[Saison 21/22 - J3] HAC - PFC (1-2) : vos réactions
Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match
Entièrement d'accord. Idem pour Fontaine. En espérant qu'ils haussent leur niveau de jeu cette saison
-
- National
L'équipe a besoin de ce Lekhal là.
De plus, je pense qu'il lui manque une certaine culture tactique pour replacer certains et avant tout ses jeunes coéquipiers à côté de lui.
Contre Sochaux, il c'est retrouvé dans une situation délicate sur un contre adverse car il a laissé trop monter Richardson alors que Meras était monté proposer une solution à Alioui à l'entrée de la surface doubiste. (Et il a eu un autre replacement qu'il n' pas fait qui m'a titiller dans les 20 premières minutes).
Il prendrait en maturité et en niveAau à s’impliquer sur ce domaine.
allez
C'est pour ça qu'il voulait partir, mettre sa famille à l'abris du besoin et se libérer de cette appréhension qui doit le retenir sur le terrain pour revenir meilleur. Je suis persuadé qu'après un contrat juteux de deux ou trois ans dans un pays exotique dirons nous, il serait revenu au Hac.
C'est pareil pour tout le monde, ta carrière c'est l'assise de toute ta vie et celle de tes proches, elles sont intimement liées.
Après certains auront toujours des priorités qu'ils feront passer avant, c'est la vie de chacun.
Retour de Mahmoud c’est déjà ça.
Pas de Gibaud, pas de Mayembo, pas d'Alioui Ca va commencer à être compliqué. Groupe restreint, place aux jeunes...
Sinon je voyais un match fermé, deux équipes qui allaient jouer sans trop se découvrir. T.Laurey n'est pas un adepte du jeu très offensif, il va venir avec un bloc plutôt bas je pense. De notre coté, ça va être pareil surtout avec toutes ces blessures et une charnière centrale jeune voir très jeune, ça va très tactique et sans doute très chiant. Voila à quoi je m'attends.
Meilleure attaque sur deux matchs c'est peut être pas ce qu'il y a de plus significatif. D'autant qu'on à pas encore encaissé de but et que Boutaib a mis un doublé au dernier matchmatch donc on peut se montrer dangereux également.
Puis il semblerait que derrière Isaak Touré c'est vraiment pas mal.
Donc on va également pouvoir apprécier la qualité de nos remplacents sur ce match.
Puis on récupére Mahmoud c'est quand même une bonne nouvelle.
Ne soit pas si défaitiste Yann. C'est un bon test au contraire pour vérifier la qualité du banc des remplaçants On aura besoin de tout le monde
Moukoudi et Bade se sont imposés dès leurs premières titularisations.
- Merineferet
- Ligue Europa
Sangante - Touré, pourquoi pas, ça manque sacrément d'expérience, mais est ce que leur jeunesse et leur gnak peut compenser cela?
Après, n'avons nous pas déjà fait des matchs amicaux (en officiel, je suis moins sûr) avec Lekhal derrière?
Sinon, on décale MB... ou Meras.
En tout cas, on devra se montrer solidaire avec eux en tribunes!
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.