Bioubz a écrit : ↑18 août 2023 09:15
Et puis les Brestois ne se verront-ils pas plus beau qu'ils ne le sont à la suite de leur victoire contre Lens ?
Ou bien sont-ils vraiment "bons" ?
Ils ont obtenus 2 penalties généreux et ont joué en supériorité pendant 15min sur un carton rouge sévère.
Après 2 journées, difficile de se faire une idée précise.
Perso je pense qu'on peut faire un bon résultat (et il faut!).
Sabbi, s'il est régularisé, sera probablement remplaçant.
Mouette & Sea
À noter au passage, pour aller dans ton sens, que la LFP a retiré, hier soir, en commission, le carton rouge de Thomasson...
Franchement, je ne me suis pas encore exprimé sur le mercato cet été. Mais je trouve qu'on a recruté intelligemment, à chaque poste, en dehors d'un pur 9 qui devrait, je pense, arriver bientôt. On a un savant mélange de jeunes joueurs à fort potentiel et de gars plus expérimentés dont certains comme Nego ou Kuzyaev ont même une expérience internationale. J'ai totale confiance en ce groupe et ce staff. Je pense qu'on mesure pas tous bien la chance qu'on a actuellement. Parce que, au-delà des joueurs et de leur potentiel indéniable, il y a aussi la manière de travailler et je pense, qu'à ce niveau là, comparativement à d'autres clubs, on est plutôt bien loti !
Concernant le match de dimanche, c'est juste un pur bonheur de retourner au stade. Juste hâte d'y être et de pousser nos ciels et marines. Brest sera vraisemblablement l'un de nos adversaires pour le maintien et, par conséquent, il va falloir les mettre derrière nous dès que possible. Si c'est dimanche, tant mieux !