Pas forcément une mauvaise nouvelle pour nous. Ça semble toujours être la confusion à tous les étages là-bas. Blanc est débarqué, mais son successeur n'est toujours pas nommé, et même s'il l'est d'ici dimanche, on ne révolutionne pas une équipe en 2-3 jours. Bien sûr il y a toujours le risque que les joueurs se réveillent pour se faire bien voir du nouveau staff, mais ils peuvent aussi être encore absorbés par leurs problèmes internes et ne pas être concentrés à 100% sur le jeu. Ce qui est sûr c'est qu'ils ne préparent pas ce match dans les meilleures conditions, comme tu le dis. D'autant plus qu'on reste considérés comme une "petite équipe" et qu'ils peuvent aussi nous prendre de haut.
À nous de mettre quoi qu'il arrive les bons ingrédients en termes d'engagement et de concentration, et de ne pas nous laisser griser après la victoire face à Lorient. Même si les Lyonnais ont la tête ailleurs, on n'obtiendra rien si on n'est pas parfaitement au clair sur ce qu'on doit faire. Et à l'inverse, faire un match sérieux ne nous prémunira pas forcément contre le risque de se prendre une tôle, vu les individualités qu'il y a en face. Bref, moi ce que j'attends surtout de notre équipe (pour ce premier match que je pourrai enfin voir cette saison...), c'est qu'elle affiche les mêmes qualités de combat que celles dont elle semble avoir fait preuve jusque-là. Car il est sûr que la Ligue 1 ne souffre pas le moindre relâchement.