C'est une soucoupe volonté pas un avion.raphael76 a écrit : ↑31 août 2023 23:21Ton avion a fait demi tour?Bryan-hac a écrit : ↑31 août 2023 23:18Non pas avec le transfert de Barcola qui vient juste de signer à Paris pour 50 millions.TIBUI a écrit : ↑31 août 2023 23:01 En lisant l'article on voit que ça semble presque mission impossible pour Kadewere.
Il veut revenir mais on a pas les moyens.
Pour que ça se débloque il faudrait que Lyon résilie son contrat tout en payant au joueur une indemnité de compensation pour son salaire, ce qui semble juste impossible vu les finances de l'OL et les tensions actuelles, on peut oublier...
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
-
- Division départementale
possible que certains journalistes sportifs de la presse locale soient de mèche avec le staff local pour faire fuiter des infos bidons afin de débloquer certains dossiers.
Remarque pertinente. On le verra bien à la fin.Gribouille a écrit : ↑01 sept. 2023 00:04 Attention !
possible que certains journalistes sportifs de la presse locale soient de mèche avec le staff local pour faire fuiter des infos bidons afin de débloquer certains dossiers.
-
Top si ça se confirme!
Question naïve : c'est une pratique fréquente ?Gribouille a écrit : ↑01 sept. 2023 00:04 Attention !
Dans ma grande innocence je suis prêt à rappeler que lancer des rumeurs pour influer sur des négociations n'est pas conforme à l'éthique journalistique et au devoir d'informer...
Peut être autour des 1M€.
Ce qui serait embêtant c'est qu'il serait comme beaucoup de joueurs de notre effectif partant pour jouer la CAN...
Es qu'un autre joueur va l'accompagner?
-
- Division départementale
Question naïve ? Non.Vivian a écrit : ↑01 sept. 2023 00:29Question naïve : c'est une pratique fréquente ?Gribouille a écrit : ↑01 sept. 2023 00:04 Attention !
Dans ma grande innocence je suis prêt à rappeler que lancer des rumeurs pour influer sur des négociations n'est pas conforme à l'éthique journalistique et au devoir d'informer...
mais, il faut juste admettre que si Donkele (par exemple) fait capoter un transfert en lachant une info (parce que son éthique journalistique lui commande de le faire), on peut être sûr que la saison va etre très longue et compliquée pour lui.
mais on peut aussi imaginer que des journalistes se font manipuler par les staffs (c'est plus éthique et l'honneur journalistique est sauf)
sur le fond, vous avez raison, même si je n'ai personnellement plus aucun espoir concernant l'éthique dans un grand nombre de domaine (du fait de mon âge probablement )
Si il est motivé pour se relancer et redonner un élan à sa carrière ça sera gagnant/gagnant vu ses qualités de buteur.
Par contre le point d'interrogation est de savoir si un autre renfort va arriver avec lui vu qu'on parlait de 2 attaquants...
On joue avec "seulement" 2 attaquants.TIBUI a écrit : ↑01 sept. 2023 08:13 Apparement Bayo va bien être prêté au HAC pour la saison.
Si il est motivé pour se relancer et redonner un élan à sa carrière ça sera gagnant/gagnant vu ses qualités de buteur.
Par contre le point d'interrogation est de savoir si un autre renfort va arriver avec lui vu qu'on parlait de 2 attaquants...
Pour moi Bayo avec Sabbi / Alioui / Grandsir /Soumaré c'est largement suffisant (surtout que l'on prend Bayo) qui a déjà prouvé en L1.
Donc pas besoin d'empiler les joueurs.
D'accord avec toi , son expérience positive à Clermont nous rassure.
Si le staff le met dans les meilleures dispositions et qu'il s'intègre bien dans l'équipe c'est tous bénef.
Metz était aussi dessus , cela a ralenti les négociations.
Comme quoi dans certains dossiers tout se règle au dernier moment.
Si cela se confirme bienvenue à lui.
Et t’oublie Logbo. Il faudra compter sur lui cette saisonHac123 a écrit : ↑01 sept. 2023 08:16On joue avec "seulement" 2 attaquants.TIBUI a écrit : ↑01 sept. 2023 08:13 Apparement Bayo va bien être prêté au HAC pour la saison.
Pour moi Bayo avec Sabbi / Alioui / Grandsir /Soumaré c'est largement suffisant (surtout que l'on prend Bayo) qui a déjà prouvé en L1.
Donc pas besoin d'empiler les joueurs.
Mouais. L'année dernière c'était vraiment pas ça.. Avant l'épisode de la boite de nuit y a la condamnation à de la prison avec sursis pour délit de fuite après un accident...
L'autre question c'est petite frappe ou grosse frappe