va avoir du répondant en face.
le parcage ne me fait pas peur c'est plus l'invasion de footix havrais pro parisien...
Le parcage devrait être limité à 1000/1500 comme pour Lens et consort?
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

La perspective d'un parcage adverse bien rempli va donner du peps à l'ambiance, du côté havrais également.
On a été plutôt bons, en tribunes, contre les lensois.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Merineferet a écrit : 30 nov. 2023 07:16 La perspective d'un parcage adverse bien rempli va donner du peps à l'ambiance, du côté havrais également.
On a été plutôt bons, en tribunes, contre les lensois.
Contre Lens la bonne ambiance avait aussi été permise par l'intervention du capo en avant match comme face à Dijon. Je pense que ça serait le bon moment pour le refaire. Après on ne devrait pas être si envahi que ça par les footix puisque la vente au grand public n'a pas été ouverte.
codiphil59
Division départementale
Division départementale

Message par codiphil59 »

C'est exact,le capo est très bon pour emmener tout le stade avec lui 👍
DentGrenier
National 3
National 3

Message par DentGrenier »

Aussi, à terme, pour que le kop haut soit actif, il faudrait que les deux blocs centraux y soient sans siège. Pour moi, c'est une nécessité, vu le peu de place qu'il y a en bas (1700 places). Plus de 3 000 personnes debout, ça aurait de la gueule, et on aurait clairement l'ascendant sur n'importe quel parcage en face.

Comme ça, ceux qui veulent être derrière les buts et assis pourront le faire sur les blocs latéraux, ou dans la tribune en face.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Il ne devrait pas y en avoir tant que ça !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

DentGrenier a écrit : 30 nov. 2023 08:18 Aussi, à terme, pour que le kop haut soit actif, il faudrait que les deux blocs centraux y soient sans siège. Pour moi, c'est une nécessité, vu le peu de place qu'il y a en bas (1700 places). Plus de 3 000 personnes debout, ça aurait de la gueule, et on aurait clairement l'ascendant sur n'importe quel parcage en face.

Comme ça, ceux qui veulent être derrière les buts et assis pourront le faire sur les blocs latéraux, ou dans la tribune en face.
Ça serai génial mais peut-être difficilement réalisable
DentGrenier
National 3
National 3

kentmars a écrit : 30 nov. 2023 09:00
DentGrenier a écrit : 30 nov. 2023 08:18 Aussi, à terme, pour que le kop haut soit actif, il faudrait que les deux blocs centraux y soient sans siège. Pour moi, c'est une nécessité, vu le peu de place qu'il y a en bas (1700 places). Plus de 3 000 personnes debout, ça aurait de la gueule, et on aurait clairement l'ascendant sur n'importe quel parcage en face.

Ça serai génial mais peut-être difficilement réalisable
Je sais. Mais la perspective de montée n'était pas elle aussi "difficilement réalisable" il y a plus d'un an ? ::d
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Enfin vu l'inclinaison de la tribune haute, je doute qu'ils la mettent en places debout !
DentGrenier
National 3
National 3

mHACcauv a écrit : 30 nov. 2023 10:19 Enfin vu l'inclinaison de la tribune haute, je doute qu'ils la mettent en places debout !
Tu as raison, l'inclinaison n'est pas la même. Mettre des barrières anti-déferlement un peu plus hautes (celles en bas font 1m de haut) pour palier à ça ?
david
National 2
National 2

Message par david »

Fabi1 a écrit : 30 nov. 2023 08:51

Il ne devrait pas y en avoir tant que ça !!!
je n'espère pas, on vera
kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

mHACcauv a écrit : 30 nov. 2023 10:19 Enfin vu l'inclinaison de la tribune haute, je doute qu'ils la mettent en places debout !
Vu La Tribune du signal iduna Park, pas sûr que ce soit un problème
david
National 2
National 2

Message par david »

on aurai pas ce genre de problèmes si le club avait fait un tribune d'un seul tenant comme les supporters le demandaient...
c'est quand meme quelque chose de pas penser aux supporters et ce que cela apporte. les nouveau dirigeant l'ont bien compris..
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Si nos problèmes se limitent à ça beaucoup de clubs aimeraient avoir les mêmes. :modo:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Djo
National
National

Message par Djo »

La Tribune visiteur haute est maintenant en mode tribune debout, l’inclinaison ne pose pas de problème de ce côté.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

C'est surtout pour un souci de ne pas se faire arracher les sièges et qu'ils soient lancés sur la pelouse (bien qu'il y ai maintenant un filet)
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

Ce que j écris est irréalisable , j'en ai parfaitement conscience mais les places assises dans un stade sont une hérésie avec la conception que je me fais du supporterisme.

Les exceptions pourraient être pour personnes à mobilité réduite mais un stade 100 pour cent places debout .....quel pied !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Je ne vois pas en quoi applaudir ou chanter assis, fait moins de bruits que debout ... 🤔🤔🤔

Vous vouliez votre tribune sans sièges, c'est fait ... l'imposer à tous le stade. 🙄🙄🙄
DentGrenier
National 3
National 3

Momo-k a écrit : 01 déc. 2023 12:06 Ce que j écris est irréalisable , j'en ai parfaitement conscience mais les places assises dans un stade sont une hérésie avec la conception que je me fais du supporterisme.

Les exceptions pourraient être pour personnes à mobilité réduite mais un stade 100 pour cent places debout .....quel pied !
Cela dépend des gens, de leur énergie, de leur âge. Tout le monde ne peut pas rester actif pendant 90 minutes.

Il faut qu'il y en ait pour tous les goûts. En revanche, qu'il n'y ait aucune place sans siège, et nombre suffisant dans un stade, ça me révulse. Pour moi, derrière les buts (haut ou bas) = DEBOUT.
Répondre