[Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions
Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient : Avant match
Si le but est de ne pas perdre contre 14 équipes du classement on ne va pas s'en sortir.Nico76730 a écrit : ↑01 sept. 2023 09:38 Avec le mercato de Lorient, et ce qu'il montre en ce début de saison (faire un nul face à Paris, éclater Lille...), si certains pensaient encore que Lorient joue le maintien... Vous pouvez oublier.
Ça joue clairement pas dans la même cour que nous. Ça jouera, avec peu de doutes, la première partie du tableau.
Notre catégorie, ça reste Clermont, Metz, Nantes, aller et j'ose même le dire... Lyon peut être (qui me fait sacrément penser à saint Etienne !!!), Brest.. il faudra gagner ces matchs la, et savoir ne pas perdre face aux autres. J'inclus Lorient dans "ne pas perdre", comme on l'a fait contre rennes (qui clairement, nous était supérieur, mais notre mentalité a pris le dessus).
Il faut obligatoirement gagner des matches contre ces équipes là sinon on est mort.
J'adore quand on me fait dire ce que je n'ai pas dit.... j'ai dit "il ne faut pas perdre contre les autres". Ca veut pas dire qu'on ne va pas gagnerfabrice13 a écrit : ↑01 sept. 2023 11:15Si le but est de ne pas perdre contre 14 équipes du classement on ne va pas s'en sortir.Nico76730 a écrit : ↑01 sept. 2023 09:38 Avec le mercato de Lorient, et ce qu'il montre en ce début de saison (faire un nul face à Paris, éclater Lille...), si certains pensaient encore que Lorient joue le maintien... Vous pouvez oublier.
Ça joue clairement pas dans la même cour que nous. Ça jouera, avec peu de doutes, la première partie du tableau.
Notre catégorie, ça reste Clermont, Metz, Nantes, aller et j'ose même le dire... Lyon peut être (qui me fait sacrément penser à saint Etienne !!!), Brest.. il faudra gagner ces matchs la, et savoir ne pas perdre face aux autres. J'inclus Lorient dans "ne pas perdre", comme on l'a fait contre rennes (qui clairement, nous était supérieur, mais notre mentalité a pris le dessus).
Il faut obligatoirement gagner des matches contre ces équipes là sinon on est mort.
Evidemment qu'il faudra en gagner quelques uns. Et évidemment, je suis persuadé qu'on va réussir. On est capable de gagner face à Marseille, face à Lille, face à Montpellier, Reims,... en fait, on peut gagner contre tout le monde. C'est le foot. Mais LA priorité, c'est déjà de gagner face aux concurrents directs. Et ensuite grappiller des points face aux autres.
Il suffira de combien de victoire ? J'ai fait les comptes... Avec 18 équipes, donc moins de matchs... si on compare avec les autres années, il faudra au moins 34-35pts pour être 15ème (et éviter une descente ET un barrage). 8 victoires peuvent suffire. 7 même si on ne perd que très peu (et ça, j'en suis sur, on en sera capable !).
Donc oui, gagner contre les équipes de notre rang, d'abord, et ensuite, éventuellement, espérer 2 ou 3 exploits.
- Dyllanw_Allen
- National 3
Peut être en L1 mais en LDC on va encore bien se marrer avec leur " p'tit groupe "
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.
Donné c’est donné , repeindre ses volets !
Ah parce que ça te fait marrer de voir un club français quel qu'il soit en difficulté en coupe d'Europe?
Un club Français non,
LE club quatari ouais je m'en cogne le coquillard mais d'une puissance
Rien a ciré du QSG, M'boullard et Cie ....
Enfin bref c'est pas le sujet du thread
Non je fais autre chose, je suis un anti QSG et je l'assume
Comme je l ai dis 2 posts plus haut, c'est pas le sujet !
Ah les mecs veulent leur place pour le dimanche...pas de retenu.Dyllanw_Allen a écrit : ↑01 sept. 2023 13:22 Emmanuel Sabbi s'est cassé le nez à l'entrainement mais cela ne devrait pas l'empêcher de jouer dimanche face à Lorient, il portera un masque de protection.
ps: dimanche on va se régaler
Allez LE HAC !
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Étonnant...
Peut être pour rentrer en 2eme MT alors mais ça me surprendrait vu le timing.