Le doublé d alououi ( aussi honorable et sympathique soit il ) ne doit pas cacher la faiblesse intrinsèque de notre attaque ...
Penser qu'alioui peut être notre buteur providentiel cette année de L1 me rappelle les réctions excessivement enthousiastes suite au premier but d Abderrahmane Ramdane lors de son premier match chez nous ( les anciens se souviendront ) ....
Certes , sur le forum la plupart d entre nous conviennent de la nécessité impérieuse de recruter en attaque mais j ose espérer que cette relative efficacité en début de saison ne s impose pas telle une petite musique comme la justification d un défaut de recrutement .
Par ailleurs , je partage ici mon inquietude concernant notre défense : je ne m etenderai pas sur salmier, lequel ne me rassure pas plus qu'il ne rassure ses collègues en défense manifestement mais le début de saison d Arouna ,( joueur que j adore !) M'inquiète ....
Certes les automatismes doivent ce mettre en marche maus certaines de ses erreurs totalement inhabituelles chez lui m interpellent ....je n irai pas jusqu'à dire que la marche est trop haute pour lui mais nous avons là l illustration du gap L2 L1 et de la nécessaire adaptation de nos jeunes ....
Je voulais par ailleurs vous remercier pour ceux qui m'ont adresse leur message de sympathie par MP ( ils se reconnaîtront ) , sachez que cela m a d'autant plus touché que nous ne partageons parfois ( pas du tout
Cela m'a fait très chaud au cœur dans ces moments compliqués et rappelle que nous sommes avant tout une famille avec une passion commune : notre club doyen ....
Bonne soirée à tous !