[Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions
[Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient (3-0) : Vos réactions
Ce sera donc sans Grandsir, suspendu.
On enchaînera notre 3ème match contre des bretons, avec qui nous sommes, avant leur match contre Lille, à égalité de point.
On espère une première victoire en L1 à Océane.
Re: [Saison 2023-2024 - J4] HAC - FC Lorient : Avant match
Allez LE HAC !
Si on les bat on sera ex eaquo.HACISBACK a écrit : ↑27 août 2023 19:03 En jouant Paris Nice et Lille, Lorient a pris 5 points ! Je ne suis pas certains qu'ils soient des candidats au maintien finalement même si le championnat ne fait que débuter. Clermont et Metz (sans Mikautadze) seront sans doute davantage nos concurrents dans la course au maintien.
une sacrée bagarre nous attend
- Merineferet
- Ligue Europa
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- National 2
-
- National 3
Cela dit, loin de sous-estimer nos adversaires de Dimanche, ça sera une nouvelle fois une rencontre disputée, où la moindre erreur se paiera.
Aussi, point météo : l'atmosphère sera plus respirable que contre Brest : 20 degrés
lorient ne jouera pas le même championnat que nous ?? certes je pense que l ont peut les battres, mais cela se fera que ci on sort un énorme match !!!
les gars auront besoin de nous tous , la blue army
moi je pense que l ont tient une belle équipe avec des gars qui bosse bien ! maintenant regarder ce qu il y a en fasse pour tous le championnat ?
Metz, Clermont ?,seront à mon avis à la lutte ? ensuite Nantes et Strasbourg voire Toulouse ? puis on passe à Reims, Montpellier, Lorient.. voilà je pense les équipes de notre championnat ? je pense que l o t à les moyen de sortir mais faudra être très fort jusqu'au bout ?faudra être devant 2 équipes et pas sur écroulé. et là je pense que l ont sera arme. j espete vraiment l arriver d un neuf , très important à mon sens !
Le premier but est cadeau, le deuxième est pathétique
Avec des stats meilleures pour les lillois :
65% de possession , 18 tirs , 7 cadrés.
Pour Lorient 35 % of course , 9 tirs 6 cadrés.
-
- National 2
- Dyllanw_Allen
- National 3
https://www.ligue1.fr/Videos/2023/08/27 ... -4-1-23-24
Chevalier assez avancé en effet. Peut-être était-il venu pour boucher l'angle et ne s'attendait pas à un lob.
En tout cas, joli coup de patte et très beau but.
-
Très content de vous voir en L1. J'ai habité 1 an dans votre jolie région et je me souviens à quel point les normands m'avaient réservé un bel accueil donc ravi de jouer contre vous en L1.
Pour ce match, je l'estime assez piégeux pour mon équipe de Lorient. Les 3 premiers matchs on a joué des gros poissons (PSG, Nice et Lille) et Lorient aime beaucoup jouer les équipes de haut de tableau. Dans ces cas-là, notre entraîneur joue très bas avec un bloc super compact pour éclater en attaque à la récupération. Contre les équipes de notre championnat du maintien, on a toujours plus de mal donc je m'attends à souffrir, surtout que vous sortez de belles prestations à l'extérieur (je n'ai pas vu votre match face à Brest).
Je pense que contre vous, il ne faudra pas s'attendre à ce genre de position médiane très basse de l'équipe ,sauf si le score nous est avantageux. Je m'attends à un match difficile car je me souviens d'un match de prépa contre vous où notre victoire 2-0 était plutôt flatteuse vu le contenu.
Niveau composition, notre défense est clairement notre atout n°1. Un très bon Mvogo au but, 3 DC solides (notamment Talbi classe Europe <3). Des latéraux "pistons" qui sont notre point faible je pense, assez facilement pris dans le dos. C'est pour ça que ça me soulage de voir Grandsir suspendu ^^'
Le milieu est assez fort (Abergel marche sur l'eau en ce moment) et la confrontation avec votre international russe me donne l'eau à la bouche.
Devant c'est faible (on attend encore des recrues) donc n'ayez pas trop peur. On a de bonnes pousses (Kroupi 17 ans notamment) mais un peu tendres encore pour le moment.
Un nul serait un bon résultat pour nous mais on aura l'ambition de gagner au stade Océane.
En tout cas je vous souhaite une belle saison, un maintien confortable (mais tout de même derrière mes Merlus ^^)